Guéna t'as une cane qui a pratiquement ces caractéristiques, il va falloir qu'on essaie quelque chose avec une sauvagine,j'ai une petite idée la dessus :/ tu vois ça si ça marche :D
Vue imprimable
Guéna t'as une cane qui a pratiquement ces caractéristiques, il va falloir qu'on essaie quelque chose avec une sauvagine,j'ai une petite idée la dessus :/ tu vois ça si ça marche :D
En tout cas moi je ne suis pas de la famille au père Louis, ni de la Somme.
Aujourd'hui je suis bien content d'avoir gardé la souche dans l'éthique du Père Louis.
Et puis Papy et Guéna je vous souhaite bon courage pour y arriver. Tenez moi au courant de ce que ça donne.
Je pense que je vais continuer mon petit bonhomme de chemin de chasseur de gibier d'eau heureux de posséder quelque
chose de rare.
ça a fourché ;)
enfin si c réel moi ca m'intéresse géronimo, ché pas, si des chanteuses ou de ssarcelels t'intéressent..... :)
geronimo ne laisse pas ton mail, on va envahir ta boite aux lettres car je pense que 95% des personne ici en voudraient une de ces fameuses canes :C , moi compris ;)
@+ romu
Tiens!! il n'est plus là Géronimo! :/ Trois petits tours et puis s'en va????????? :/
ba nan, moi par exemple j'en veux pas... vu que mon gibier pose toujours a portée!!! :D :D
suffit de bien attacher... :))
je suis preneur moi aussi.Laisse-moi un mail. A+
Qu'est ce que tu sous entends Papy???? :triste:
je suis toujours là. Je ne suis pas collé au forum, c'est tout.
des canes rapprocheuses? La souche du père Louis à l'air très intéressante, des véritables courts cri avec une voix très faible rassurante, le reve de beaucoup de gabionneurs. J'en ai eu une fiable hormis à la volée du matin posé mais pas avec une telle voix. Quels aspects ont-elles les canes du père louis?
Mais c'est qu'il serait susceptible! :))
bonjours tous le monde.
de retour sur la HV et le premier posts à aller voir est celui ci.
et c vraiment passionnant à lire.il en faudrait plus souvent des posts kom celui là. :)
ca c clair et net yoyo. mais sans révéler de secret, j'aimerais bien que géronimo nous parle plus de ces canes, leur comportement a l'eau, leur caractère...... :)
ouai géronimo par nous encore de ces cannes :C
Comment as-tu eu ces canes Géronimo