?? étrange :))
pourtant on en voulait jut une tite goute :)) :D le radin :)) :)) ;)
Vue imprimable
?? étrange :))
pourtant on en voulait jut une tite goute :)) :D le radin :)) :)) ;)
quel jeu de mot, quel poète siff62 ! :))
T'es au boulot ?
Moi oui, et je surfe entre mes tableaux excel et la HV, mais je préfère la HV ! :D
si si, j'ai bien une soeur... et si vous n'éclairiez un peu sur vous, car là je ne vois pas du tout...
Baz, c'est bien chez Vinc
g suis en cour et comme g un niveau intelectuel tres développé g v pas en cour :)) :D
mais a force 7 h d'ordi par jour c chiant heureusement qu'il y a la HV :D
mais g mal au cul car ma chaise est dur :( :))
Si je ne me trompe pas, tu as un cousin qui s'appelle fred f, qui est un de mes potes, et il y a quelques temps je t'ai donné un bac-coquillage bleu pour tes appellants.... ;)
Siff62 a bien connu ta soeur.... ;)
:)) :)) ca va ju depuis le temps ;)
salut fort vert, ça fait deja un moment que je me pose la question, alors je me jette!
tu chasses ou exactement au fort vert, aux passe-pierres? tu vas aussi au hutteau?
moi je vais aux hemmes de marck, je me gare au palominos quand je vais au hutteau, sinon je vais aussi a oye depuis quelques temps avec des amis, ou je passe quelques nuits.
au plaisir de te lire!
david d
y vas pas sur le DPM ;)
Salut david d
J'ai la chance d'aller sur une mare isolée, en pâture, entre le chemin du DPM (qui part du parking) et la route . Tu la connais forcément, mais pas de nom STP ...
biensur je vois laquelle, mais sinon tu ne vas pas sur le sable aux limis?
oui j'ai un cous qui s'appelle fred tout à fait..Fort Vert j'ai fais le rapprochement, mais pour siff62? ou alors j'ai un doute, si tu habites à Wierre, je vois...
si c'est bien ça, bien le bonjour à vous deux.
ton doute est levé ;)
justine va bien, tu lui fera le bonjour :)
Pour david d, non je ne vais pas sur le sable, je suis pas assez courageux pour ça .. ;)
Pour jute, t'ai trouvé fiu !!! Et les deux en plus !
Comment ça roule min pt'i' ju ? :)
ca va très bien les gars, et vous?
Justine va bien, c'est bientôt les vacances pour elle, la bien heureuse...
je ne me rappellais même plus du bac coquillage, je pense qu'il est mal aujourd'hui, mais je te suis redevable...
je vous laisse, il faut que j'y aille...
je me reconnecte ce soir
@+