j'ai un jeune labrador comment le dresser pour le rapport et pour qu'il ne prenne pas mais appelant merci
Vue imprimable
j'ai un jeune labrador comment le dresser pour le rapport et pour qu'il ne prenne pas mais appelant merci
j'ai une labredor de deux et demi a la chasse je m'assoie elle s'assoie je me couche elle se couche elle raporte tous et n'importe quoi sauf que le sousci c'est que lorsque je tire au fusil elle recul de 3 ou 4 m elle a pa vraiment peur mais elle crain les coup de fusil ce qui fait quelle ne voit pa tomber le gibier et a pa linstint de chercher je l'enméne que depuis septembre et je c'est pa comment faire?pouriez vous me répondre?Merci
Bonjour a tous. J'ai labrador de 13 mois et j'ai un gros probleme. L'orsque je le fait rapporté des balles ou des bouts de bois, ca fonctionne trés bien. Malheuresement, dés que c'est un gibier, il ne veut pas le rendre...Comment faire ? Merci pour vos réponses
ou sont passer les dresseurs
ben oui, il est passioné par l'odeur, normal. Profite de l'inter saison pour dresser ton chien selon la methode diu rapport forcé, décrite dans tous les bons manuels...sinon tu vas courir longtemps derrière lui...
Merci korthals. Je vais suivre ton conseil.
bonsoir a tous et pardon pour le retard (periode de concours d'automne oblige)
tout d'abords, je tiens a remercier "khorthals" qui reponds parfaitement bien quand je suis absent
en ce qui consernes les educations et rapport a l'eau, eviter de mettre malgré le bon vouloir du chien ou chiot votre compagnon a l'eau surtout en ce moment, le froid peut s'averer tres negatifs dans l'execution d'un travail , attendez de meilleurs jours
mat08, ton jack exprime sa joie de te voir et cela est normal qu'il saute vu sa petite taille, son interet est d'essayer de se raprocher le plus possible de ton visage, car j'imagine que quand il etait chiot il devait te lecher le visage et a pris ca pour un jeu
aujourd'hui, pour eviter qu'il te saute dessus, met ton genoux en avant, quand il se sera heurter 2 ou 3 a ce barage et qu'il sera retombé sur le cul, croix moi qu'il va tres vite comprendre
lucky, ta chienne labrador est encore immature et ne connait pas l'action de chasse, elle n'a pas encore associée le coup de fusil au gibier, plus tu vas insister ds cette vois et plus tu auras du mal a la faire chasser, tout d'abord, il faut absolument que tu evite de tirer tout gibiers dont elle n'a pas pris connaissance, evite , pour l'instant les volées au canards, les grives , les palombes, tire uniquement des oiseaux qu'elle te leve elle meme et tu vera elle va trs vite comprendre que le coup de feu peu lui apporter un oiseau
j'te presise que ce travail peut etre tres long mais indispensable pour avoir un bon labrador digne de se nom
ok sarsiff, merci pour tes conseils ,j'essaye ça dès demain. :))
bonsoir j'ai une femellequi est une chienne de beautee et je les fais couvrir par une male de travail comment choisir un chiots et comment le dressers apres pour le rapport pour la saison prochaine
voila je posséde un male noir labrador de 7 ans qui a vécu depuis qu il est venue au monde avec une chienne de teckel a poil long ( le chien madame)
Cette chienne de teckel a poil long est morte a 14 ans depuis environ 1 mois écrasser par une voiture !!!! est depuis ce temp la mon labrador de 7 ans se mais a volée sur la table dés que ma femme a le dos tournée ou quand elle n est pas la :G :G :G :G sauf quand moi je suis la il ne bronche pas :/
[B]Alors ma question et pourquoi mon chien ce m est il a volée depuis la perte du chien de ma femme ( le teckel ) ????? :/ :/ :/ :/ [/B] Que faire ????
Merci d avance ;) ;) ;)
y a personne pour m aider :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ba,ton chien s'émancipe depuis qu'il est tout seul,chez moi cela a fait pareil,celle qui est resté est devenu une vrai rebelle,comme si l'autre la brimait ,la tenait.En attendant ,maintenant,c'est la fête a la conneries,mais moi,je m'en fou,................ça me fais marrer!!!!!!!!!!! :)) :cri: :)) :cri:
moi sa me fait pas rire du tous :G :G :G :G
[B]je relance le poste pour ma question !!! :cri: :cri: :cri: [/B]
CHEVALIERDORE Posté le 08/12/08 08:51
Inscrit le 04/01/2007
voila je posséde un male noir labrador de 7 ans qui a vécu depuis qu il est venue au monde avec une chienne de teckel a poil long ( le chien madame)
Cette chienne de teckel a poil long est morte a 14 ans depuis environ 1 mois écrasser par une voiture !!!! est depuis ce temp la mon labrador de 7 ans se mais a volée sur la table dés que ma femme a le dos tournée ou quand elle n est pas la sauf quand moi je suis la il ne bronche pas
Alors ma question et pourquoi mon chien ce m est il a volée depuis la perte du chien de ma femme ( le teckel ) ????? Que faire ????
Merci d avance
t'es sur qu'il lui finissait pas la gamelle et maintenant il est mort de faim? :)) :)) :))