-
si chacun pouvait mettre sont souhait , c'est a dire date + le midi ou le soir, ça serait pratique pour voir quand on peut rassembler le plus de monde ;)
par exemple , dans mon cas je suis libre tous ce week end la donc:
je peut le 21,22,23,24 mai midi ou soir possible ;)
voila a vous de jouer :fou: :fou: :fou:
-
rhoooo le gourmand voleur!!! :)) :)) :)) :)) :))
tu bosses pas today chourdè?
-
BEN le soir c ptete plus compliquè non?
-
j'ai oublié, un lieux aussi si vous avez des idées ça peut aider :fou: :fou:
-
Cet apm a 13h :cri: :cri: jusque samedi 6h :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Je pense comme kanfoi le midi arrangerais peut etre plus de monde.....
-
HA MERDE chourdè,,, me disais si fais beau tempstaprem,,,
-
pareil que toi kanfois c'est aussi le weekend de mon anniv :)) :)) :)) :C :C j'ai pas fait exprés :cri: :cri: :)) :)) on sait jamais si les gaziers nous font des petits cadeaux :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Le tiot arnault avait la même idée que toi..........
-
chutt 80 c quand ton anniversaire!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D toujours ok pour samedi??? :fou: :fou: :fou:
-
bon ben on sra deux pour leur payer l'apero chutt!!!! :)) :))
po grave chourdè,une autre fois,,, ;)
-
le midi parait pas mal en effet :C autant attendre plusieurs réponses de tout les intéressée et demain on y verra déjà plus clair :D :D
-
transmission de pensé chourdé :)) :)) :))
yohanne, c'est le 24 mai :fou: :fou: je tapel ce soir vers 21h ;)
-
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:48
honneur aux anciens :)) :)) :)) :))
-
en baie meme,ça va pas etre commode,,,OU alors aux ecluses?Chès pas si on en a le droit?
-
Ben tu sais selon le monde que l'on ai sa devrait aller .........
Les ecluses pas top selon moi;;;;;;;;;;;;
-
j'espère que arnault a une idée pour le lieux parce que je vois pas trop ou l'on peut en baie :/ parking trancart :/ parking de la friterie au bord de la panoramique :/ en contrebat du bois houdant ou il faisaient le bal trap mais est ce qu'on a le droit ? , cap hornu en contrebas de la falaise morte, dans la baie en contrebas du grand parking avant le bassin de chasse du crotoy.............. faut voir .......... a trouver :fou:
-
vas bosser chutt au lieu de polluer le forum :)) :))
-
salut chili :fou: j'ai bossé pour les gaziers mais cela n'a pas l'air de motiver les troupes :triste:
-
salut les gaziers salut chutt j ai la solution tous au restos :))
-
mike on te vois plus et on t entend plus :fou:
-
chutt80 Posté le Ce matin 11:02
j'espère que arnault a une idée pour le lieux
bien sur :C ...faut juste voir pour les marées :D
-
chourdé Posté le Ce matin 10:38
J'ai vu le tiot arnault au crotoy il se balader en voiture et a voulu me volé mon gateau specialement fait par ma maman
comment il m'a vu venir :cri:
tout de suite l'instinct de protection, il s'est retourné pour protéger le gateau de maman:)) :)
-
Slt ché gaziers :D
Bon je m'invite..lol :)) le midi pour moi, puis le jour alors là, samedi ou dimanche, cela me dérange pas! voir les deux si affinité :/ :)) :cri:
-
bon aller, bonne soirée a vous, j'ai le gamin qui m'appel pour une partie de foot sur PS ;)
-
on va au rail et on ramasse les laisses de mer pour faire euch'fu! :)) pour la viande, je pense qu'un agneau de pres salés vite fait bien fait!
chutt, on va pas nous embeter pour un petit feu!
-
niroca beaucoupde travaille en ce moment plus tout les canard a s occuper alors pas trop le temps
-
mike te tient au courant pour le tour .ta eu mon message ;)
-
non j ai pas eu ton message
-
j'ai retrouvé trace du jeune kanfoi (enfin, avec trois ans de moins!!!)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12765&start=30&viewforum=6[/url]
-
tout le monde es coucherrrrrrrrrrr :C :C :C :C :C
-
nannn yhoanna,,,,,chui là!! :D :D :D :D
yes DG,,,je venais d'arreter la hutte a cette epoque,,et g preferè ne plus venir ici,,,ça me foutait les boules,,, :T
maismaintenant tout va mieux,,, :)) :)) :))
bon,bonjour la foule!!! :D :D :D
c vendredi noir pour moi,,,,pas de viande, ch'te jure,,,, :G :G :G
v faire un procès a tous chès poissonniers,,,
concurence deloyale,,, :G :G :G :G
s'aquoquiner avec la religion,,,a des fins commerciales :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c honteux!!! :G :G :G :G
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
mi aussi chu là!!!!! :D
salut kanfois ...........!!!! au moins t'auras pas trop de boulot!!!!!
très beau recit en tout cas euch' que ed'sifflou!!!!ché un bieu cado dech' père noel !!!
:D :D ;)
-
bonojur les amis comment ca va ce matin je sent une belle journée :D :D :D :D :D :D :) :) :) :)
-
salopdepoisonniers va! :G :G :G :G
:D :D :D :D :D
-
matcheuxd'bremmes!!!! :)) :)) :)) :))
-
-
il son reveiller bjr kanfoi :)) :)) :)) bjr arnault :fou: :fou: :fou: :fou:
-
salut yohan ;)
lever...mais pas tout a fait encore réveiller :fou:
kanfois, j'ai bien eu ton message, mais boulot, boulot en ce moment sauf aujourdhui...repos :D
-
y en na qu il on de la veine mon dieu!!!!!!!! bun moi aussi repos trop coolllllll :C :C :C kanfois lache la qaucisse 2 minutes éh ton couteau