oui il y a blablachasse.
Vue imprimable
oui il y a blablachasse.
[QUOTE=ri-ri;1709366]Bonjour Pioupiou. T'inquiète je ne reste pas, il y aurait trop à (re)dire, il finirait par faire vilain temps et ça jetterait un coup de froid alors que l'atmosphère à l'air de se réchauffer ici aussi on dirait (pourvu que ça dure ! :))). Mais je me marre bien à lire certains posts (ou plutôt les posts de certains). Bonne continuation...:fou:[/QUOTE]tout comme moi les post de certains!!!;)
moins de froid moins de migration moins de jeunes en meules fusils sur le dos, des cartouches pleins les poches....:fou:
je suis sur que ça vous rappelle de bons souvenirs...
[QUOTE=pioupiou64;1709371]moins de froid moins de migration moins de jeunes en meules fusils sur le dos, des cartouches pleins les poches....:fou:[/QUOTE]
et plus de vieux a penser à l'ancien temps:))
[QUOTE=pioupiou64;1709372]je suis sur que ça vous rappelle de bons souvenirs...[/QUOTE]surtout comme moi quand la bretelle du fusil casse en meule plus de fusil bien esquinté!!c etait le fusils du pere :))j ai eu du mal a rentré al maison mais ca va il a etait cool;)
[QUOTE=niroca;1709374]surtout comme moi quand la bretelle du fusil casse en meule plus de fusil bien esquinté!!c etait le fusils du pere :))j ai eu du mal a rentré al maison mais ca va il a etait cool;)[/QUOTE]pis quand ji piqué ces cartouche pour aller a grives :))n avait jamais assez!!!
[COLOR=#333333]"et plus de vieux a penser à l'ancien temps"; oui moins de froid, de plus en plus de vieux qui passent l'hiver....[/COLOR]
[QUOTE=pioupiou64;1709376][COLOR=#333333]"et plus de vieux a penser à l'ancien temps"; oui moins de froid, de plus en plus de vieux qui passent l'hiver....[/COLOR][/QUOTE]
çà c'est con qu'il y a de plus en plus de vieux va faloir faire avec et surtout travailler pour eux:cri::D
surtout qu'a la retraite ils ont du temps pour tout tuer !!!!
sont trop vieux pour aller travailler, mais pour aller chasser, là il y a du monde !!!!:fou:
faut bien garder la forme:))
Regardez le WE du 31/10 et 01/11, températures estivales, alouettes grives canards oies grues bécasses... Une bricole...
Je ne suis pas né de la dernière averse...................depuis des décennies, il est logique de voir alouettes, grives, bécasses, vanneaux ainsi que grues, canards et oies en fin octobre ,début novembre, rien d'extraordinaire, rien de bien nouveau, rien qui me rapproche d'un changement de quoi que ce soit.............................
Donc si fonte de la banquise arctique, ralentissement du gulf stream, donc hiver bien plus froids.
Hors, là on observe pas vraiment ce processus...
[URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCYQFjABahUKEwjN96Ta_43JAhXCXRoKHb17AzI&url=http%3A%2F%2Fwww.notre-planete.info%2Factualites%2F4249-circulation-thermohaline-ralentissement-climat-Europe&usg=AFQjCNFDqG4ah2PVEw1u8_6zttJseiJSQg&bvm=bv.107467506,d.d24"]Le Gulf Stream ralentit bien, vers un âge glaciaire en Europe[/URL]
Donc si je comprends bien nous avons un réchauff clim qui induit une fonte de la banquise arctique sans pour cela nous amener des hivers polaires….
LOL. On nous prend vraiment pour des navets….