alors a par un cygne sortie de je ne sais d'ou en Autriche je ne voie pas pourquoi ils ouvriraient pas le 1/12
y'a pas une C....... dans ta phrase :)) :)) :))
ben si il était en autriche le cygne :)) :))
Vue imprimable
alors a par un cygne sortie de je ne sais d'ou en Autriche je ne voie pas pourquoi ils ouvriraient pas le 1/12
y'a pas une C....... dans ta phrase :)) :)) :))
ben si il était en autriche le cygne :)) :))
oui mais c'est le seul qu'ils ont trouver et qui serait contaminer alors je poses la question
d'ou il sortait le cygne :/
[B]oui je sais j'ai mis un OU mais que je joue pas a ça je m'en branle du DTC[/B] ;) :D
Du destin, c'était un cygne du destin, bon je me sauve, à demain , je dois vous quitter bande d'infames chasseurs dans vos trous à rats, :D
salut phiphi a demain !!! ;)
Vous ne voyez pas pourquoi??? :/ :/ :/ Mais je crois que vous êtes plus que naîf alors!! :cri: :cri: :cri: Pour commencer ils nous l'on fermer pour rien alors pourquoi ils ne vont pas réautoriser les appelants à partir du 1er décembre??? :/ Pour les mêmes raisons qu'en ce moment c'est à dire pour rien juste pour nous casser les couilles une fois de plus!! LEs escrolos feront tous pour nous mette des batons dans les roues et si ça vous ne l'avez encore pas compris je ne peux plus rien pour vous!! :cri: :cri: :triste:
bebert bien dis .comme par hazard aujourd'hui on vient de retouver un canard sauvage mort en italie les analyses sont en cour .vous verrez combien de betails ils vont retrouver vers le 29/30 novembre ,ils remettent les média pourris sur l'affaire et on s'en reparle.
il aurai fallu etre tous solidaire et continué a attacher aprés les mois aout et fevrier perdu l'acier maintenant nos appelants on accepte tout faut vraiment avoir ca dans le sang pour pas arreter :T [B][/B]
ehh la cendrée remets pas en cause l'acier,c'est une très bonne chose pour les zones humides et puis çà calmera les fous de la gâchette
Yannos 17 - Ce jour 18:46
Damien - Ce jour 15:40
Du calme, du côté vétérinaire, on m'a assuré que les arrêtés seront levés au 1/12.
Tu sais que je t'aime Damien quand tu me dis ces choses là
Seulement quand je dis cela, sni, snif, snif
moi aussi damien j'aime cet info.. :C mais elle est en totale opposition :T avec ce qui s'est raconté a la réunion d'hier au ministére donc... :/
Le lobbying écolo fait pression !!!!!! :G :G :G :G
Ce serait nouveau çà ? ? ? :/ :/ :/
Je n'aime pas ce qui se trame; si on ne fait pas attention, et nous les premiers, ils seraient capables ne nous inventer un cas de grippe ou de nous importer un cadavre histoire de jeter le discrédit sur la chasse au GE à la mode française !
Cela fait des années qu'ils se battent pour l'interdiction de l'emploi des appelants la brêche c'est enfin présentée et Bruxelles leur a tendu l'oreille!
La menace vient de la france et en au lieu européen au regard de la supranationalité des directives et arrêtés pris par notre "chère commission"!
Comme je le disais cet zprès-midi ouvront l'oeil, restons vigilants et mobilisés!
J'espère qu'il ne faudra pas en venir aux incendies :G :G histoire de se faire entendre, avoir des enveloppes budgétaires et des aides en tout genre commes ces "malheureux" jeunes de cités! :/
A méditer ... @ + ;)
Peut-être, mais j'ai encore demandé cet après-midi à la DSV de la Manche et on m'a certifié que les arrêtés seront levés le 1er décembre (bien entendu si pas de cas d'Influenza aviaire sur notre flyway)
and the swings suivront!!! :fou:
Je pense que la DSV n'essaie pas de noyer le poisson mais malgrè tout leur beaux discours sur la protection des espèces animales j'en connais qui doivent aller brûler des cierges pour qu'un cas de grippe soit avéré en France .... :G :G :G alors attendons de voir mais le doute et le risque persiste! :cri:
;)
Personnellement, je trouve très déplacé de profiter des mesures sanitaires concernant l'Influenza aviaire pour s'attaquer à l'utilisation des appelants.
Nos appelants ont vraiment bon dos en ce moment.