-
80 - Epénancourt Nuit du 25 au 26/4/2007
Amis chasseurs, Des voriens se sont servis dans mes parques, si vous appercevez une arrivée de sauvagines baguées inhabituelle.
le vols a eu lieu autour de st christ briost dans la somme.. contactez didier 0674724963 au firmin7@wanadoo.fr
dide
-
vol de canards 62,deposé plainte avec de gros soupcons
-
encor une disparition sur petiville pour mon cousin (seine-maritime 76) : 15 siffleurs , 2 chipeaux , 5 sarcelles , 1 oie et 15 colverts !!!!!!.... :cri: :cri: :triste: :triste: :G :G :G :G
-
suite a vol de sauvages dans mon parc a mon domicile secteur brucourt dans le calvados offre bonne recompense a toute piste serieuse permetant de retrouver 6 males siffleur,2 femelles siffleur,5 sarcelles f,3 males sarcelles,1 male pilet le tout bagues 2005 et 2006 vehicule vue au moment du vol un c15 ou express blanc avec 4 autocollants de chasse sur les glaces arrieres merci de contacter micka au: 06.71.03.42.34 discretion assuree
--------------------------------------------------------------------------------
-
je viens de me faire voler toute mes sarcelle purs cette nuit chez moi meme celle qui ete sur les nids. (entre 10 et 15)
Je vous met le liste et numero des bagues des que possible.
Je suis degouter je commence a en avoir mare c'est la 3eme fois en 3 ans
-
BONSOIRE A TOUSE
JE SUIS DE L ILE D OLERON ET J AI UN AMI PROCHE QUI VIEN DE SE FAIRE VOLER Y A DEUX JOURS 30 SAUVAGINES ET 12CANNES
J AURAI LES NUMERO DE BAGUE BIENTOT
MERCI DE ME TENIRE AUCOURENT
-
vol de sauvages (environ une 30aine ) également sur fouras, le voisin de coco79, c'était la semaine dernière :triste: :triste:
-
on ma voler mes sarcelles cette nuit sur bonningues les calais dans le 62 2 males et 1 femelle voici les numeros de bagues
bw65 20 06
bw65 134 06
bw65 36 06
et il ont un colson sur l'autre patte
ceux qui est bizarre c'est qu'il nont pas pris les siffleurs qui sont juste a coté!!!!
en tout cas vaut mieux pas pour eux qu'il essay de venir les chercher car je serait la
-
bonjour à tous moi aussi j'ai eu droit au vol de mes canards dans la nuit du 23 au 24 MAI, 10 CV 1 CPL d'oies cendrées et une vingtaine de sauvagine, mardi dernier contact de la gendarmerie mes voleurs ont été arretés. Tous les canards ne sont pas là mais les enfoirés sont pris. Bon courage à tous.
-
Bonne idée ti capio.
Tiopicard tu t'étais fais piquer tes canards dans quel coin.
-
-
OK, nous sur ABBEVILLE, pas de nouvelle
-
région bassin d arcachon(gujan mestras pour étre précis).hier matin du poison dan les mangeoire :G :G et se matin disparition d un peti siffleur et d une cane sh.jé porté plinte jaten les news.atention a vous ami arcachonai
-
Région vimeu, canards volés dans des parcs retrouvés en vente sur un marché.
Certains chasseurs ont les noms des voleurs. C'est pas bon pour eux
-
retrouvé sur un marché :/ :triste: raconte si t'as plus d'infos mais pas de noms sur le forum stp