si david elle savait pas se servir d'un engin aussi gros.
elle pensait que deux doigts suffisait..
ahhhh ces normands
Vue imprimable
si david elle savait pas se servir d'un engin aussi gros.
elle pensait que deux doigts suffisait..
ahhhh ces normands
c'est vrai que les normands ils prennent les doigts des gants en latex pour faire des capotes?
m'étonne pas qu'on est si serré dans une normande :D
bon je veux bien deconné y a pas de probleme mais on parle pas comme ca e nos parents j ai du repest pour eux donc mé je suis pas vexé ni faché ok
ok on arrete avec ta mere mais ton ancienne copine ainsi qu'aurelie ont dit la meme chose.
:G que quoi???
qu'elle etait pas habituée au gros engins
ouhai c est vrai au debut zllz avait du mal elle ce son dit putain le con il va me faire mal mais elle ce sont habitué c comme tous enfin elle etais toute contente de moi ca c sur :D
alors les petits gars je vois qu'il suffit que je m'en aille un moment pour que ca dégénère entre les normands et les picards heureusement qu'il y a une petite "tos" pour relevé le niveau et bennnnnn :D
oui heureusement que tu ais la lol
et puis c eux qui ont cherché :D
ouais la gente feminine nous a rejoint.
ca fait du bien d'avoir des demoiselles sur le forum de temps en temps.
meme si pour une fois qu'on en a une elle est maquée et en plus avec un normand
t'a raison c'est pas moi qui dirait le contraire
que veut tu c'est ca la perfection feminine, chose que bon on vous excuse ;)
elle a raison elle a trouvé le reconfort chez un normands en faite ont n aient les meilleurs qu est ce que c est bien d etre normands tu connaitera jamais ca toi francois c con pour toi
no problem pour le picard il est aussi maqué avec une fan de chien de chasse qui m'accompagne aussi mais qui ne prend pas le permis
c'est dommage qu'elle chasse pas