-
[QUOTE=ri-ri;1706058]Alors, je vais tâcher de te répondre de façon approfondie puisque tu creuses mais pas sur l'instant car cela me demande une analyse plus approfondie et je ne bosse pas aux rg ! Mais en première approche comme ça, je pense que tu te fourvoies sur au moins deux points...[/QUOTE]analyse analyse mon cher !! moi je voudrait bien que tu analyse sur le terrain en face de tes detracteurs est ils sont nombreux!!!mais bon je sais que tu en ai incapable a part bla bla bla sur hv!!!
-
[QUOTE=ri-ri;1706059]Ha ben non quand même, s"il y a bien un péqueux ici, c'est bien toi ::))[/QUOTE]oui ben vient me le prouvé sur le terrain a mon avis je vais bien me marré je sais je reve!!!le pire braco c est toi!!! c est connu mr le saint;):))
-
[QUOTE=niroca;1706062]analyse analyse mon cher !! moi je voudrait bien que tu analyse sur le terrain en face de tes detracteurs est ils sont nombreux!!!mais bon je sais que tu en ai incapable a part bla bla bla sur hv!!![/QUOTE]
Ouvre bien grand tes esgourdes mon pauvre garçon : que tu sois seul ou que vous soyez mille, tu défends une pratique interdite. Tu peux brasser tout l'air que tu veux, tu n'y changeras rien. Pour ma part, j'essaie de faire de la pédagogie en expliquant de manière rationnelle la raison de cette interdiction et les conséquences induites par le fait de la braver, dans le cadre du sujet lancé ici. Si tu ne comprends pas cela, tant pis, je n'en ai cure. Mais ne viens pas me chauffer avec tes provocations. Que tu sois le roi de l'hybridation ou non, je m'en branle. Nous autres ici dans le 44, on ne chasse qu'avec des cv et pas la nuit. Alors me casse pas les couilles avec ton baratin. Tu piges ou t'es débile ??? Allez cette fois ,ciao, rien à tirer de cette tanche-là non plus ! :P
-
[QUOTE=ri-ri;1706067]Ouvre bien grand tes esgourdes mon pauvre garçon : que tu sois seul ou que vous soyez mille, tu défends une pratique interdite. Tu peux brasser tout l'air que tu veux, tu n'y changeras rien. Pour ma part, j'essaie de faire de la pédagogie en expliquant de manière rationnelle la raison de cette interdiction et les conséquences induites par le fait de la braver, dans le cadre du sujet lancé ici. Si tu ne comprends pas cela, tant pis, je n'en ai cure. Mais ne viens pas me chauffer avec tes provocations. Que tu sois le roi de l'hybridation ou non, je m'en branle. Nous autres ici dans le 44, on ne chasse qu'avec des cv et pas la nuit. Alors me casse pas les couilles avec ton baratin. Tu piges ou t'es débile ??? Allez cette fois ,ciao, rien à tirer de cette tanche-là non plus ! :P[/QUOTE]mdr!!!! tu perd vite ton sang froid:))vexé le braco!!!
-
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=950169005.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/950169005.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
-
je precise riri a voulu m en acheter dans se genre la!!! bon c est vrai ya pas de default!!!!:D
-
Ben oui mais tu vendais cher et puis elle faisait tûût tûût à la façon d'un klaxon, au lieu de trûût trûût. alors je n'ai pas pris finalement ! :T
-
[QUOTE=ri-ri;1706073]Ben oui mais tu vendais cher et puis elle faisait tûût tûût à la façon d'un klaxon, au lieu de trûût trûût. alors je n'ai pas pris finalement ! :T[/QUOTE]ben oui tu n est pas a la hauteur petit huttier petit fluteux normale non!!!bon a plus deufy!!!!
-
Riri.... Ou comment parler ... Parler.... Sans rien savoir.... Histoire.... De se trouver un public même si ce dernier ne peux pas te blairer!
Tu n'est pas huttier, tu n'es pas éleveur... Tu as 3 cv dans ta courre, et tu crois que tu es bien placé pour parler d'une chasse de nuit que tu ne connais pas, d'appelants et d'élevage que tu ne connais pas..voir que tu détestes selon toutes vraisemblance..
Tu jouies du malheur de ces vilains huttiers...
Tu aspires a un monde verdâtre dénué de tout ce qui fait le charme de notre chasse, mais que tu ne comprend pas!
.bref: j'en resterai la tiens!
Te répondre te donnes trop d'importance et contribue a ta publicité ...et franchement , HV n'a pas besoin de ça..
-
Une vrai histoir d amour. Aller riri une petite nuit d hutte avec olive sera ravis tonton
-
[QUOTE=le kid;1706076]Riri.... Ou comment parler ... Parler.... Sans rien savoir.... Histoire.... De se trouver un public même si ce dernier ne peux pas te blairer!
Tu n'est pas huttier, tu n'es pas éleveur... Tu as 3 cv dans ta courre, et tu crois que tu es bien placé pour parler d'une chasse de nuit que tu ne connais pas, d'appelants et d'élevage que tu ne connais pas..voir que tu détestes selon toutes vraisemblance..
Tu jouies du malheur de ces vilains huttiers...
Tu aspires a un monde verdâtre dénué de tout ce qui fait le charme de notre chasse, mais que tu ne comprend pas!
.bref: j'en resterai la tiens!
Te répondre te donnes trop d'importance et contribue a ta publicité ...et franchement , HV n'a pas besoin de ça..[/QUOTE]
Hé !!! Descends de ton cheval, Billy ! Et surtout retourne sur l'autre site d'où tu viens... En essayant de faire moins de fautes d'orthographe stp (ce qui trahit ta condition, mais passons). Ma publicité ? J'ai fait le mort ici pendant x temps, après que les modos m'ont mis 15 jours à la diète une fois encore pour avoir fait front aux intolérants de la "team Authie". Bref, des "modos" que de nom (Val et Marc machin-chose pour ne pas les citer), car ils brillent par leur absence et/ou en étant à la botte des petits copains, voire en leur louant une hutte (ha, ça, c'est modofication de suite car ce cher Marc n'aime pas qu'on le dise - arf !). Bref, la HV n'est plus modérée depuis belle lurette et dérive sur la vague du web comme un bateau ivre. Hélas ! Ne l'entends-tu pas qui craque, qui gémit ? Pourquoi tant d'inscrits se contentent-ils de poster des obs mais n'interviennent pas ou plus ? Vous l'avez tuée, voilà la vérité. Elle survit, tant bien que mal. Je suis revenu y faire un tour et, tu as beau dire, quand j'interviens, la lumière se rallume un peu, mes interventions suscitent des réactions, parce que je fais partie de ceux qui soulèvent de vrais sujets, au-delà des peccadilles habituelles qui n'ont de sens que pour les petits clans à 4 ou 5 (alors, t'as bu ton café à 5 heures ? Passionnant pour un site qui se veut d'envergure nationale !!!). Encore faudrait-il être capable d'accepter des points de vue divergents, venant d'intervenants de divers horizons et modes de pensée pour qu'elle flamboie à nouveau. Mais non, vous vous enferrez un peu plus chaque jour dans vos petites convictions étriquées. Eh bien à votre bon gré. Pour ma part, je me suis transporté ailleurs, et avec délectation. Quel plaisir de retrouver enfin sur le web des gens ouverts avec qui partager ses différences, dans le respect et la tolérance ; Avec des modos bien présents, ni trop ni trop peu, pour faire régner l'ordre et la convivialité. On pourra bien me bannir d'ici définitivement, je n'en ai cure à présent. Seule la vérité blesse. Très bonne soirée...
-
[QUOTE=ri-ri;1706078]Hé !!! Descends de ton cheval, Billy ! Et surtout retourne sur l'autre site d'où tu viens... En essayant de faire moins de fautes d'orthographe stp (ce qui trahit ta condition, mais passons). Ma publicité ? J'ai fait le mort ici pendant x temps, après que les modos m'ont mis 15 jours à la diète une fois encore pour avoir fait front aux intolérants de la "team Authie". Bref, des "modos" que de nom (Val et Marc machin-chose pour ne pas les citer), car ils brillent par leur absence et/ou en étant à la botte des petits copains, voire en leur louant une hutte (ha, ça, c'est modofication de suite car ce cher Marc n'aime pas qu'on le dise - arf !). Bref, la HV n'est plus modérée depuis belle lurette et dérive sur la vague du web comme un bateau ivre. Hélas ! Ne l'entends-tu pas qui craque, qui gémit ? Pourquoi tant d'inscrits se contentent-ils de poster des obs mais n'interviennent pas ou plus ? Vous l'avez tuée, voilà la vérité. Elle survit, tant bien que mal. Je suis revenu y faire un tour et, tu as beau dire, quand j'interviens, la lumière se rallume un peu, mes interventions suscitent des réactions, parce que je fais partie de ceux qui soulèvent de vrais sujets, au-delà des peccadilles habituelles qui n'ont de sens que pour les petits clans à 4 ou 5 (alors, t'as bu ton café à 5 heures ? Passionnant pour un site qui se veut d'envergure nationale !!!). Encore faudrait-il être capable d'accepter des points de vue divergents, venant d'intervenants de divers horizons et modes de pensée pour qu'elle flamboie à nouveau. Mais non, vous vous enferrez un peu plus chaque jour dans vos petites convictions étriquées. Eh bien à votre bon gré. Pour ma part, je me suis transporté ailleurs, et avec délectation. Quel plaisir de retrouver enfin sur le web des gens ouverts avec qui partager ses différences, dans le respect et la tolérance ; Avec des modos bien présents, ni trop ni trop peu, pour faire régner l'ordre et la convivialité. On pourra bien me bannir d'ici définitivement, je n'en ai cure à présent. Seule la vérité blesse. Très bonne soirée...[/QUOTE]hé bla bla bla bla agit un peu ta bible on s en fous tu n es qu un ridicule petit personnage.. bon suicide!!!!
-
Donc la messe est dite…..lol
-
Heu , pour le café, c'est Nescafé soluble ou grains moulus ???
Parce qu'au niveau de l'ambiance à la hutte , ça a son importance.
-
Intolérant toi même !! :)) :))