bon on va se calmer et revenir au sujet (fort interessant par ailleurs)...
merci ;)
Vue imprimable
bon on va se calmer et revenir au sujet (fort interessant par ailleurs)...
merci ;)
slt , y a que dans la somme que l'on trouve ses cannes la, normale ont est les meilleurs :C :)) :)) :D ok je suis sortie :triste: ;)
sors pas jako, reviens, t'as bien raison :D
n y a t il pas un proverbe qui dit nul n est prophete dans sont pays :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
remarque ma super pleureuse, elle vient de chez un mec du 6-2 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ben oui les gars ,il y a des chasseurs ,qui savent de quoi il parle partout en france,je ne parle pas pour moi ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
n y a t il pas un proverbe qui dit nul n est prophete dans sont pays .j'y connais pas grand chose sur les proverbes :triste: , mais je suis sur que mon pays est la france et que je suis du 80 donc les meilleurs :)) :)) :)) :)) ;) :D
oui, partout, sauf dans le Sud Ouest :fou: :))
je sais bien que dans le sud ouest nous sommes des petits chasseurs ,mais avant tout des passsionés ;) :)) :)) :)) :)) :))
ps,ne vous facher pas ,je pense qu'il y a des bonne cannes dans toute les regions :)) ;) , mais arreter de vous prendre la tete pour des conneries :G ,faut avoir le sourire il y a des vents de n,e pour la fin de semaine
mais jacuo je me fache pas ;)
David, pour juger, déplaces-toi cet hivers dans nos contrées ! ;)
Tu verras, tu voudras pas revenir par chez toi !! :))
Loïc, Charente-Maritime vaincra !!
pardon d avoir ecorché ton speudo ,jacquo ;)
une seule chose peut m'attirer chez toi Doupilou, c'est le vin :C
et je pense que david est un bon comme nous tous ;)