-
je crois rever! :/ :/ :/
il m'est arrivé de m'egarer en contrée normande, et par endroits, j'ai vraiment eu le sentiment d' etre eloigné de la civilisation!
Ici, on est à la pointe du progrés deuf, y'a qu'a voir le nombre d'eoliennes, c'est assez hallucinant! :/ :/ :/ :)) :)) :))
-
imprévue de derniere minute,je n'ai pas pu me rendre au ball-trap :T il y avait-il du monde?vu la meteo de ce dimanche :(
-
J'y suis allé à 20h00 pour mon service tout était fini, on a rangé et nettoyé sous la pluie. Apparement pluie toute la journée donc c'était pas terrible.
Enfin ça m'a permis de faire un tour en baie, plus beaucoup d'eau dans les mares (quand il en reste), vu une bonne trentaine de vanneaux sur la mienne et il y a eu un arrivage d'avocettes et de gambettes semble t-il :C
J'ai vu la mare de R... refaite, c'est rigolo elle est toute ronde avec de l'eau ça vaudra le coup d'oeil :)
-
l'an prochain, y'aura des tonnes de'acier au fond!!!!!!!!!! :C :C :C :C
-
Pourquoi c'est là qu'ils vont mettre le Clémenceau ? :))
-
ils reviennent :C les premiers pointus ce matin vu 3 aboyeurs, 1 corlieu et quelques gambettes et hier 1 cul blanc au marais :C
-
ca commence à sentir bon :C
-
pk t'as des flatulences :)) :)) :)) :))
-
petite balade à la digue crevée à l'heure de la mer...quelques jeunes vanneaux en vadrouille, 3 pies, 8 aboyeurs et entendu un combattant :)
-
Dur dur la fauche de l'herbe en baie par cette chaleur :cri: mais bon c'est fait :) la mare est parfaite pour les limicoles qui sont là en nombre (surtout les vanneaux, bonne repro dans le secteur ? ).
-
les vanneaux, ils sont partout en ce moment, y compris en plaine ou je pense qu'on a a faire a des premiers migrants.
-
y a t il des gars de noyelle?
-
-
c'est marrant...des pointus commencent à montrer le bout de leur bec....les hommes sont de plus en plus nombreux à aller à leur mare...bientôt les échanges dans le post de ché gaziers seront quotidien.......................................dites en s'en rapproche là? :) :C
-
salut ch'ez gaziers ;) oui arnault on s'en approche...........................peut-etre :T pour ma part,je prendrais le permis que si on à le droit aux appelants,reponse le 19/07. :/ je vais en baie à partir de jeudi,jusque dimanche(jour et nuit)pour faire entrer de l'eau,avec peut-etre une attache "à blanc"(deux canes un mallard)avec le fiston,vendredi/ou samedi avec le .............................camescope :))