-
y sont morts???ta tiré a koi???car ns a la mare c pas des voleurs de foie gras mais de canards.c'est roux,ca fait pas de bruit et en 2 secondes ca te bouffe un canard que ca fait 2 ans que tu le cajole.cette année ils m'en ont bouffé 3 les salopiauts,dont 1 en cage
je sais pas comment ils font.enfin y a 15 jours,je dormais et j'entends pan.je me reveille et mon pote sort en me disant avoir tué une barbelle et revient en me balancant le renard a la gueule.une brenneke dans les dents ca lui a fait tout drole.depuis c'est bizarre je dors mieux. :D
-
désolé pour tes coincs :triste: en cage c'est arrivé à un copain et à 1M50 de haut ! ! !chez nous on a des fois la visite de sangliers :) mais la semaine prochaine , il va falloir faire gaffe car à mon avis tout va geler :C et alors là gare aux gaïnes :G :G :G
-
oui ca va etre blanc dans toutes la france et partout dans le nord de l'europe.
il va falloir en profiter un max car apres on approche de la fermeture a grand pas.
oups j'ai dit une betise la.dsl
non serieux c'est peut etre le dernier bon coup de l'année(en meme temps je les compte sur les doigts d'une main les bons coups cette année lol)
bonne fete et surtout bonne prochaine semaine.
-
moi c'est mon couple de baie de somme qui a tué une court cri. ils l'empéchait de manger, et la bastonnait à longueur de temps.
Le parc est fermé pour éviter les renards à 2 pattes et les buses aussi.
Des renards et sangliers, j'en ais pas mal sur le terrain dont un gros de plus de 110kg. Mais impossible a le choper, dommage demain c'est noël.
-
ca serait un beau cadeau pour noel lol.
met du mais toujours au meme endroit de la mare,a un endroit ou tu pourrai le descendre avec une brenneke(20m pour un 110kg).si t'en mets tous les jours tu l'auras peut etre pour le 31 lol :D
-
sur le site du clipon,
en hollande a almere il y a un mouvement de 3165 rieuses
ca sent bon la migration :) :)
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=12&land=1&site=0&taal=3[/url]
-
y est gegene ce site , surtout les graphique des migrations par especes
-
le vent est déja EST ce matin dans le 80 enfin dans le Santerre :D
-
dans le sud il tourne par le bon sens : NW/N/NE/E :D :D :D :D :D :D
-
Pour le sud ouest ils sont EST depuis quelques jours ... mais pas grands becs ... :cri:
-
-
ehh boucho,on doit pas avoir les mêmes vents ils étaient NE pendant plusieurs jours à part ce matin ils ont tourné E
-
est -nord est... pardon ... :T :))
-
Et puis on chasse pas au même endroit ... :D
-
salut Cyril :D alors tu y crois toi aussi ?