-
c'est une bonne nouvelle ;) je viens d'aller sur le site de meteo france, max 85km/h pour lundi, oui je sais la météo prevoit le temps qu'il aurait du faire :)) :)) :)) :)) je pense que cela ne devrais pas causer de dégats ;) bonne soirée les dpmeuh :D :D
-
Ouais et ben 85 km/h au cul sur le montant, je te conseille de te méfier des dégats que cela peut faire.
Crois en nos tristes expériences :P
-
Ca souffle en ce moment sur Cognac. :T :T
La marée était vers 7h00, ce matin. J'espère que le marais ne déguste pas trop !!! :triste:
-
je suis entrain de prier pour nos huttes ;) , parce que à angouleme ça buffe sérieux :triste:
Allez bon courage à tous et bonne chance ;)
-
nouvelle fraiche du pré à vaches, l'eau est montée mais visiblement aucun dégât, l'eau est montée nettement moins fort que craint ;) ;) ;) ..............ce soir le pré a inondé mais niveau d'eau également pas très important ;) ;) ;) :C
très calme niveau piaf sur le dpm la nuit dernière apparement :T
bisous les gars :C :C
-
Salut les gars :D :D :D .
Je suis content pour vous que cette fois-ci il n'y a eu aucun dégât.
En tout cas, il faut aller à la hutte car la ça arrive les gars. :C :C :C :C
Merde à tous pour les prochaines nuits
-
temps encore plus pourri pour demain , ça pue encore avec les coefs et là y'a déjà de l'eau sur le pré, aime pas beaucoup ça :triste: :triste: :triste:
-
Moi non plus mon manuchon :T :T :T
Pas de vent actuellement ,donc il faut juste espérer que le coup de vent se fasse après la marée et que l'eau baisse un max dans la nuit :triste: :triste:
-
dernière info: gros gros bouillon sur le dpm ce matin, les cuissardes ne suffisaient pas pour descendre!!!!! :/ :/ :/ a priori pas de dégâts apparents du moins pour les tonnes des potos du pré à vaches ;) ;) ;)
niveau gibier bien calme cette nuit :T
vu la météo ça va bien monter encore ce soir car ça buffe sur le dpm beaucoup plus qu'ici
bisous les gars :C :C
-
bon j'ai eu michel au téléphone, il dit ça va bouger :D , alors moi je suis jeune et crédule :fou: :fou: :fou: alors je le crois ça va bouger ;) ;)
de toute façon faut y croire pour se taper 20 minutes de marche dans la fagne :triste: :triste: avec 20 bestiaux dans le dos et le sac de hutte sur le ventre :)) :))
vivement jeudi soir, tous dans la tranchée pret à faire feu sur le moindre assaillant qui pointe le bout de son casque à pointe :fou: :fou: à non je veux dire le bout de son bec :)) :)) :))
juste un petit clin d'oeil historique, pour rendre hommage à nos poilus mort pour la france ;)
-
bon rassurer moi , la 40 elle est toujours là???????? :triste: :triste: :triste:
-
la 40 est toujours là athos ;) ;) ;) ;) ,y'a eu passage lundi mais passage diurne, fallait y etre car assez bref..............nous , ben tof y était et il s'est régalé :C :C :C :C
pas inondé ce matin ;)
-
merci angel, a demain soir pour la compétition de zobe :)) :)) :)) :))
-
coup de tèl d'un ancien de st romain: les oies débarquent depuis 17h sur le dpm, pas envie de s'éterniser visiblement :/ :/ :/ elles sont en formation et partent plein sud très bavardes ;)
sinon météo de chiotte pour 10 jours, les canards vont encore se faire attendre :G :G :G :G
-
z'ont mis entre 8 et 10h pour traverser le pays................ :/ :/ :/ s'amusent pas les mémères, pédalent bien les garces ;) ;)
ptète ce soir pour dépuceler lulu :)) ;) ;) pas fini de l'entendre ce con là s'il en fait une :)) :)) :))