-
autrement hier soir je vais faire un tour chez les parents et là qu'est ce que je découvre la chienne jaune au père qui avait le male chanteur dans la gueule :G :G :G :G :G :G elle a pêcher une de ses correction qu'elle doit s'en souvenir encore :triste: :G
autrement j'ai enfin régler le problème d'oeuf qui disparaissait j'ai eu le couple de fouine au piège a oeuf :D :D :D :D :D ça c'est fait
par contre je n'avait que 3 male colvert pour la repro: le male ammassoire, le male chanteur, et un demi cris je me retrouve donc plus qu'avec le male demi cris et en chanteuse personne qui couve encore a cause des fouinesqui bouffait les oeufs jusqu'ici , l'ammassoire plus de male et la canne n'a presque pas pondu
je ne sais pas Où cette saison va me menner mais j'ai bien peur que la réussite en repro ne sois pas au rendez vous cette année :G :G :G
et bien sur actuellement je recherche un male ammassoire en court cris je précise bien et une male chanteur :triste: :fou:
-
tu en vend un avant repro je supose
-
julien m si tu veut contacter la personne qui s occupe de cette instalation prend un annuaire 17 et regarde a sebastien marot c est la roseraie de longeves
-
salut !! ;) nico , tu peux voir avec le frangin , pour la chanteuse ! on en a pas mal qu'on se separe !! et on a beaucoup de naissance en chanteuse et court cri !! tu peux passer par moi !! on ira voir sur place si tu veux !! ;)
-
slt ou y'a t'il des tonnes au alentour de lucon
-
ben champagne les marais , triaize, saint michel en l'herm , la tranche sur mer , saint denis du payré , grue !! enfin tout le bord de cote !! ;) ;)
-
salut tout le monde ;)
je te remercie alain pour ta proposition mais j'ai déja trouver mon bonheur :fou:
autremet bien calme sur ce post ça se vois que la saison est fini et que tout le monde s'occupe de la repro :/ :))
nono il y a toujours quelques colverts mais des males seulement sur l'échangeur des essarts j'y suis passé tout a l'heure vers 20h
-
salut a ts
j'y suis passé l'autre jour, y'avait rien
-
salut tout le monde quel triste vue ce matin a mon réveil quand je me suis rendu dans mon parc pas moins de 13 col vert au tapis tués ou bouffés par un renard apres les quelques assassinat fait par les oies me voila avec mon jeu de col vert completement detruis je suis degouter j habite pourtant dans un village c est la premiere fois que ca m arrive eh bien ca fait mal au ventre l annee derniere 34 col vert m avait ete volé je suis vert de rage
-
désolé pour toi fred.
courage,
à samedi.
-
Fred, t'es sur que c'est un renard, curieux qu'il ait laissé sur place les cadavres, en principe il les planque en les enterrant sommairement à proximité du lieu de massacre, et vient les récupérer aprés, ils ont des jeunes à nourrir en ce moment!!!!! quand il bouffe sur place tu ne retrouves que les pointes d'ailes avec les rémiges. Ce serait pas un chien??
Je pourrais te dépanner en CC,mais en cv pour le moment pas terrible, je suis mieux en sauvagine. A samedi.
-
merci d avance leo a samedi salut pierrot
-
fred le seul conseil que je peut te donner est de piéger autour des cadavres qui sont autour du parc a mi enterré :fou: :G
-
autrement pour du colvert si t'en recherche je pourrais te trouver ça je pense
dit moi le style de chant que tu cherche et je chercherai autour de moi ;)
car chez moi en repro pour l'instant c'est 5 cannes et 2 males colverts qui ont 4 semaines après j'ai 3 autres cannes sur les nids on verra bien ce qui en sortira :fou: si ça peutrvte depanner
-
merci vetch il me reste encore quelques cv et je verrai mi juillet ce qui me manque car beaucoup d ami m en propose merci a tous