-
surtout qu'au parc elles n'ont pas le même comportement;)
la 1e que j'ai eue, je l'avais achetée car elle me semblait bien en cc. Quand j'ai vu l'attaque sur le gibier et surtout le fait qu'elle ait rien lâché jusqu'à la pose. Ben c'était pas une court cri.:C:C
Après, c'est une longue histoire et l'voisin remballait quand il me voyait arriver. J'avais mal au coeur pour lui, mais bon....:triste:
-
niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?
-
[QUOTE=bredouille76;1522107]niroca connais tu quelqu'un dans le 27 ou 76 qui pourrait disposser de cannes comme sa ?[/QUOTE]non pas du tout;)
-
salut niroca, je crois que c'est le genre de cane qu'il me faut, car jusqu'à présent c'est moi qui partirai bien quand mon voisin est attaché:))
-
[QUOTE=cobra02;1522114]salut niroca, je crois que c'est le genre de cane qu'il me faut, car jusqu'à présent c'est moi qui partirai bien quand mon voisin est attaché:))[/QUOTE]mais vous aller me laisser tranquille OUI:)):Cbon faut que je t en mettre une de coter:fou:
-
hé didon niroca vu le nombre de cannes qui sont déja réservées grace a ma simple question jme demandé si moi ossi je mérité pas une tite canne ?:D
-
Messieurs les experts, bonjour!
Comment définiriez vous ce genre de canes? Amassoire? allongeoire? Autre?
[video=youtube;kaD7vj-kSBc]http://www.youtube.com/watch?v=kaD7vj-kSBc&feature=youtu.be[/video]
-
[QUOTE=bredouille76;1522118]hé didon niroca vu le nombre de cannes qui sont déja réservées grace a ma simple question jme demandé si moi ossi je mérité pas une tite canne ?:D[/QUOTE]pas de bleme maintenant que ji suis je fais en faire en proportion envoie moi ton numero par mp;)
-
[QUOTE=hautvol;1522133]Messieurs les experts, bonjour!
Comment définiriez vous ce genre de canes? Amassoire? allongeoire? Autre?
[video=youtube;kaD7vj-kSBc]http://www.youtube.com/watch?v=kaD7vj-kSBc&feature=youtu.be[/video][/QUOTE]plutot ammassoir une allongoire ca monte plus et plus vite;)
-
-
Merci Niroca! c'est des canes que je vends car il faut que je fasse de la place dans mes parcs pour la repro.
-
bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser
-
[QUOTE=niroca;1522165]pas de bleme maintenant que ji suis je fais en faire en proportion envoie moi ton numero par mp;)[/QUOTE]
voila c'est fait !!
-
[QUOTE=gabion62;1522196]bjr c'est pas pour etre mechant mais tes cannes tu peux tant debarasser[/QUOTE]
pourtant elle a pas l'air d'etre si mauvaise ! quesque tu lui reproche a cette canne ??? pour moi plus tot amassoire aussi !!
-
Merci gabion62! Au moins, tu dis ce que tu penses. Perso, je chasse avec ses soeurs qui tirent plus courts, et franchement, je n'en suis pas déçu, car elles forcent sur le gibier, mais sans les agresser. Après, chacun voit comme il veut! Mais, tous les avis m'intéressent tant qu'ils sont constructifs.