sa marche tchao
Vue imprimable
sa marche tchao
salut a tous good night :)) :))
je confirme elle est tres joli
kel age atu jean mi35
Le contraire m'aurait étonné! Bon on va peut-être arrêter car là nous sommes en train de pourrir le post d'Adrien qui rappelons le vend un superbe autocollant pour subventionner son association de chasse!
Alors Jean mi et gabion vont allaient communiquer par mail sur outlook et puis moi je vais veiller au grain!
Que les personnes intéressées par l'autocollant de la société de chasse des marais d'Arleux fassent un pas en avant vous ne le regrèterez pas il n'y a pas de perdants à tous les couops on gagne le droit d'acheter ce magnifique macarron! N'hésiter pas à contacter Adrien: [B]mitad@tiscaki.fr [/B] pour l'envoi de la maquette!
@+ Anas ;)
pardon mit :triste: :triste: :triste:
oui pardon mit :triste: :triste: :triste:
bonne nuit les amis
moi je vais mater un DVD
je serai interesser pour l'autocollant faut s'adresser a qui?
contacte Adrien :[B]mitad@tiscali.fr[/B]
Voilà Antoine ;) (vas voire ta BAL et remail moi)
@+ :D ;)
ayé c'est fait :D
merci pour l'adresse
De rien monsieur Kévin!
çà y est je vais y arriver et pour la nuit on verra çà le moment venu fais-moi signe!
@+ ;)
y'a pas de problème :fou:
merci bocou les amis!!belle initiative de vous!!en effet javasi vendu 2 commande pour lintant!!et avait eu 8 promesse de vente!!mais plus de nouvelle!!donc je pense ke notre autocollant etait pourri!!enconre merci a anas en esperant kil tue des oies un jour!!moi je né ke 19 ans
Salut Adrien;
Comme tu le dis j'espère que le jour où il me sera permis de tirer sur ce bel oiseau je ne le raterai pas et que je pourrai le faire naturaliser car c'est quelque part comme la quête du St graal! :)
Dans le Calvados il y a très peu de gabions qui tuent des oies tous les ans! Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'y être invité ;)
@+ et bonne journée à tous et que vos promesses d'achats se transforment en commandes fermes! :)) :))