Merci Lolo du rappel à l'ordre :G :G :)) :))
Vue imprimable
Merci Lolo du rappel à l'ordre :G :G :)) :))
pour savoir ou pas s'il elle chasse ou plutot s'il elle s'intérresse au gibier faut la sortir et la mettre au contact du gibier ou a défault tu prends un pigeon domestique tu le cache dans un sous bois et tu vois son comportement.et perso t'ai je dit que je la prenais pas?non!! mais je veux m'assurer que la chienne a des dispositions pour chasser. ;)
faut pas non plus courir 2 lievres a la fois! :D
salut jangab ben alors,tu la prends ca chienne?j'comprend plus rien :/ il devait pas faire un essai et te confirmé s'il elle chasse? parce j'ai l'impression qui y a en a un autre qui est dessus!
salut wallace oui j'vois ca,c'est coincoin.ba chez pas il devait faire l'essai et me tenir au courant et puis je suis tombé sur ce post.moi aussi j'suis dans le brouillard! :/ j'en sais pas plus que toi! :/
ouais c'est bizzare cette histoire! :/ a part ca tu fais un peu de bécasse? ;)
oui on commence et je crois bien avoir fait mon plus beau raté depuis que je chasse. m'enfin elle s'est bien défendu.les 2 setters étaient a l'arrét et je me suis avancé entre les 2 et flllll elle me part en plein dans mon visage comme si elle m'attaquait j'était sur le cul. :)
pour toysbarteam j'ai la connaissnce d'un setter gordon a donner. si ca t'intérésse?
j'était sur le cul.
tu t'es pas fait mal au moins :cri: :))
ah coincoin t'es la? tu y comprend quelques chose toi elle t'intérrésse aussi la chienne?
faut voir,mais j'ai aucun document dessus elle malgrès une demande,maintenant si il a trouvé tant mieux ;)
ouais m'enfin moi quand je chante une chanson je reste sur le meme registre ;)
salut les chasseurs au chien d'arrêt . je rentre du boulot et vous pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de prendre mes coincs et d'aller les accrocher ! mais.....
Canardeur mon scan est en panne alors je peux pas t'envoyer le pedigree à part que tu ai un fax.
Jangab je t'ai dit que j'allais faire ce que tu m'avais demandé avec le pigeon,mais si tu la veux,tu viens passer un week end à la maison et en plus je t'emmenerais chasser la bécasse et le cochon dans mon joli ( mais pénible à chasser) pays.canardeur t'es aussi invité !!!
pas de probléme laporte ca peut ce faire ;) faut voir par rapport a ton emploi du temps et le miens. ;) mais sinon ca sear avec plaisir. ;)
j'viens de t'envoyé un mail pour le fax si tu pouvais m'envoyer son pédigrée! ;)