Il faut bien metre ton gun dans le ratelier sinon tu ne peu pas le tourner pour tirer :)) :)) :)) sinon tu coupe le canon :)) :)) :))
Vue imprimable
Il faut bien metre ton gun dans le ratelier sinon tu ne peu pas le tourner pour tirer :)) :)) :)) sinon tu coupe le canon :)) :)) :))
ouais c'est vrai tout est petit sauf les poses de coinc's ;) c'est l'avantage.
lol mon povre titi
et virgil c quand que lon te revois lacheur :)) :)) :))
ba je sais pas trop.
il y a de la pose sauf quand je fait mon tire de barage a la mare de l'essere la il vous reste plus que les larmes lol :D
salut le 50,alors ça monte :)) :)) sauf au niveau canards :cri: :cri:
l'eau qu'il y a +le temps annonçé la semaine prochaine = de bonne nuit a faire :D :D :C :C
nous on s'en fou, c'est le gibier qui vien de vrasville qu'on prend. Il a pas le temps d'aller tourné sur la mare de l'essere il pose direct. :)) :)) :))
Les seuls que tu dois tirer au passéés sont les vieux cols qui viennent de collignon dérangés par un tchi d'poubelle :cri: :)) :)) :)) . ;)
oui BE , peut être la bonne semaine :C :C :)) :))
TU CONNAIS PAS ASSEZ BIEN SE COIN IL PASSE DABORD A l'essére ,mais ne confond pas les canards avec les foulques du marais a bouchon mmmddrrrr
Bein alors les il fait telement beau que certain d'entre vous viennent se metre au sec a la citee de la mer :)) :)) :)) :))
Je sais franck qu'ils vont tourner sur l'essére et encore je ne suis pas persuadé il y vont tous :/ . A voir ;) j'ai remarqué qu'il a certains coinc's qui sorte de vrasville, coupent a dessus de la fossette, pour aller a dessus de l'essére dans les terres. Ceux la ta pas l'temps de les voir. :) ;) :)) :)) :))
Sinon tu peux toujours m'en dire un peu plus???, ça peut servir :fou: ;)
A moins que tu sois jallou de cache et que tu ne puisse pas dévoiler tes secrets de grand observateur. ;) :)) :)) :))
le meilleur truc ;) pour vous c'est l'interdiction de piquer sur l'essert qui a ete obtenue grace a qui tu sais....! ;) :)) :fou: et la negligence d'un certain voisin quand il a fallu declarer les gabions :/ au fait ils l'ont arrase,c'est eux ou le littoral qui a achete?
dommage qu'il ne soit plus là ceux fameux voisin, :T a mon avis il en faisait sortir de la mer du gibier, et ensuite il n'avait plus qu'à venir poser au calme a la fossette ;)
Sinon je ne sais pas qui a acheté, mais a mon avis c'est le conservatoire du littoral, car il doivent passé prioritaire
exact ils ont la priorité il y a pas d'exeption,et ses bien le litoral qui a acheté,personne n'avait le droit de préhention,et ceux qui on interdit l'usage des appelant même des forme de canard a l'essére qui font tous partis du bureau de la sauvaginbe du val de saire ,bizzarement chasse a la faussette, ils aussi bien que nous se que sa vaut cette mare ,et virgil tu a raison je suis jaloux de chasse mais juste contre ceux qui m'enpêche de chasser :G :G :G ,et tu inscrit a l'asso oui a tout les coup ,la chasse ces aussila défendre allé a bientot virgil