j'ai vu des photos du lac datant de samedi ;) ;) pour les chipeaux c'est bien sorti 9/10 mais perdu 2,reste 7 à la maison en éleveuse :) ;)
Vue imprimable
j'ai vu des photos du lac datant de samedi ;) ;) pour les chipeaux c'est bien sorti 9/10 mais perdu 2,reste 7 à la maison en éleveuse :) ;)
t'as bien réussi :D
moi ça y est je pars en vendée au puy du fou
pas beaucoup de tonne cette année encore :T
j'ai vu çà que tu chercher des huttiers ds le 85,coté puy du fou çà fait une trotte de la mer :fou: :fou: non?
de ce coté c'est sur
faut voir en descendant vers luçon
sinon chasse au bois au puy et tonne sur le bassin pour les vacances et les jours de repos
slt les girondins
squal les eiders ils sont soldes ?????
et a quel prix???
squal33 Posté le Ce jour 13:33
Inscrit le 13/09/2005
Profil Email salut a tous ce matin
bon voila je vous amenne des info pour vous reequiper les soldes commence demain
lunnette 8x56 64.95€
lunnette 8x56 9x63 pour juxta 94.95€ avec support fixe
[B] Déjà sur les plastiques, la couleur tient 3 mois, sur les lunettes c'est le réticule , il a tenu 5 doublés au canardouze. Vive Décathlon[/B] :triste:
Matelot, si tu veux des eiders vas chez >Weldom: moins cher que Décat, marque italienne ,et marron-beige mats au lieu de noir!!!
slt la fif c'est quoi weldom?????
weldom c'est pas un magasin de bricolage çà :fou: :fou:
Effectivement, c'est un shop de bricolage, mais dans certains ils ont un super rayon chasse avec tous les plastiques qui vont bien dont CV et Riri à ailes tournantes comme aux USA etc..etc..
Je vais la semaine prochaine à celui de Soustons.
tu en trouves sur celui de BX Phil???
Sais pô, j'y suis jamais allé :/ je vais voir ça et je te dis ce qu'il en est.
ok merci PHil ;)
bon il va falloir aller a souston :) :) :) :)
cyril il y en a un a bx????