-
[QUOTE=allouette;1667856]C est ma bonne canne qui mouille donc je lui est pas couper les plumes pour qu elle puisse se laver mieux. Aussi les nichoirs ont ete mis hier donc pas eu le temps de les visiter et elle est aller la ou elle avait passer le printemps dernier.[/QUOTE]allouette c est le contraire qu il faut faire;)
-
bon il est vrai que c est l elevage en bretagne pas en somme!!!!!:))
-
ben alors min oliv, c est un post pour l elevage en bretagne pour se filer des astuces, echanger des piaf, se rencontrer etc etc... et je pense que cela est necessaire pour combler notre retard.
hein fab , joli ce park
-
Oue c'est claire, merci jvais mettre les photo sur mon ordi et je les mettres apres sur le sit
-
sinon j ai appele un modo pour l inscription de ton pote et il faut juste attendre un peu...
ps viens d entendre un gros vol de courlis chez moi. mon rieuse a bloc dessus
-
-
demain jirer voir en bas de ma voliére si il ya des coinc qui traine a marrer haute jte tiendrais au jus
-
salut fab.
bon une belle journee s annonce,
sinon a croire qu il y a que deux sauvaginier en bretagne...
allez faite vivre ce post
-
Euh... au moins 3, je suis là aussi... :))
-
oui.
c était facon de parler...
sinon quoi de neuf
-
T'inquiète pas je rigolais. Bah moi ça coche pas mal, mes mâles ont quasiment plus de plûmes sur le poitrail et avec ce temps là ça ne devrais pas tarder
-
ca y est tes bonnes cannes pondent?
moi ca marche. je garde que un cpl de long cri (bonne) et le reste est croise pil et hyb pil
-
Oui j'ai fais un couple de court cri et j'ai une chanteuse à voix grave. je fais que çà cette année et ce matin 1oeuf pour la chanteuse. Sachant que je l'ai vu ce faire cocher par son mâle avant hier
-
tu attaches du sauvage aussi ?
-
cette année j'en avais pas par manque de place mais la je vais pouvoir agrandir mon parc et en prendre pour la saison prochaine