salut baikal, tu chasse un peu ?
Vue imprimable
salut baikal, tu chasse un peu ?
salut les cacheux, ouais c'est clair bizarre ^^, non à la chasse commercial oui à la passion ! merde à vous.
salut la baie;),bon boulot baykal tu as entierement raison ;).La baie n'est pas un commerce, mais il y en a encore d'autres qui passe des annonces dans les journaux locaux :fou:
apres on peut mettre une photo d un gabion de baie mais en realité la location se fait sur une instalation dans marais interieur
je reste septique:/:
oui aussi mais ia des nuit de louer dans un gabion de baies en tout cas lanné dernier cest sur;):G
meme a l'interieur ils ne font pas de commerces c'est juste pour l'entretien:triste:
ça c'est vrai FH:fou:
et un autre tres bien placé de notre coté , mais tu paies pas directement car c est en louant des nuits au marais que tu accede dans un gabion maritime , mais bon , avec l argent on a tout :T
pas sur SE je me trompe peut etre mais,toi comme moi tu sais comment c :fou:
oui la cest directement avec le gabion de dpm meme!!!! mais bon c clair ta raison dit que tu parle argent sa marche!!!!!
salut les gars , vous savez tous comment se passe en baie ,et le pire ces que tous se C ALORS CHASSE COMMERCIAL NON MERCI c est mont points de vu
apres , ne mettons pas tout le monde dans la meme pouche , lol, et demain , on vous propose un tour a 300e , vous dites quoi , honnetement ? mais avant d y chasser , il faut des mares en eau :(
oui pas cher on ma proposer une nuit en baie a 200e l anneé dernier mais juste la nuit lol je dirais pas ou mais il se rapelle de moi lol tiens SE si tu veut venir avec moi au gabion jeudi soir jai de la places la gratos sur carentan juste un tite gaterie et sa iras :D
entierrement d'accords avec toi bayckal non aux chasses commerciales:fou: et oui a la convivialité:)