oui mais bon l europe est nul et ne fairas rien de plus .il faut etre battant et avoir des battants d experiences pour ns sauver
Vue imprimable
oui mais bon l europe est nul et ne fairas rien de plus .il faut etre battant et avoir des battants d experiences pour ns sauver
oui pour l'instant cela ne srt a rien les études je suis d'accord.... jusqu'a aujourd'hui..... je pense que va évoluer... et vite... surtout avec le gouvernement actuel.... il faut leur apporter du "biscuit" pour se faire entendre et comprendre.... et là les études vont jouer... je pense....
Oui j'étais à la manif également..... c'était sympa... bonne enfant et calme.... le Loir et cher était present... le problème qui se pose aujourd'hui se sont le débordements.... mais si c'était a refaire j'y retournerai.... mais faudrait mobiliser l'ensemble des chasseurs.... de toute la france..... et canaliser les ecarts de certains....
Oui litorne... des listes de produits du terroir...venatnt directement..... de chez Doudou...... patés de mac brun.....
Des battants ayant de l'expériences... oui.... et de la sagesse et de la culture.... impliqué politiquement aussi.... cela nous ferait du bien... le problème c de trouver ou Re trouver ces personnes....
mais Ou sont les chasseurs ca se voit rien qu au vote [B]CPNT la chasse aux gibier d eau est mal barre qu attende c est chasseurs qui votent l oppose de le defense de cette chasse qui est la notre et qui ns passinne [/B]MERDE
ahhh ça... c une grde question qui restera sans réponse.... tu vois lulu... il faut déjà commencer je pense par arrêter de ne penser et "faire" penser qu"a la chasse du GE..... mais commencer par réunir l'ensemble des chasseurs de toutes les formes de chasse... gros gibier, plaine, palombes, deterrage, chasse à coure....
Si tu vas sur d'autres site de chasse "différentes" mais qui attise les même passions que nous.... et bien nous avons tous le même discours..... mais chacuns(unes) sur notre site dédié..... faudrait déjà se rallier.... et faire force ensemble..... là toutes les formes de chasse "gagnerait" qqchose...
ben voila mais Ou sont ils ces chasseur qui ne pensent qu a leurs acqui et se foutent des autres se sont des merdes
Si tu te les mets a dos avant même d'essayer de les rallier a notre cause...... c peine perdue.... lol....
de tte facon c est gars on leur opinion c est des gars qui chassent ds la haute et ils savent qu avec leur pognon ils chasserons tjs
tu sais seb , des gens comme moi , ont a donné gros , même énormément , mais aujourdui ont fatigue, c'est pour cela que l'on se bagarre au niveau dept :cri: :fou:
exact litorne toi aussi t en a mare des gros qui crache ds la soupe
oui, lulu :cri: :cri: :cri: :cri:
et pourtant c est la realite
oui litorne..... je te comprends..... mais l'avantage...c que VOUS avez du poids au niveau départemental..... ici peu de "vrais" chasseurs de ge..... bcp de chasse de plaine... et surtout du gros gibier (et oui la sologne...)...
Nous aussi nous donnons bcp ici... de notre temps.... (souvent au dépend de ma dulcinée) et de l'argent aussi..... mais bon.....
Allez faut arrêtez de pleurer sur notre sort..... on verra bien....
mais bon , notre asso dans la manche au moins ça remonte le moral , car ça bouge et l'asso obtient des résultats concrets :) :)
moderons les chasse [B]EN PARCS de bourgeoiserie et ca ira peut etre mieux tt le monde se repli sur la chasse au gros je n ai rien contre mais plus ca va cette chasse est en expension a qui la faute [/B]FDC