ben oui .... revise pour le permis mon ga... :fou: :fou:
Vue imprimable
ben oui .... revise pour le permis mon ga... :fou: :fou:
nan c'est vrai merci je savait pas... :fou:
c'était pas une question c'était une affirmation. :fou:
Le cocker c'est excellent au bois sur lapin , faisan... mais pour le marais il est petit peu handicapé à cause de sa petite taille qui l'oblige à nager là où d'autres chiens passent en marchant.
le setter anglais c le top :D :D
le meilleur chien pour les chasses d'affut,c'est le labrador.j'en ai deux comme papa.
Moi franchement les gars je ne sais pas si vous connaissez cette race mais j'adore pour aller à la hutte le langhaar (Epagneuil allemand à poil long ) ,c'est peut grand mais c'est hyper calme et cependant au bois et en plaine ça va hyper bien .Ca adore l'eau et c'est très obéissant quand on ne le laisse pas nous dominer quand il est petit comme toutes les races.
C'est une race à connaitre.
moi g un labrador c le top bonjour a heron59 ;)
Ma femme ne jure que par l'épagneul breton, elle veut bien un nouveua chien dans la maison, mais un breton.
C'est bon au rapport à l'eau?
Pour le reste je connais un peu mais vos commentaires sont bienvenus
le springer j'ai eu quelque souci au debut mais c'est un super chien :D :D
[B]KHORTHAL KHORTAL KHORTAL [/B] :D :D :D
l'epagneul breton est le chien le plus apte a tout faire. ecoutes ta femme falcor(tricolor). ;)
Tinet,
trop tard, j'ai réservé un Epagneul Français, que j'aurai fin avril début mai.
Apparemment c'est vraiment top à l'eau, à la plume et au poil. on verra.
le labrador et bon kan mmeme j ai un pote ki,en a un il est extra
Drahthaar Drahthaar Drahthaar, c'est le top ... c'est une chienne, elle est calme, elle arrêt à merveille, dans le gabion elle ne bouge pas, à la passée elle ne bouge pas ...
le top le top !!!!!!!!