et pourquoi ça :/ c'était principalement pour enlever mon odeur :T et je te rappelle qu'il y en a un juste au dessus :fou:
Vue imprimable
et pourquoi ça :/ c'était principalement pour enlever mon odeur :T et je te rappelle qu'il y en a un juste au dessus :fou:
excuse moi coco mais faut que j'y aille alors a une prochaine ;)
meme qu'il est au dessu ca ne change rien une feuille comme de l'herbe a une odeur qui est plus forte qu'une feulle non couper et cette odeur est tres longue a partir plusieur jours
regarde quand tu tond ta plouse tu as une odeur innabituel ca sens plus fort et ben pour les feuille ces pareil et le renard va sentir une odeur inabituel par rapport a la derniere foi qu'il est venu
il aurais mieux falut que tu les frottes avec la paille que tu as mis mais cette paille une fois frotter au piges ne tent sert pas pour recouvrir les pieges
salut les louloux! j'espere que que ça va surtout nono.....
bien cette p'tite fiesta domage qu'il n'y avait que................3 mille personnes!!!!!!!
Eh Vecth si t'a une coullé essaye de la canaliser avec des rondins ou des branchages et t'y colle un
collet au bout.ou alors si c'est le long d'un bardage fait la meme chose avec une grande chattiere
t'as peut etre une chance de goler un p'tiot!.Si t'as pas assez de collets j't'en refilerai j'en ai de reste chez les parents et c'est pas cette année que je vais piegier.en tout cas j'suis surtout pas un grand piegeur mais y a un truc y faut les abituer a venir frequement sur un coin (toujours le meme)avec un appat et une fois qu'y sont habitués à ce coin tu peut commencer a pieger sans jamais rien rajouter. Pense a mettre ton sable ou ta terre fine dès le début.si j'ai le temps demain soir (mardi) j'avancerai faire un tour chez toi. Allez les enfants demain y école!
La bise au chat (pas celui qu'est butté le long de la route et qui nourri les grolles hein)
salut tout le monde hé oui demain récup :))
alors on en profite :)
a part ça je viens de faire le guet ce soir encore et je n'arrive toujours pas a mettre l'oeil dessus un seul rouquin :G
[B]1....2.............braoum[/B]quel plaisir ça doit procurer :cri:
max pense a m'appeler avant de venir faire un tour a la maison dès fois que je serai en vadrouille dans le bourg
ou dans le fond d'une cave au frai
Eh Nono t'es là ou devant le match???
vien de faire un p'tit tour de plaine. Y a un peu de lapins (vu une bonne quinzaine) et de perdrix . Mais pas de renard y doivent tous etre chez Vetch asse peche nature et tournéesss de cavess!
j'les vois déjà de là après dancer sur sa pelouse la nuit
" la lala la la lala lala la la "
et festoyer autour d'un beau festin
au Menu
canard long cri ou court cri et s'est petits légumes du jardin
tourterelle domestique et son coulis
allez courrage petit Vetch tu l'auras se rouquin :D :D :D :D :D :D
ahh les fumiers :G :cri: :))
l'ordi était en rade depuis 2 jours mais maintenant ça marche :D
mardi j'été faire un tour a l'épargne des joselles de toutes les tailles quelques colverts mais c'est impénétrable des moutardes on poussé sur les digues a part ça le niveau d'eau est superbe sur le site si ça reste comme ça j'en connais un qui va s'ammuser a l'ouverture :/
salut tout le monde ce matin un nérisson de pris au piège et oui ça force le respect :cri: :)) :G
Salut les gasier
de retour sur la HV car l'ordi etait chez le mécano depuis 8jrs :G :G :G
c'est bien con ces engins autant ça peut être serviable et faciliter la vie mais ça sait pas se reparer tout seul :triste:
alors nono la forme depuis le temps
pour ma part la saison est redémarrer depuis 2 jours par les colza et début de semaine prochaine on attaque les blé dur :D
je pense que vous me verré moins pendant quinze jour trois semaine :(
aller a la prochaine ;)
au fait les gazier c'est pour les gars du ch'nord :G chez nous c'est les ventres a choux :)) :))
ca va les ventre a chou