-
lol non la on a bien confirmation que ce sont des canard du secteur qu'on cherche a faire approcher excusez moi si je me suis mal exprimer ! oups ;) mais comme y commence a y avoir un peu de mouvement je voudrais donc pas les faire fuire en essayant de chopé celui qui se fou de ma g.... a se reposer juste en face de moi mais hors portée de tir.....
enfin bref quand on passe 3 heures a le regarder et qu'il bouge pas d'un poil avec mes coincoin qui s'archarne a l'apppelé c rageant!!!!
surtout quand les nuits sont calme comme en ce moments sur le secteur apparemenet ya de la SH qui tourne et pas encore eu l'occaz d'en poser (meme loin ) sur notre plan je suppose que ca vient d'un défaut d'appelant "sauvagine"?
ps merci pour vos réponses ;)
[QUOTE=Le canardeur33;1488256]Vous êtes entrain de parler ,comment arriver à faire poser des oiseaux du secteur,de réserve...à porter....et je pense que c'est plutôt comment piquer sur de l'arrivage,ce sont 2 gibiers différents et 2 modes de chasse différentes ;)[/QUOTE]
-
pas spécialement , les sh sont des oiseaux qui posent tres bien avec de simples colverts OU n importe quel canard qui appel
je n ai pas encore posé de sh cette année , c est le jeu ma pove lucette !!! tu peux faire 20 nuits sans en poser une et 20 avec des poses de sh a chaque fois ...:fou:
-
mdr ben mon pauvre lucien on a la meme expression lol hihihihihi merci pour les explications je suis un peu perdu de temps en temps ;)
[QUOTE=tiululu;1488403]pas spécialement , les sh sont des oiseaux qui posent tres bien avec de simples colverts OU n importe quel canard qui appel
je n ai pas encore posé de sh cette année , c est le jeu ma pove lucette !!! tu peux faire 20 nuits sans en poser une et 20 avec des poses de sh a chaque fois ...:fou:[/QUOTE]
-
t inquiet pas , avec plus de 12 nuits depuis l ouverture , j enchaine les 11 bredouilles , donc chance OU malchance ...
ya des moments OU il y a rien a comprendre , et faut pas chercher a comprendre , sinon on s embrouille le cerveau lucette:)):))
-
c'est quoi le reccord a battre ? ;)
ben nous on a un peu de chance jusqu'a maintenant mais j'aimerais vraiment comprendre ce nouveau monde qui s'ouvre a moi .....mais la nature garde tjrs une part de mystere c'est ce qui fait sa beauté!
[QUOTE=tiululu;1488408]t inquiet pas , avec plus de 12 nuits depuis l ouverture , j enchaine les 11 bredouilles , donc chance OU malchance ...
ya des moments OU il y a rien a comprendre , et faut pas chercher a comprendre , sinon on s embrouille le cerveau lucette:)):))[/QUOTE]
-
Eh le boyaux rouges,si tu passes 20 nuits sans poser une sh....attèles des barbaries :)) :)),bon trève de plaisanteries :D,les sh ceux sont les plus courantes...souchets aussi,je pense que certaines espèces sont plus réactives à certaines voix de cv....on va mettre la sauvagine de côté,c'est pas primordial pour faire du coinc...;),après ds mon message p^récadent,je disais que certains t'ont de multides de conseils qui pour moi...ne rentre pas en compte ds ta demande.
-
as tu essayer les blettes d oies a bonnes distances nous on mets tjs des blettes doies sur notre marre car pour nous les canards viennent bien au grosses formes et en plus les blettes sont mise a environ 35 m ca nous donnes un repere de distance bonne saison au girondin
-
dit donc la souche "33 export":D ,:))c est pas toi qui choisit , c est les canards ...:cri::))
-
rahhh jvé me le faire le gambette :))
-
:)):)):))chez nous on dit un pirouge:D
-
[QUOTE=tiululu;1488431]:))chez nous on dit un pirouge:D[/QUOTE]
pour toi je dirais bois sans soif :)) :))
-
salut chasseresse oui je suis sur st ciers sur la route des calonge deriere la petite reseverve de st ciers pour les cv du coin tu devré les voir de moin en moin a cause des maïs
-
nous sommes donc voisin ravi de te rencontere donc ami tonnayer !
[QUOTE=valentino33;1488635]salut chasseresse oui je suis sur st ciers sur la route des calonge deriere la petite reseverve de st ciers pour les cv du coin tu devré les voir de moin en moin a cause des maïs[/QUOTE]
-
ravi aussi bonne saison a toi et si ta besoin d'un renseignement sur le coin n'hèsite pas
-
salut moi deja eu des soucis mais different de vous c etait pour faire poser les colvert du coin malin mais j ai trouver un truc qui marche pas mal