[QUOTE=eriba;1642245]J'ai la sonnerie mâle de colvert sur mon téléphone pour éviter ce genre de problème!!![/QUOTE]
Ho la la mais c'est interdit ça :P
Vue imprimable
[QUOTE=eriba;1642245]J'ai la sonnerie mâle de colvert sur mon téléphone pour éviter ce genre de problème!!![/QUOTE]
Ho la la mais c'est interdit ça :P
[QUOTE=ri-ri;1642286]Ho la la mais c'est interdit ça :P[/QUOTE] oups c'est vrai, je n'y avais pas pensé!!! Un cri d'hippopotame c'est ok çà?
yo tertous. j'ai repris du poil de la betes les gaziers :) cha vas mouker rouche ;). pis en + ché pour ce soir... je l'sin bien
yo :D
mi aussi , pour au soir , jeul sens bien , cha va ptéte mouker rouche , tant pis:cri:
un passage a la djamel , un triangle isocèle
une teuchat quoi :C
euh , viens de voir la carte méteo , plutot pour dimanche au soir , non ?
situation déja vue , du gibier qui descend pis qui est couché par le vent
kok kok
Salut cotre ton copin et revenu
je pense pas min calou, regarde la dessus : [URL]http://www.chasseurdemigrateurs.com/[/URL]
mp ludo ;)
yép , les vacances :C
en partance pour le soleil , les vahinés , je serais trop loin pour vous répondre :)
Bonjour, les gars de la baie, pourriez vous me donner quelques reseignement, mon pote a réservé une nuit dans la 42 la pédagogique.
merci à l'avance.
[QUOTE=leboboulanger;1642644]mp ludo ;)
yép , les vacances :C
en partance pour le soleil , les vahinés , je serais trop loin pour vous répondre :)[/QUOTE]
Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?
personne pour un petit renseignement ,l'accés loin du parking? rio à traversé, car grosse marée???
[QUOTE=José80;1642651]Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?[/QUOTE]
les deux , mon adjudant , les orientales et les plus septentrionales :C
mp
[QUOTE=sifleurs.80;1642654]personne pour un petit renseignement ,l'accés loin du parking? rio à traversé, car grosse marée???[/QUOTE]
bon bobi , té va po laisser tomber ces gins :/::))
Bonjour Siffleur 80
J'ai fréquenté la hutte pédago 42 à quelques reprises, avec plus ou moins de réussite..
Tout d'abord pour y aller, compte 45 minutes du parking : tu longes la digue (à droite en arrivant en baie depuis le parking) jusqu'à la 44 (6ème hutte le long de la digue) puis tu tournes à gauche, le chemin doit être visible (assez boueux tout du moins l'année dernière) puis tout droit direction l'authie. Suis bien le passage et dirige toi vers la hutte à droite de la 42 (50 cerpet) pour contourne la dernière clique pas bien profonde mais toujours chiante à traverser. Tu devrais y arriver sans trop de soucis. Si rien n'a changé depuis l'an dernier le pied de hutte est très boueux (ils ont viré les caillebottis devant la hutte..).
Pour ce qui est de l'attache, pas simple, grosse concurrence dans le secteur (surtout Stephane devant à droite depuis la hutte).. En gros sur du NE (et d'ailleurs quasi tt le tps), cages à gauche le long de la clique (le gibier rentre souvent de là) sans trop monter vers le phare (sinon tu vas entendre tonner chez Stéphane) ; les males en face pas trop loin et les cannes à gauche assez près.
Pour le blettage, moi j'optais pour du light (histoire de me démarquer des voisins) et je limitais le chant (quitte à en remettre en fonction de la tournure des événéments) ; enfin après c comme tu le sens !
Voilà ce que je peux te dire d'après mon expérience à la 42 (une 20aine de nuits en 2 ans et l'avis de mon proprio actuel qui l'a eu à l'entretien il y a longtemps). Ca vaut ce que ça vaut, mais si ça peut être utile..
Sinon bien le bonjour à tous les membres de la team authie que je lis régulièrement sans pour autant poster (d'où mon statut). A+
Alors personnes, vous voulez que je me noie je déconne !! je connais la baie de somme mais pas la baie d'authie.alors les gars même un petit méssage sur le MP sa serais sympas.
je te remercie franklin , je dois hutté fin novembre en espérant passer un bon moment.
[QUOTE=sifleurs.80;1642665]je te remercie franklin , je dois hutté fin novembre en espérant passer un bon moment.[/QUOTE] ce serait bien de savoir la date précise si tu veux des infos sur la marée? Pour le reste je connais pas la pedago, désolé
Bjr moi je la hutte souvent la 42 sa dépend le très dure atache
Et mon cotre tu fait la gueule tu peure de te fair agressé par tn copin
Il doit être au repos plutôt le camarade. Vu la nuit :/:
Y recout ptet sin bonnet a euzons kil o treué au matin au vol eud degout de pas navouer vu... :))
Je hutte chez Stéphane. franklin à bien résumé...
Alor cotre ta regle ts conte
[QUOTE=eriba;1642696]Il doit être au repos plutôt le camarade. Vu la nuit :/:[/QUOTE]
Ouaip pas vu le jour aujourd'hui rentre lessivé et ch'kien aussi, mais mon bonnet va bien :))
Phane comme on dis ... Pas de nouvelles ...bonne nouvelles...
Ok mon cotre
[QUOTE=José80;1642651]Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?[/QUOTE] j-ai repondu, mais ta boite est pleine min calou. :triste: pas moyen de repondre... vais rep sur fesdebouc ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1642396]yo tertous. j'ai repris du poil de la betes les gaziers :) cha vas mouker rouche ;). pis en + ché pour ce soir... je l'sin bien[/QUOTE]
tin nez il doit etre sacrement bouché min ludo mdr
rien qui bouge, ch'bebert y vas pas être emmerdé a plumer... mdr même punition pour pat ce soir je pense :T
Moi je dis petite cartouche ou grosse cartouche le resultat est le meme c'est renvolé :fou: le tout c'est de mettre le canard dans le U :/:
pour pat tu vas pas te tromper il n y a pas ete:)) il n'avait pas de planche:))
yép :C suis revenu
eud calot :cri:
terrible :T
diagnostic sans appel
au régime !!!!
finis le veau maringo , le cous cous a l'hutte
du coup ce soir , c'est mon tour de faire la popote , vais risquer soupe et hachis parmentier , sucré le sauciflard et le frometon , chava étre dur
[QUOTE=leboboulanger;1643179]yép :C suis revenu
eud calot :cri:
terrible :T
diagnostic sans appel
au régime !!!!
finis le veau maringo , le cous cous a l'hutte
du coup ce soir , c'est mon tour de faire la popote , vais risquer soupe et hachis parmentier , sucré le sauciflard et le frometon , chava étre dur[/QUOTE]
Et voilà Monsieur met ses amis au régime...et puis faut supprimer aussi le sky ça fait grossir ce truc !
Bon sinon salut mon pote on t'a graissé la rotule ?
yo min bibi , non pas encore , d'abord faut s'assurer que j'ai pas chopé la chaude pisse :))
donc analyses et premiére infiltration le 4 /11
docteresse et secraitariat avenantes , ages en adéquation avec le patient , peut esperer infiltrer a mon tour :C
Avec le niveau d'eau qui monte il risque en effet d'y avoir des infiltrations :/:
dis mon josé , toi qu'as beaucoup voyagé , je ferais bien un saut en hollande , une ptite ballade , tu me conseillerais quel coin , suis avec kate hein :)) au cas ou :))
yoooo pascal et josé, dis donc pascal? si kate lit HV, té va prendre une claque su't'mouze!:))
Alors si tu es avec Kate je ne peux te conseiller ! non plaisanterie mis à part je ne suis allé en Hollande que 2 fois et pas en observateur de gibier d'eau, tu sais les femmes ont d'autres centres d'intérêts que nous...alors j'ai fait abstraction de la chasse à l'époque.
Mais à propos de ton régime, pourquoi ne vas tu pas à la hutte avec un écologiste végétarien ?
[QUOTE=José80;1643193]Alors si tu es avec Kate je ne peux te conseiller ! non plaisanterie mis à part je ne suis allé en Hollande que 2 fois et pas en observateur de gibier d'eau, tu sais les femmes ont d'autres centres d'intérêts que nous...alors j'ai fait abstraction de la chasse à l'époque.
Mais à propos de ton régime, pourquoi ne vas tu pas à la hutte avec un écologiste végétarien ?[/QUOTE]
bécot ach boucher in passant ;)
c'est elle qu'a proposé , du coup , j'ai pas refusé , j'ai bien pensé au zwin , mais elle va me dire que c'est encore pour aller voir des monios , elle aime les fleurs , les vielles baraques , la bouffe traditionnelle , faut que j'alterne
Voilà faut faire l'un pour l'autre dirait ma grand mère, c'est un pays superbe on dit souvent que l'on y retournera puis le temps passe et comme bien souvent les escapades sont dédiées au soleil OU à la neige ...Bonjour à Kanfois.
Au fait Pascal t'as pas été faire les bourgeois de Calais hier ? je suis passé devant chez toi hier apm mais je me suis dit que tu étais surement parti