toiiiiii t'es à mouééééééééééééé le 29 :D :D :D :D fais ta prière :C :C :)) :)) :)) :)) et ramène une caisse de transport :D ;)
Vue imprimable
toiiiiii t'es à mouééééééééééééé le 29 :D :D :D :D fais ta prière :C :C :)) :)) :)) :)) et ramène une caisse de transport :D ;)
jeune padawan ton tour viendra....mais d'abord le vioc :G :D
salam :D
nono ton périple va continuer ;) bounty est chaud bouillant :D
ouais bah laisses tomber sac à bounty, je sais pas à quoi tu carbures mais t'as du mal! :G
on a plus qu'a remettre ça en mars :cri: :D :D :D :D :D :D
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :D :D
salut chés sudistes! :D
doudou si tu viens pas....envoi quand même tes soeurs :D
salouté ché ch'nordistes :D .....ed'brun :D
edouard si tu viens pas.....
bin c'est pas grave!!! :)) :))
:D
voila..c'est la ou je voulais en venir doudou, s'il y a tes soeurs il y a peut etre moyen que je negocie pour samedi soir! elles pourraient nous porter chance... ;)
quelle fiotte quand même ce doudou, verriez l'état de ma messagerie, aucune dignité, il supplie, il rampe, il dégouline...aaahhhhh, il n'in veux!
bon du coup demain soir je susi seul!
si y'a un volontaire pour m'accompagner soit a bleeding soit en baie, c'est open! ;)
ce qui m'emmerde le plus c'est que du coup on loupe le tournoi de poker! :T :T
à part ça face ed fion tu seras gentil de me tenir informé de tes possibilités pour le week end prochain! :G :G
arnaud, DG m'a dit que tu avais déjà tout ce qu'il te fallait à la maison! si tu veux on fait un échange?? :C :C :))
matelot: petite bite (ça c'est gratuit) :D :D
j'ai depuis plus d'un mois un couple de harles, des huppés avec le male :C :C :C un gave créme de folie.... :)) :)) :))
ils n'attendent que toi ;)
j'échange pas...je fais collection :))
dg, huttage together tomorrow? :fou: