:( j'arrive po :triste: :cri:
Vue imprimable
:( j'arrive po :triste: :cri:
HELP... je n'arrive pas a intaller les extensions avec les oies..sur la demo ça fonctionne vous pensez?ou il faut le jeu complet? :/
moi aussi g bird hunter c denfer ce jeu jarrive meme a faire poser des bande de deux lollll ou plus lpour l'entension je pense quil fo avoir le jeu car c un patch
pour allez rechercher on peut aussi envoyé le cleps lolll en appuyant sur la touche 9
sinon si ya des gens qui on des codes sa srai cool
ptit conseil g remarquer que qd on se met au milieu du 1er marais en barque et quon attele puis con la recule le gibier a tendance a poser plus
perso mon record c 21 canard mé g frauder lolll g depasser le bag limit et l'heure legale
pas encore essayer jvais essayer tiens :)) hier soir j'étais content j'ai fais poser une bande de 8 milouin j'en ai fais 2 lol et ce matin j'ai fais un morillon c'est bien car j'ai pas pu aller a la hutte cette semaine :))
bah là j'étais bien partis j'en ai 7 mais là j'en vois plus un voler il faut que je change d'endroit?
slt cédric,telecharche projectile comme extention t'as du triple 0 en super magnum :)) et ça claque bien sur les bernaches du canada,pour le pma la c'est rien ça fait pas de mal :fou:
En fait fo télécherger koi pr pouvoir jouer normal ?
Pour jouer sans probléme
vs pouv donner des lien svp
mercis davence
BA DANS LES PREMiéres pages yen a je pense..
quand on voit plus de canards il faut changer d'endroit?PARCE QUE là ça fait 20 minutes sans rien voir voler :))
qui sait se servire des patch?,ils marches pour la démos? quel rogramme il faut prendre dans emule?help me please :))
Dur beaucoup de questions.
alors 1/2 heure sans voir de canard => change de coin car pas bon. En fait les bons coins sont toujours les mêmes.
Pour les extensions patch et trucs du genre => il faut le jeu complet.
Pour télécharger sur Emule, faut esayer un prog voir plusieurs.
Pour les munitions, moi pour tirer je n'utilise que le hevi shot en 2, m'en fou les paie pas :)) Avec ça un canard à 250 Yards y résiste pas :)) :fou:
Pour les limites, sur les premières versions c'est vrai que le quotat est vite atteind, par contre sur le sextensions il y a certains jeux où pour faire le quotat il faut en faire un paquet (50 à 100 sur certaines cartes)
désolé oie59, j'ai pas de codes, j'en ai eu un temps mais après essaie pas réusit à la mettre en route.
je crois que j'ai répondu à tout le monde
merci gg tro for :C
je pren le quel de prog tu sé pa?