le rêve...
franchement respect monsieur. ça vaut toutes les chasses du monde, et avec de la réussite ça doit être magique.
Vue imprimable
le rêve...
franchement respect monsieur. ça vaut toutes les chasses du monde, et avec de la réussite ça doit être magique.
dommage qu'en vieillissant on ai tendance à moins pratiquer :))
ce soir luxe...matelas, chauffage & siège confortable pour veiller :))
pas entendu d'oies Arnault? félicitation pour ta nuit ;)
merci,
non :P et crois moi que j'ai cherché à en entendre :C
bon ca serait y que cha cminche un peu a gigoter? :C
bien joué arnault :fou: les poses a la hutte c'est super mais 9 poses au hutteau j'imagine méme pas :C :C
ca me motive encore plus pour ce soir au hable :)) a suivre..........
Bravo Arnault !
Nous aussi on va chercher à entendre les oies ce soir !!! :fou:
Obs 14, tu hallucines, c'était un hutteau [B]couché[/B] deux places... et je me rappelles pas avoir ronfl cette nuit là... :/
arnault, balance moi ton emplacement via google earth, ce soir je veux aler burailler! :)) :)) :)) :)) :)) :))
longitude, latitude, je veux tout savoir sur ce tombeau des canards!
a moins que tu aies eu 9 poses d'huitriers, je n'en suis pas encore arrivé a ce niveau de decheance! :D :D
je recherche un spot a pilets! :C :C
bahj de toutes les façons je suis trop vieux pour aller user mes vieilles articulations la bas!
je vais surement me rabattre sur bleeding town et ses pipistrelles! :C
bah tu sais david dans le secteur ou je traîne mes guêtres le choix devient limité...mais pour les pnards... :C
par contre des sangliers au calme à 20m la nuit, c'est :C
pour les pies, c'est bon pour les gamins, j'ai arrêter de les tirer à l'âge de5 ans :)) !!!
Florent CORMIER Posté le Ce jour 13:26
et toi, Pontorson? ;)
Yessssss !!!! Je viens de faire mon plan de pique ! 4 cendrées 2 riri entre autres...
Par contre Arno les pies tu as arrêté de les tirer en B de Somme quand t'avais 5 ans
mais les nôtres quand est ce que tu vas les laisser tranquille ??????
oui mais c'est pas pareil...c'est chez vous :) :) :D :)) :cri:
le picard à une réputation de tontons flingueurs qu'il se doit de défendre!!! :cri: :))
bonne chance à toi pour ce soir ;) , moi j'y retourne aussi mais à la hutte (confort quand tu nous tiens :fou: ) et en trio (pour dormir un peu :fou: ) car demain boulot! :P
T'as eu mon mail Arno?