salut les gaziers :) c'est bien calme aussis par ici :fou: va falloir se remotiver pour finir la saison :cri: :D sacré vindiou :D :D :D :D
Vue imprimable
salut les gaziers :) c'est bien calme aussis par ici :fou: va falloir se remotiver pour finir la saison :cri: :D sacré vindiou :D :D :D :D
salut les gaziers je recherche une canne de souchet et un mal de sarcelle d ètè si vous entendez parlé faite moi signe merci
mets un filet myke ;)
bon j'etais presque decidé a y aller ce soir pour faire un petit essai, masi j'arrive pas a me mobiliser.
pis j'ai un petit rhume! :)) :)) :))
pis je crois qu ej'ai pas tres envie en fait
vienss avec mi dimanche david :D ;)
Je m'occupe du repas ;)
bah chouchou, je sais pas encore ce que je ferai dimanche...
en ce moment je suis plus interessé par les pigeons :C
n'hesite pas david ;)
On en reparle ;)
ben tu sais chou, j'ai qd même pris un coup de massue derriere la tete ces jours ci...
enfin, je vais peut etre sortir l' homme des cavernes de ravenoville ce week end, il me supplie de venir en baie de somme pour faire une bonne bredouille, ca ne lui est pas arrivé dans sa normandie natale depusi 2007 je crois.
je pense que je devrais y parvenir sans trop de difficulté... :P
chalut chés durs!
même sanction, ch'troll à longs poils m'annonce des vents à peine soufflotants rien que pour venir bouffer sa verlée! un monde quand même! :G il en a marre de taper dans des paquets de sarcelles superposés :cri: :)) :G pendant qu'il y en a qui cherchent des huttes à tableau garanti, lui se met à genoux pour constater le néant, allez comprendre! :fou:
j'aimerai bien le rencontrer l'homme des cavernes de normandie,,,c combien le tiket d'entrée?? pis c qui qui vend les billets??? :)) :))
ta raison dg si j en trouve pas je v etre obliger ;)
ben ecoute kanfoi, il devrait etre sur zone de vendredi a dimanche, le vent lui fait pas peur, c'est un viking!
tout sera confirmé jeudi! ;)
pour etre sur de zober je suis meme pret a le trainer a long! :C
ben j'espere vous aurez le temp de vs arrêter,,, ;) :D :D
euh par contre françois il est vegetarien doudou, il mange que des bounty et boit du coca t'as ca en magasin? :cri: :cri: :cri:
Dave, dis moi demain si tu veux la clé sinon il y aura GG ;)
Il veut du vent le Doudou, on a la cabane pour ça, par SO tu le mets une heure aux visées et il en ressort façon poisson lune !!! :)) :cri: :cri:
Par contre il risque de coincer pour passer par le capot, n'oublie pas le chausse pied et ton lubrifiant au silicone !! :)) :))
Pourvu qu'il ne traine pas encore son vieux pull tout taché :)) :cri: :cri: j'ai encore les photos je crois ! :cri:
bah on va laisser GG aller s'aerer avec ses gitanes! :C :C :C
je vais plutot tenter un repli vers une zone plus abritée ;)