astuce pour se débarracer de puse sur petit chiots
quel produit a 1mois et demi qu'il faut utiliser?????????
merci de vos conseil!!!
Vue imprimable
astuce pour se débarracer de puse sur petit chiots
quel produit a 1mois et demi qu'il faut utiliser?????????
merci de vos conseil!!!
salut pop je croit qu il exciste du frontline pour chiot :fou:
:fou: mais pas sur de moi :P :P :P :P
merci mon ami :C
bonsoir les pointermans j esperes que tout va bien en ce jour de fete des MAMANS moi ca peux aller je reviens d une apres midi d entrainement de parcours de chasse avec les potes :D sinon pointer les miens s appelle le petit dernier qui a 10 mois azor des buveurs d air(il est en photo sur le site photos chasse) il me donne du fil a retordre le bpugre :G j ai du le mettre au dressage pour l obeissance (il est tetu comme un breton ;) ) je pense que les perdreaux auront autant de fil a retordre que moi et pour le deuxieme il ne vaut pas qu on parle de lui il a 6 ans et vient d un elevage a SAMER il est bon que dans un chenil :cri: la seule chose qu il met a l arret sont des mouches :/ voila
c est domage bon courage pour le dressage je me suis tromper le mieu a 7 an
le dressage a été dure et je l ai fait en gueulant ca courre alluciant
ily a un champ de regras a cote de chez
il fait plus de 500m de long il eté toujours au bout a courir apres les hirondelles et ca jusqu a 3ou4 an :)) :)) :)) :)) :)) :))
maintenant c est une perle
ce n est pas la faute du chien mais de l eleveur enfin j etais jeune 22 ans et je voulais un pointer j ai acheter le premier que j ai vu et la probleme c etais la femelle que j ai fais piquer :cri: elle etait bonne a la chasse aux perdreaux mais elle etait dysplaisie C donc elle n avait pas le galop qu on leur connait dommage je l aimais super beaucoup de merveilleux souvenir c est ca le principal
domage mais tu as de bon souvenir c est le principal :fou: :fou: :fou: :fou:
j espere en avoir de meilleurs avec le jeunnot :)
Bonjour pointerman, j'ai deux Pointers également, deux merveilles, des femelles 6 ans et 2 ans la pus jeune est légèrement en "dessous" de la plus vieille mais c'est quand même de l'excellent des chez excellent !!!!!!!!!!!!
Je vois de qui tu veux parler comme éleveur :cri: :/ :T
Les miennes je je les achetées à des éleveurs amateurs, je m'en suis occupé moi même, je les ai dressées tout seul, et pas de problème, je dirais que la plus vielle est trop dréssée!!!!!!la petite je lui laisse plus de "liberté".
Mais on dira, contrairement aux idées reçues, que les pointers sont quand même au dessus de beaucoup de chien d'arrêt et sur tous les gibiers!!!! Je sens que je vais encore me faire des amis!!!!
Bon je file je dois aller bosser
A+++++++++++++ :D
bonsoir pointer l eleveur sans lui faire de pub c etiennes paques l elevage d hurtevent je ne suis pas encore tombe sur lui :G tu sais les amateurs de pointers vont dire que c les meilleurs (c vrai) et ce qui aiment les bretons ou autre vont dire pareil a chacun sa race tout les pointers sont super sauf ceux de chez paques :/ si tu as des photos de tes deux perles je serais content de les voir si tu cherche un mal pour ta jeune femelle (un qui arrache j ai ce qu il te faut ) pour plus tard sinon je suis du 62 bonsoir a gus
Bonsoir pointerman62
Bien sûr que j' ai des photos de mes 2 chiennes mais pour le mettre sur ce site????!!!!!!
Je ne suis pas encore prêt pour faire saillir ma jeune chienne, elle a le temps.
Un mâle, plus tard, pourquoi pas mais tu sais avant de faire quoique ce soit, je veux voir sur le terrain, les papiers c'est bien mais je préfère voir voilà, sinon je retiens ton offre pourquoi pas????Je suis également du 62 près de calais.
Un jour si on se rencontre je te parlerais de ton éleveur paques :triste: :T :cri:
sur ce je vais me coucher
A++++++++++++Pointer
bonjour pointer je me doute que ce n est pas pour maintenant je disais ca sans arrierre pensees tu chasse en plaine avec tes chiennes ou au bois moi je chasse dans une societe communale de 650 hec j droit a une carte d invitation c le 4 eme dimanche aussi si ca te dis ;) j ai hate de faire la saison complete avec la jeune d apres ce que j ai pu voir je pense que c ce que j ai eu de mieux (c le 4 eme pointer et rien a voir avec les autres) apres question terrain c le fils du champion d europe de grande quete donc no probleme :fou: enfin il est encore jeune et a beaucoup a apprendre a plus ;)
en plus il faut de j attende le mois de juillet pour faire la radio de ses hanches des fois qu il y aurait une surprise :cri:
bonsoir a vous pationnés de chiens
moi je dirai autrement
le pointer le meilheur le nez le plus fin et devlopperdes races de chiens d arret
mais un bonne epagneul est meilheur qu 1 mauvais pointer,,,,je rigole
dans tous les race il y a des bons
le mien aurai pu etre exeptionnel mais j ai abusé en n allant qu a la tonne :cri: :cri:
mais il est extra a la tonne ca me suffit ,il est plus mon fils que mon chien :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
un bon maitre fait un bon chien de chasse ou de compagnie on n'a beau les engueullé parfois ils nous aime toujours ils sont fidèle no ami a quatre pattes :C :C :C