-
[QUOTE=clemsliv;1703663]Merci mais je ne chasse qu'avec des gens corrects, d'ailleurs ça m'arrive de descendre en baie où je suis invité sur une hutte en face de saint valéry, petites nuits sympas avec un ami avec qui on échange depuis quelques années, et ça fait du bien de partir tranquille en baie sans se prendre la tête à écouter si ton oiseau est bien le meilleur du coin.[/QUOTE]des gens correct tu me connais pas! le pretexte est beau mais ca marche pas donne moi le nom de la hutte je connais bien le secteur ya la hutte de mon cousin en face je connais tout le monde est renseigne toi bien si je suis pas un mec correct !!c est peut etre ta mentalité qui est a changer ti ya pensé
-
[QUOTE=saint nonoré;1703666]restons calmes et courtois :))
on dirait une bagarre de dealeurs qui defende un secteur :C
pas d'embrouilles avec ca les bibis , c'est votre biz , ok , mais reglez ça entre vous ; on sait que vous étes bons dans cette discipline , mais ca vous explosera dans les pattes car ca chauffe beaucoup de monde ,ce commerce , on passe a autre chose ...[/QUOTE]
Ce n'est pas un commerce pour moi je donne, oui j'ai bien dit je donne, plus de 50% de mes jeunes.
-
[QUOTE=clemsliv;1703667]Pour la maternelle j'y passe régulièrement par le métier que je fais, et je pense que tu as dû oublier certaines étapes de ta scolarité quand on voit le niveau du langage et surtout la qualité irréprochable de l'écriture.
Sur ce, bonne soirée, marre de lire des conneries de la part de gens dont le métier c'est chasseur.[/QUOTE]c est pas parce que tu est instruit que tu ai intelligent c est souvent les gens les plus cons
-
[QUOTE=niroca;1703668]des gens correct tu me connais pas! le pretexte est beau mais ca marche pas donne moi le nom de la hutte je connais bien le secteur ya la hutte de mon cousin en face je connais tout le monde est renseigne toi bien si je suis pas un mec correct !!c est peut etre ta mentalité qui est a changer ti ya pensé[/QUOTE]
70 euros un couple de sarcelles même si c'est du bon c'est pas correct.
Le numéro de la hutte je ne le connais pas, mais je sais qu'on traverse la somme en barque, qu'elle est juste en face de la promenade à saint valéry, et que c'est la première entre le courant et la somme côté mer.
-
[QUOTE=FABRICEG;1703664]Allez une petite confidence ...... J'ai commencé la hutte en 1979, je ne sais toujours pas attacher avec finesse, je tire au vol comme une merde, je n'y connais rien en repro et pourtant la hutte reste depuis 36 ans un plaisir à chaque fois renouvelé.Alors arrétez une fois pour toute de jouer les coqs parceque chacun par orgueil ou par connerie (ça va souvent ensemble) campera sur ses positions et ses vérités . Mais n'oubliez pas ce concept qu'on utilise en management: "ma vérité n'est pas forcément et nécessairement celle des autres !"
Fabrice[/QUOTE] bien dit fabrice !!
-
[QUOTE=clemsliv;1703671]70 euros un couple de sarcelles même si c'est du bon c'est pas correct.
Le numéro de la hutte je ne le connais pas, mais je sais qu'on traverse la somme en barque, qu'elle est juste en face de la promenade à saint valéry, et que c'est la première entre le courant et la somme côté mer.[/QUOTE]je la connais est je connais bien le proprietaire est le fils aussi tient renseigne toi il me connaisse
-
[QUOTE=niroca;1703673]je la connais est je connais bien le proprietaire est le fils aussi tient renseigne toi il me connaisse[/QUOTE]
Je ne les connais pas, ils ne huttent plus, ou presque plus, si j'ai bien compris.
-
[QUOTE=clemsliv;1703674]Je ne les connais pas, ils ne huttent plus, ou presque plus, si j'ai bien compris.[/QUOTE]oui il vont au marais !!
-
Svp je veut voir des sarcelles couleur sarcelle en aout svp mettez moi une foto
-
Ya 3 ans vous étiez de meche contre moi vous vous bouffé la gueule maintenant mdrrrrrrr des vrais guignols et en plus vos sarcelles c de la merde
-
Ce qui est bien c quon apprend plein de chose olivier te sarcelle sont bof et c pas le premier qui le dit.
-
Clemsliv jen parle pas juste a te lire ca ce voit tu maitrise que dalle
-
[QUOTE=antoine76;1703678]Ce qui est bien c quon apprend plein de chose olivier te sarcelle sont bof et c pas le premier qui le dit.[/QUOTE]rigolo!!!mais toi tes vraiment une stupid idiote!!!mon pauvre antoine continue avec tes chili pures tes pas foutu de faire des hiver chili!!tes un mec qui retourne vite sa veste tu tes engeule avec tout le monde pis apres tu les invites tes pas un peu drole:cri:
-
Rien de bien intéressant par ici ,triste.
-
Je rappelle que le sujet de ce post concerne la préparation de la saison qui arrive...
Maintenant je dois admettre que certains commentaires m'ont éclairé sur la vraie nature de certains. Ce comme quoi même par écrit il vaut mieux fermer son clapet si on ne veut pas être démasqué.
Ce qui est dommage c'est que je n'ai rien appris, et que je n'ai même pas pû récupérer une bonne idée .... C ballot car en revenant ici g encore perdu mon temps et constaté que le monde du gibier d'eau était resté un monde merveilleux fait de solidarité et de tolérance. Suis pas un bisounours mais les escrolos on un bel avenir avec nous !