ok c'est bien ce que je pensais ;) merci quand meme
Vue imprimable
ok c'est bien ce que je pensais ;) merci quand meme
Salut a tous :)
Toujours rien pour moi :) les canards sont detendu et ont l'air d'aller formidablement bien en tout cas !!!
C'est pas que je m'inquiete mais un peu quand meme :)tout le monde entrent et sortent des nichoirs mais ils y vont pour manger...
J'aimerais changer de bassin, puis je le faire en ce moment sans que ca pertube mes petits potes ?
Et aussi j'ai encore le temps pour mettre ma nourriture repro ou je dois commencer ?
Tu as encore le temps mais tu peux commencer.
Pour le bassin, si ça ne prend qu'une journée, fais le.
Je change l'eau 2 fois par semaine même en période de repro, donc je suis dans le parc à côté de mes bêtes 2h/semaine, ca change rien!
Ah clemsliv salut :) merci encore de me rep ;)
Pour le bassin c'est vite fais oui :) je peux donc encore attendre un peu pour laliment repro :) je commencerai a la mi mars sans ce cas
mes sarclles d'hiver et sarcelle caroline commencent a faire les première parade avec se soleil
bonsoir a tous je voudrai savoir si les sarcelle caroline reproduise la premiere année
[QUOTE=nonette;1667918]bonsoir a tous je voudrai savoir si les sarcelle caroline reproduise la premiere année[/QUOTE]
*
comme les hiver, oui!
Laysan, c'est sympa de voir ça ^^
Pour moi ça fait plus de 15 jours que les mâles paradent (pour les hybrides), les mâles purs depuis une semaine environ, j'adore!
ok merci
[QUOTE=clemsliv;1667944]*
comme les hiver, oui!
Laysan, c'est sympa de voir ça ^^
Pour moi ça fait plus de 15 jours que les mâles paradent (pour les hybrides), les mâles purs depuis une semaine environ, j'adore![/QUOTE]
caro pur je ne suis pas si sur que sa va reproduire la premiere année,mais bon peut etre que..........!!
perso j en possede et je n est pas eu de jeunes la premiere année qu a 2ans ......j ai meme etait surpri par la taille des oeufs (tres tres petit)meme par rapport a une hiver pur et quand sa eclos c est trop mignon.....
Salut, j'aurais voulus savoir si les souchets reproduise la premières année car mes 2 males sont de l'année par contre mes cannes ont 2 et 4 ou 5ans
sans problème, même si la repro du souchet reste dans l'ensemble délicate...:fou:
Ok merci de t'à réponse, à quel point elle reste délicate?
bonsoir pour moi oui la premiere année que j'en avait achete a la ferme des beaumont le mal a reproduit
ok ils vienne de Beaumont, sauf une canne qui est sauvage
Les souchets reproduise tres bien!! Mais il faid un parc en herbe, la femelle aimes couver dans les touffes d herbe pas trop dans les nichoirs. Si ton parc est en herbe sa va le faire no soucis