salut raz pas une miette de brouillard dans la nuit ciel bien dégagé!!!
Vue imprimable
salut raz pas une miette de brouillard dans la nuit ciel bien dégagé!!!
j ai pas entendus un coup de tube sur beuvrequen/bazinghen :/ ta tiré combien de fois axellou ? :/
tiululu Posté le Ce soir 19:17
tu devais veiller les guichets fermè :D :)) :)) :))
dejas nous on tire un doublé avec finition donc ta du dormir
"finition", j'adore ce terme... cela me fait penser à un massage hawaien avec [B]finition[/B] :C :C :C
Bucale???????
tiululu
Posté le Ce soir 19:17
j ai pas entendus un coup de tube sur beuvrequen/bazinghen ta tiré combien de fois axellou ?
j crois que JP a raison tu devais ben dormir moi j tire 3 fois dans la nuit et mon voisin au moins 2
:)) :))
Jp je t ai apele tt a l heure pour t oies j ai pas encore de news et toi pour les chanteuses????
je suis le seul à avoir une pub de merde qui s'affiche sur la page HV quand je lis le forum :/ :/ :/ ????????????
viii ruddy :)) :)) :))
rien de plus minteux qu un cacheux ... :D :D :D j avoue j ai dormis un tio peu en fin de nuit ;) :C :C , mais soit ya mensonges , soit le vent poussait trop les coups de tubes ... :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
non t inquiete j min pas un coup a 2h et 2 a 6h :fou:
j te rassure j suis a 100 metres de JP et j avais pas non plus entendu son tir :)) :))
oui , pis ça fait un bout mine de rien , et le vent contraire :fou:
On ne pourrait pas compter sur vous pour compter les poses du DPM :)) :)) :))
ouais c clair
j entendais a peine ses coins par merci min voisin il a travailler pour moi avec ses chants :fou: et j aimerais ben avoir ses sarcelles ca trutte toute la nuit :)) :/ :)) :))
que veux tu ruddy t c ben que ca rends sourd avec toutes ces nuits qu on passe sans nos femmes :)) :)) :))
allez match nul vous recommencez la semaine prochaine on verra bien si vous êtes plus attentif heinnn!!! :)) :))
sinon il y a sa :D :)) :)) :))
[img]http://img96.imageshack.us/img96/7166/1imageinsolite08mini.jpg[/img]
jmax
Posté le Ce matin 11:32
oui oui,cor lui qui fou el brin! :G :cri: :))
Salut les amis... encore pas mal de tir sur le dpm apparremement, proche des 40 selon mes indics ;) ;) .
On verra tout cela ce soir :C :C :C :C
salut les cacheux
de retour de honschotte la bas c etait assez calme cette nuit 6 a8 coups dans la zone mais bon nous avons passer une super nuit vec les copains et ça c est le principale on verra ça la semaine prochaine :fou:
info : au sale fils de **** qui ma vole mes canard "sauvagine " cette nuit croyer moi que la vous avez etai trop loin ; je vous fai la promesse que l on va vous retrouver sous 4 planche malheur a celui que jvai prendre je vous en fai ma parole est croyer moi que se n est pas des parole en l air :G :G
C'est tout de même franchement déplorable tous ces vols :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G
tu sait ruddy, des billets vivant a 60 euros et a plus de 400 euros dans la cour a deux pattes, qui se revende facilement, ça attire toujour les petits esprits et les gros voleurs (malheureusement) :G
bientôt va faloir embaucher l'armée pour surveiller la cour a canard :))
:D :D ça pas du lui revenir a ce prix la mdr
enfin si c'est quelqu'un qui c'est revenger, c'est un peu compréensible, non ?
Nuit du 03 au 04
Vent d'est à sud-est faible
Passes pierres 22 poses:
Sarcelles, siffleurs
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Sarcelles, foulques
promis laurent ;) , j ouvre le post d ecoute et j attends les tirs de la concurrence , j espere qu il n y aura pas un deboulage massif ce jour la ... :fou: :cri: 248 ! ha non , merde ! 262 ... :)) :)) :)) :))
ce soir j y vas , j espere que les killers de marck , me laisseront passer quelques siffloux ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :C
je préférerai que se soit tes voisins qui comptes tes coups :fou: :)) :))
salut courtur trou du cuuuuus comment vas tussssss :)) :)) :fou:
ben alors min courtus qu est ça dit?
ba mon biganon :fou: ... la vie est ainsi faite .... :triste: :T tout chasseurs qu on est , on en mettra des branlées :C , et on s en prendra encore :T ... 9 nuits et 8 bredouilles (je precise que ce n est pas ma faute , je prends l habitude d y aller quand il n y a rien ... :( :T ) mais j aimerais bien ce soir et pour une fois , tiré le chat noir qui me suit cette année , d une drylock en 89 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
salut a tous ;) je t emmer.......miqueline bon a rin nez de boeuf :)) :)) tu veux des ronds pour ton forfait je t ai bipé sms mais pas de reponse crane d obus t es fou.... :D :))
Tu vas sur Marck tiululu ? ou sur la baie?
courtus doit ronfler a cette heure çi ... :fou: des siffloux par millier sous son oreiller :C :C :C :C :C :C :C
ho ben non , il dormait pas ... slt ma poule ! :fou:
ruddy , non pas sur marck , beuvrequen at authie sud :C :C
nan ruddy lulu vas DTC :)) :)) :)) :)) domaine des tarlouses du Calaisis hein min tiot poulet :)) :)) :)) :))
oui ma biche moi aussi je t adorre :D :D
tiululu Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 15/07/2009
courtus doit ronfler a cette heure çi ... des siffloux par millier sous son oreiller
salut lulu non reveillé apres 30 minutes de sommeil reveillez par le tel :G :cri: