Salut tous le monde :)),encore quelques guits qui se baladent chez moi :C :C
Vue imprimable
Salut tous le monde :)),encore quelques guits qui se baladent chez moi :C :C
idem par chez nous, mais que des sh, par petits paquets, encore ce matin :C
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
Recherche un male chipeau et un male siffleur dans le 33,17 ou 40.Possibilité d'échanger contre hyb sarcelle ou femelle siffleur.Merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------
c'est peut être bon pour toi duhortois ;)
Salut les gars ,pas était ce matin pour prendre quelques forces pour ce soir :fou: j'espère que j'ai rien raté.Je vous souhaite à tous un trés bon réveillon et à l'année prochaine. :) :) :fou: :fou:
alors bonne et heureuse a tous et a l'année prochaine!
que men ba chucap oun baricot de bin rosat et de baby coca!
a queut il de **** de fiesta que marengnera for lestomac
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
à tous les huttiers du sud ouest, je vous souhaites que du bon pour cette nouvelle année qui va débuter :fou: ...
pour nous très bonne conclusion avec la pose d'une cendrée en bout de mare ce matin à 9h00 :C
la chasse aux gibiers d'eau c'est vraiment que du pur bonheur :))
à plus et bonnes fêtes de fin d'année...
bonne année à tous mes amis landais et girondins, avec quelques canards pour le mois de janvier.
bonne année a tous les chasseurs du sud ouest...en vous souhaitant tout plein de bonne chose et de belle nuits dans votre marais
salut les gars!!!!!!!!!!! :)
je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, avec beaucoup de bonheur et de reussite dans vos projets pour cette nouvelle année et surtout la santé........et puis egalement pour les passionnés que nous sommes beaucoup de plaisir dans nos tonnes avec quelques guits à la pose!!!!!! :C :C :C :)
[img]http://img360.imageshack.us/img360/9043/bonneannee2007ln2.jpg[/img]
[img]http://img98.imageshack.us/img98/4746/2009mp8.jpg[/img]
:) :D
bonne année a tous et pleins de bonne choses pour 2009 :fou:
Très bonne année pour tous les chasseurs des pays de l'adour,que cette année apporte joie,bonheur et santé pour vous et votre famille......et un petit peu de canards pour finir la saison en beauté :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonne et heureuse année à tous et à vos familles,et que du bonheur pour 2009 avec qui sait ,un petit pet de froid la semaine prochaine pour bien commencer l'année.A+
yes bonne et heureuse année a tous :C :C