saloutes la baie ben felicitation aux courageux sont recompenser :C et ce n est que justice ;) ;)
Vue imprimable
saloutes la baie ben felicitation aux courageux sont recompenser :C et ce n est que justice ;) ;)
salut kanf :D j attend le retour de chourde :fou:
salut olive :) :)
bha c un criniu,,,donc pas bredouille!!!! :C :)) :))
pour l instant c est un chauve qui s en sort :)) :fou:
bon c pas tous ça mais faut preparer le weekend,,,tourte aux poireaux,,,tomates farcies,,,,et boudin blanc,,,, :C :C
le week ens si je vais bien samedi je vais du nord et tu vas venir faire ta verlee dans des condition dantesque ;) :))
aloha!
si j'etais moins feignasse et un peu plus operationnel, c'est bien au hutteau que j'irais par ces conditions...
sur un brillant, pas de vagues! :C
et le long des dunes du marais du crotoy ca trainaille, mais en mortes eaux ca doit etre un peu seco quand meme malgré la pluie!
:triste:
quoi qu'il en soit; je suis pret a effectuer mon grand retour vendredi soir!
surfin' wigeons!
chalut DG, james bountyfield vient avec toi?
je le saurai ce matin.
il checke la meteo et il prend sa decision...
;)
bon je vais voir avec lui...
bien le bonjour les gaziers ;) :D :D :D
Zob time cette nuit ....Detaché les coincs a 20h ....Sa soufflait trop les plateaux couvraient a chaque vague :cri: :cri: :cri:
Bien dormi ......Juste observer 6 sarcelles ce matin au repos dans la mare voisine
On verra demain soir maintenant ;)
Je la tente ce soir les gaziers, va bien trainer une paire eud bete din ché renclotures quand meme ;) ou une boule pourquoi pas :C .
a dé
une boule de rien! :C
val --> mimails!
Y'aura toujours sa boule de billard ! :D
Espèce de chauve !! :))