bonsoir yves on se connait sans s'etre vu :))
Vue imprimable
bonsoir yves on se connait sans s'etre vu :))
ta de la chance toi moi j'les met o four th 7 avec des pattates sa vo rien ces coind la
hihihihi(salut yves)
tous a la corde :D et les pose devant les yeux ont va pas s'embeter pour des betes quand meme au dodo demain peut etre si il continu a pleuvoir a y avoir des colverts :C :C :C extra de les voirs tourner et ce poser :C :C
oui c'est vrai,ma tisane et au lit :)
bonne chance ;)
Salut Franck,moi je tue assez de sauvages,je mange pas mes appelants :) :)
Ahatia,on se connait?
c'est trop petit pour moi j'les voit pas la nuit :)) par contre les zonzons c'est autre chose c'est trop gros j'ai peur des grosse betes :C :C
non ahatia, je chasse pas à la tonne des frères Dam. je vous crois pour les hybrides chipeaux mais j'ai un male et je le trouve un peu faignant!! il n'a pas l'air intéressé par les colverts! Peut-on tendre les hybrides chipeaux directement sur l'eau comme ceux de pilet ou il faut une palette?
Je t'ai envoté un mail Franck.
Envoyé :cri: :cri:
c'est bien joli de parler de coinc la nuit, mais maintenan c'est l'heure d'aller les écouter en vrai! bonne nuit à tous je vais à la tonne....même si je sais qu'il y a pas trop de mouvement
excuse ahatia, si tu entend par la guitère des freres DAMON (Dam.), oui, c'est bien là que je chasse
cette nuit ca été très calme, j'ai juste vu une sarcelle tourner au jour mais rien de sérieu...
salut tout le monde ;) pour REMY40,Michel va toujours pareil? :T
YVES40,l'année derniere tu devais venir a la guitére ou je chassé avec greg,
et je connais la caille(d'elevage :) ) avec qui tu chasse.
michel va toujour pareil :T , j'étais le voir ce soir. tu le connais?
y a t-il eu du gibier dans les barthes ce matin? pour moi c'était très calme mais j'espère qu'il y en aura plus cette nuit et ce wkd. le temps à l'air favorable dans le nord pour la descente du gibier