mrci napolon pour les renseignementje vais voir sade l'ouverture esque tu fais l'ouvrture en garonne ou tu commence plus tard
Vue imprimable
mrci napolon pour les renseignementje vais voir sade l'ouverture esque tu fais l'ouvrture en garonne ou tu commence plus tard
ouverture a garonne, biensur :D :D vivement fin aout! en plus cette année nouveau tube [B]l'xtrema 2 :C je vais pouvoir y mettre des chouquettes de 89 dedans, ça va souffler :D
je maitrise pas encore le gras dans le texte :/
moi j'ai acheter un sx 3 en 12/89 je pense qu'il est pas mal
ça rigole pas côté artillerie le long de la garonne :))
non tu voie sa tire dure
on essaie de ce defendre face au palmipede :)) nickel le sx3 en 89 ça sert bien quand ils sont pas volontaire pour s'approcher
il faus ce qu'il faut
ces une fusil qui ne recule pas et qui tombe tres bien
et avec les 89? :D. tu fais l'ouverture fin aout a garonne?
oui je pense si j'ai des coin coin et un bonne endroit pour chasser
pour l'endroit, attent que garonne baisse un peu qu'elle soit a son niveau normal c'est a dire juin-juillet. exemple: moi actuellement c'est inchassable (j'ai de l'eau jusqu'au ventre a 5m du bord ) mais en septembre c'est bon je peu allais quasiment au milieu de garonne avec de l'eau au bassin. c'est le probleme de garonne :triste:
sinon dans un calme la t'as pas de probleme mais les grands calme avec du canard qui vient :C , y'en n'a pas beaucoup ou ils sont prit.
je sais mais art contre j'ai retrouver un enddroit vers saint leger et quand sa decouvre bien il y as une ile qui apparais j'ai telehoner as bertrand de la fd qui mas dis que la place etais pas prise je le voie la semaine prochaine pour la reserver
nickel, et en plus Bertrand il est sympa et il connais garonne et les canards ;)