je electriciens plombier mé la en arret de travail j ai eu un accident de moto y a un peu plus de 15jr donc vacances obligatoire pendant 2 mois :T
Vue imprimable
je electriciens plombier mé la en arret de travail j ai eu un accident de moto y a un peu plus de 15jr donc vacances obligatoire pendant 2 mois :T
pas cool es ce que t'as femme chasse aussi
pour tous te dire j ai pas de femme j ai que 21 ans et oui un petit jeune mon ex chassais c etait super en plus sont pere avais un gabion en baie donc tranquille
tu as un tour dans une hutte alors?
non j ai pas de tours de hutte je peux y allé juste de temps en temps le dimanche soir quand y a personne sinon j y v avec mirrouf je c pas si tu connais
non,
nous en fait on as pas vraiment de tour on c'est un papy qui a mis à disposition sa hutte toute l'année pour nous à condition qu'on l'entretienne et qu'il puisse y venir chasser quand il veut avec steph ou tout seul avec notre sauvagine
simpa pour la sauvagine par contre faut avoir confiance si il en prend soins ca va
y a pas de problème avnat il avait un parc à canard,
c'est quelqu'un de sympa mais il peut avoir mauvais caractère et des fois sa passe pas bien avec steph alors j'essaie de recoller les morceaux et il est toujours très réticent voir buté comme une mule quand on lui demande l'autorisation de faire venir un invité
a oui les ptits vieux sont pas facile faut lui faire un bon gateau est ca passe tous seule :D
c'est un véritable normand alors mê me avec un gateau c'est dure bon il faut que je rentre prendre le relai pour ma fille alors A+ ;)
ok salut ravi d avoir discuter avec toi
ce n'est pas une mule c'est un bourico il fou rien au gabion tu lui demande pour venir t'aider pour les gros travaux et bizarement plus personne tu sais c'est dur d'entretenir!!! dit moi david je suis normand a la base et je ne l'ai pas connu dans la somme je ne peche pas le thon moi :D
lol :D
bon stef je t apel ce soir vers 9h ca te vas
ok pas de probleme et on mets ça au point :)