-
Pauvre France.....
Je pense à mes enfants et petits enfants, je ne veux pas qu'ils aillent dans le merdier qui nous approchent....
Il y a cinquante ans, j'étais, pour mes études, en seine et marne inviter chez un copain pour les fêtes de son village.
Moi, innocent, dans la nuit, obliger d'aller purger ce que j'avais avaler, je suis sorti de la salle avec mon ticket à la main....
Je n'étais pas habitué a cela, chez nous on nous tamponnez sur la main...
A peine sorti, un mec m'arrache m'arrache le ticket...
Joueur de rugby, je "chope" le mec (de la Mecque) pour récupérer mon bien ...
Et là une dizaine de ses enc...... de frérots pourris m'ont massacré.....
Je me suis réveillé à l’hôpital, je n'y voyais pas et des douleurs partout...
Il m'a fallu 3 jours pour recommencer à y voir...
Depuis, ma haine aurait voulu que je me venge.....
A partir de ce jour, j'ai eu de la difficulté avec certaines personnes, parlant avec un accent d'Afrique du nord ....
Beaucoup ce sont Francisé, j'ai des amis proches et de la famille de là bas, mais certains nous pourrissent la vie et nous envahissent pour nous imposer leur façon de vivre...
Il y a déjà longtemps que je ne vote plus vers le coté gauche, et surtout pas sur les extrémistes
Melenchonistes ...
J'ai dérivé sur la droite, gentiment, et maintenant je n'ai pas peur de mes penchants.
La France doit rester la France.
-
Bonjour.
AQUESTE a écrit :[COLOR=#ff0000] "Il y a cinquante ans, j'étais, pour mes études, en Seine et Marne invité chez un copain pour les fêtes de son village.
Moi, innocent, dans la nuit, obligé d'aller purger ce que j'avais avalé, je suis sorti de la salle avec mon ticket à la main....
Je n'étais pas habitué a cela: chez nous on nous tamponnait sur la main...
A peine sorti, un mec m'arrache le ticket...
Joueur de rugby, je "chope" le mec (de la Mecque) pour récupérer mon bien ...
Et là une dizaine de ses enc...... de frérots pourris m'ont massacré.....
Je me suis réveillé à l’hôpital, je n'y voyais pas et des douleurs partout."
[/COLOR][COLOR=#333333]
C'était il y a 50 ans... De nos jours tu aurais pris 3 coups de couteau avec la possibilité de ne jamais te réveiller... Les actualités sont pleines de cas semblables! Même pas pour 1 ticket de bal... Cordialement.[/COLOR]
-
Bonjour.
[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Serrez les fesses : dans pas longtemps nous saurons quel sera l'avenir, à court terme, de la chasse...Nous ne sommes plus au stade des débats-polémiques, stériles à 99%, mais au pied d'un grand mur. Servira t-il à nous fusiller, ou réussirons-nous à passer par dessus? Votons en notre âme et conscience, entre raison et passion... Cordialement.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#5C577E][FONT=Verdana][CENTER][URL="https://servimg.com/view/19526005/5189"][IMG]https://i.servimg.com/u/f38/19/52/60/05/a_boum13.png[/IMG][/URL][/FONT][/COLOR][/CENTER]
-
Je sais parfaitement que je ne voterai pas pour les "gauchos", suspendus par les éconos...
Surtout pas pour l'équipe du pantin qui nous gouverne....
Mais, depuis que j'ai appris par des gens de la "fédé" que les RN seraient pour rétablir certaines chasses traditionnelles......
J'aimerai reprendre "Ma" chasse à l'alouette que j'ai vécu depuis les années 60.....
-
Au fait, avez-vous jeté un coup d'œil rapide à la répartition des électeurs de l'Alliance Rurale ? Faites-le et vous verrez que les meilleurs résultats sont obtenus dans la zone d'influence de J. Lassalle. Alors, désolé, mais il est quasi certain que c'est bien moins de la moitié des chasseurs de France qui ont soutenu la liste de W.S.
-
C'était couru d'avance. Nous sommes de moins en moins par conséquent nous avons de moins en moins de relais. Dans les petites communes où nous en avons, le score est bien plus qu'honorable mais à l'image de notre population.
Et puis le débat s'est politisé. Le réflexe identitaire ne marche plus. La seule voie reste le lobbying et les études pour apporter de la contradiction aux affabulations dogmatiques de nos opposants.
Nous aurons de l'aide pour certains sujets à l'instar de l'interdiction de la chasse le dimanche parce que cela touche au droit de propriété.
Il n'y a aucun regret à avoir.
-
[URL]https://www.politique-animaux.fr/politiciens?page=0%2C4&parti%2525255B%2525255D=2818[/URL]
jetez y un coup d'œil, ça vaut le coup et peut être éclairer pour le futur vote.
-
[QUOTE=coinc59;1751568][URL]https://www.politique-animaux.fr/politiciens?page=0%2C4&parti%2525255B%2525255D=2818[/URL]
jetez y un coup d'œil, ça vaut le coup et peut être éclairer pour le futur vote.[/QUOTE]
Bonjour, [COLOR=#5C577E][FONT=Verdana]Préparez vous à faire "le bon choix!" Faudra pas venir "crier au loup" et chouiner quand le train sera passé... Il ne revient pas en arrière! Cordialement.
[/FONT][/COLOR][URL="https://servimg.com/view/19526005/5193"][IMG]https://i.servimg.com/u/f38/19/52/60/05/a_boum15.png[/IMG][/URL]
-
La France comme nous chasseurs n'a pas fait les réformes maintenant nous allons souffrir.....
-
Évitez tout simplement les personnes de l'ultra gauche plus les "fêlés" de la pseudo "écologie" qui ne veulent absolument plus de chasse.
-
Toute la gauche nous trahira à cause d'accord pour la gamelle avec LFI et les verts fondamentalement anti chasse. Les premiers, staliniens dans l'âme rêvent de purges, les verts notre disparition, c'est à dire que nous devrions apprendre la carte de la Sibérie s'ils venaient au pouvoir.
La droite avec le RN et ses alliés ne nous rendra pas nos traditions volées au nom de l'Europe mais c'est au moins l'occasion de dégager celles et ceux y ayant participé.
-
[QUOTE=Eodicneme;1751570]La France comme nous chasseurs n'a pas fait les réformes maintenant nous allons souffrir.....[/QUOTE]
En 60 ans, des "réformes", des abandons volontaires et non, des compromis, des restrictions de dates, d'espèces, de territoires, de plomb, etc. il y en a eu "à la pelle" si on veut se donner la peine de les reconnaître! Du toujours plus en moins, et pourtant les tenants de l'abolition de la chasse n'ont jamais marqué la moindre pause dans leur objectif de "solution finale"! S'ils s'emparent des clés du pouvoir, dans 2 ans la chasse ne sera plus qu'un souvenir... Cordialement.
-
[QUOTE=Eodicneme;1751570]La France comme nous chasseurs n'a pas fait les réformes maintenant nous allons souffrir.....[/QUOTE]
Ce soir sur BFM, un beau bandeau à propos de l'infirmière disparue dans les Pyrénées : chasse, survivalisme, les attitudes troubles du mari... Chasse ! Quand vas tu enfin comprendre que réforme, pas réforme, ce que veulent les woke c'est notre disparition et tous les moyens sont bons.
-
[QUOTE=Philippe 62;1751574]Ce soir sur BFM, un beau bandeau à propos de l'infirmière disparue dans les Pyrénées : chasse, survivalisme, les attitudes troubles du mari... Chasse ! Quand vas tu enfin comprendre que réforme, pas réforme, ce que veulent les woke c'est notre disparition et tous les moyens sont bons.[/QUOTE]
Bonjour. Malheureusement vrai ce que dit PHILIPPE!!! J'avais moi aussi, été interpellé en voyant cette info (qui circule " a volo" sur toutes les chaînes)... Si un mis en cause a une étiquette de chasseur, il est aussitôt désigné à la vindicte populaire!! Chasseur = possesseur d'arme habitué à tuer, donc suspect obligatoire. Et même s'il est disculpé il reste désigné chasseur avec l'ombre de la méfiance sur lui...Nous sommes tous fichés "SIA" et si les gauchos passent, ils ne tarderont pas à réclamer le retrait de nos armes! Bon, je file voter à l'ouverture ce sera plus fluide. Cordialement.
-
,Bonjour, NON il n’y a pas que deux partis les antis er les pros chasse il y a une troisieme voix celle des gens raisonnables et responsables. Nous chasseurs nous avons la chasse dans nos gênes ,les écologistes ne savent pas faire la part des choses et ne se rendent pas comptes qu’une certaine dégénérescence les guettes Nous devons être des exemples prélever en gestionnaire et avec élégance .Oui nous avons perdus des territoires ,mais nous exagérons aussi dans nos pratiques et certaines mentalités nous tirent vers le bas.Arretons de defoncer des portes ouvertes les écolos veulent notre disparition et nous accusent de tous les mots ,ils ne savent pas plus quoi inventer !Quand je vois les chasseurs accepter d’etre Responsable des dégâts des sangliers et payer ,pourquoi pas faire aussi payer les écolos.Comment avons nous acceptés de nous lancer dans les européennes ,le résultat est une catastrophe nous avons été ridicule .