moi j y serai ce samedi matin et la premiere nuit sera dimanche soir
C est pour quand ta visite coink
Vue imprimable
moi j y serai ce samedi matin et la premiere nuit sera dimanche soir
C est pour quand ta visite coink
Bonjour Romain 80
Je suis avec mes enfants qui veulent aller à Bagatelle, accro-branche, piscine de Boulogne... Super Nany essaie de faire la maximum de choses avec eux maintenant dès que j'aurai un "trou" je saute dans mon tank et direction le parking!!
toute facon j'irai avant l'ouverture, je n'aimerai pas que des promeneurs viennent m'enquiquiner le 21 Aout à 6 heures... En tout cas merci pour votre aide!
Coink77
ok bonne promenade super nany
Super Nany is back!! je me suis loupé sur l'entree :D mais après jolie balade, par contre tout est porte à dos? Deja pour une mise en jambe c'est quelque chose... faut pas oublier le briquet à la voiture. Sinon au premier poste sur la droite, j'ai observé des blairies, poules d'eau, cormorans, heron, femelle cv, 3 poney et... une oie?... ca surprend toujours un peu...
Tout est taillé, entretenue, bien belle endroit, j'ai même constaté que vous aviez installe un recuperateur de douille, chapeau messieurs. Enfin vu les traces de "grateux" et les envols de ramiers je me suis dit qu'il y avait tout pour rendre un chasseur heureux!
En face sur le Touquet, j'ai l'impression que les huttes sont plus proches des habitations?, et avec les avions qui decollent le matin ca ne gene pas?
En resumé, une bien jolie baie peut être moins connues que ses "2 grandes soeurs" mais elle gagne assuremment à l'être.
Bonne ouverture à tous!!
lol non sa derange pas coink 77 ,fallait faire le tour dommage ,la biére était fraiche !!! :)) :)) :))
C'est sympa raffaleur et ca aurait avec plaisir mais je ne suis pas un assez bon nageur.... et j'assure plus en Super Nany qu'en Jeff Buckley :)) ;)
a la prochaine alors !!
t'aurais fais des passes pierres en même temps
bonjour coink 77.Je suis de seine et marne et curieux de savoir si vous aussi.Si tel est le cas , vous serez bien aimable de me contacter au 06 73 61 75 19.J'aurai le plaisir de vous inviter a la hutte dans le pas de calais
beretta merci de revoir ton annonce ! ;)
beretta je te demande de relire les règles des annonces s'il te plait si tu ne change pas ton annonces elle sera supprimer automatiquement ! ;)
coco ,plus connecté le beretta :)) :)) :))
mais sympa de sa part !!
a bon entendeur ;)
quel est la regle qui derogue :/ ? juste question :fou: ! pour la baie , oui c est tres beau et elle me tiend a coeur ;) :C , juste dommage qu il y ai trop de fusillots OU de luky luck qui viennent en baie pour attendre l ouverture de plaine , et en profite pour foutre le bordel avant de ne plus venir ...(panneaux criblés de plombs , douilles partout a terre , canettes ...) :G :G :G :G :G :T :T :T
? lol tiululu !
on doit pas etre dans le même coin alors
salut raffaleur ! non , je ne vais que coté etaples :)) MOI :)) , le touquet c est pour les RICHES ! :)) :)) :)) :))
9 ans de baie et toujours 2 OU 3 energumenes de ce genre :G , va falloir que je me porte garde , cha va buquet severe :)) :))
bon sa va alors ,+ de 20 ans de baie tiululu ,!
j'en ai connu des francs tireurs et des 3 kilometres deux ! :)) :)) :)) :cri: