quelques paquets de barges, courlis à l'unité, pieds rouges, côté droit en allant sur la pointe cette AM, mais rien de bien follichon pas eu le temps d'aller à la belle henriette.
A + :fou:
Vue imprimable
quelques paquets de barges, courlis à l'unité, pieds rouges, côté droit en allant sur la pointe cette AM, mais rien de bien follichon pas eu le temps d'aller à la belle henriette.
A + :fou:
pierre de quel coin est tu? :fou:
Je suis de l'autre côté de la Sèvre (79) en limite de vendée St laurent, St malo enfin le puy du fou quoi ;) , j'ai chassé durant 2 ans sur le DPM sud, donc je connais un peu le secteur et toi vetch??
si je te dit ma commune il m'étonnerai fort que tu sache où c'est mais je suis entre fontenay le comte et luçon dans un marais mouillé qui lorsqu'il est innondé est superbe :C
Innondé?? ça veut dire quoi?? :fou: , tu chasses sur le DPM en attendant qu'il innonde?
tu percute vite dit donc :D c'est pas toi la fine gachette des 2 sèvres :))
par contre ça te faisait un bout pour descendre par chez nous.
bon excuse moi mais il faut que j'y aille désolé en espérant reprendre cette discution une prochain fois
bye ;)
je pars je suis à la bourre (apéro oblige :fou: )
A +
OK on remet cette discussion :)
A+
Pierre de quel commune exactement?
Moi je suis des Essarts mais je traine régulièrement aux Epesses
Je suis de St pierre au dessus de Mauléon, je connais naturellement bien les essarts, les Epesses, et les communes alentours, Arno tu chasses sur le DPM??
Malheureusement non
salut à tous
au fait arno t'as eu mon mail
Salut Crackos
J'ai bien reçu ton mail et pour moi aussi en semaine sa sera le soir puisque j'embauche à 1h30. J'attend maman à rentrer du boulot pour voir quel jour est le mieux car je garde souvent ma fille l'après midi.
Je ne te donnerai pas de réponse se soir car je suis pris,
je devrais savoir si les bagues 2005 marche
Bonne journée A+
ARNO
pas de souci nous avons le temps.
à+
Ce matin, battue au renard sur la sociétée , 2 morts :) et 1 de parti :cri:
Petite journée , nous espérions mieux quand même
Bonne participation des chasseurs du coin. Entre 40 et 50 personnes.
SALUT TOUT LE MONDE!
pas trop de sortie pour moi cette semaine, rien de nouveau sur le secteur.
Nono j'ai vu que t'as appelé faudra bien qu'on se voit avant l'ouverture :)
si toute fois tu descend chez tes parents un de ces quatre passe un coup de fil avant et on arrange ça.on pourra même aller faire un tour en marais.Affaire à suivre :D
Sinon bonjours à tous et à bientôt sur le forum bien sympat du 85.
La bise au chat :D
salut à tous
au vetch tu as eu mon mail
est ce que parmis vous, il y a des gens qui ont reçu la lettre d'info concernant les appelants de la part fdc85.
moi pas celle concernant le85 mais celle du 49
je suppose que se sont les memes :fou: :/ :/
Rien reçu pour ma part :cri: :cri:
salut tout le monde :D
géniale la nouvelle configuration du site :C
bon le pc a la maison est en rade depuis une bonne semaine alors j'en profite pendant que je suis au boulot :fou: :))
pour les nouvelles présence de 3-400colverts a l'épargne et ça continue encore a se regrouper par contre aucune sauvagine :T mais des joselles en pagaille et incomptable
autrement sur nalliers les courlis corlieux sont arrivé de samedi dernier
et sur la côte pointe de l'aiguillon et belle henriette du courlis barges et pie de mer en petites quantité mais par contre beaucoup de chevalier gambettes
donc voilà les nouvelles du front ;)
et vivement dans quinze jour car a marrans la marre est en eau :C :C :C
Salut à toi VETCHA
j'aime quand tu me poste des petits messages comme ça.
Tu devrais m'en mettre plus souvent :D :D
Mais bon pour un gars comme toi, je croyais que tu aurais été plus précis dans ton observ. car entre 3-400 CV y quand même 100 d'écart :) :) :) :)
Bon courrage pour ton boulot. Raboliot doit etre à se faire bronzé le c.. sous le solail de la cote
Petite question Vetch
At'on le droit de pomper?????pour remplir la mare
et non pas encore mais j'ai entendu parler que pour les marres des arrêté devrait tomber pour pouvoir les remplir donc dit a jeannot de surveiller en mairie ;)
Je le vois ce week-end car s'est le mariage d'olivier
salut tout le monde,
pour vetch
peux m'envoyer des bagues de 2005 avant l'ouverture et me dire quand veux tu venir car je t'ai envoyé un mail mais si ton pc est en rade.
pour arno
bien reçu ton mail et pour toi aussi dit moi le jour car les demandes pour venir au marais sont de plus en plus grande.
à+
pierrot
salut crackos
pour les bagues dit moi combien il t'en faut
par contre je pensais a autre chose pour le tour chez toi on peu peut être faire un tir groupé avec nono mais dans ces conditions il faut que ce soit en début de semaine 36 ou bien j''ai toute la semaine 35
a votre disposition ;)
c'est comme bon vous semble ;)
vetch,
si tu peux m'envoyer 5 de 2006 et 6 de 2005. donne moi ton mail et je t'envoie mon adresse.
autrement le problème c'est que la tonne à trois ce n'est pas le pied, on risque de ce géner.
mais si peux venir mardi 29 ou mercredi 30 pas de souci.
pour les bagues 2006 il y aura pas de soucis par contre pour 2005 ça sera plus difficile
pour le 29 ou 30 ça marche je te tient au courant une semaine avant
petit rectificatif crackos des bagues 2005 jaunes j'en ait par contre 2006
j'en ai pas :T :cri: étant donné que j'en avait des 2 années d'avant je n'en avait pas commandé par contre pour des bagues de 2006 renseigne toi au près de gars qui font parti de la sauvagine vendéenne il doivent avoir ça qui traine encore dans des fond de tiroir.
pour la liste des personnes vendant ces bagues regarde dans le chasseur vendéen de juin ;)
merci vetch pour les 2005 et je vais contacter la sauvagine pour savoir
Salut à toi grand maitre CPNTettournéedecave
Je vois que notre ami Vetch vient de nouveau sur la HHHHHHHV.
Y doit y avoir un peu moin de boulot en ce moment ?
Commeent son les maïs dans ton secteur ?
Par chez nous, j'ai entendu dire que certainavait commencer l'ensilage, mais j'ai toujours rien vu venir.
Ce matin j'ai été soigner les renards car de noveau battue demain matin
Dommage que tu habites si loin car tu aurais été le bien venu
Présence également de sanglierau niveau de l'echangeur A83-A87
Avez vous eu une bonne repro en fasan et perdrix????
Pour nous les faisans que quelques couvées naturel (5-6) et pour les perdrix s'a pas trop mal marché ( +de10couvées ) sequi est déjà pas trop mal par chez nous.
Voilà les dernière news du bocage
Bon courrage pour la suite
Arno
salut nono :D
les faisans même avec les reproducteurs que l'on avait laché en mars il n'y a eu que très peu de réussite par contre les perdrix ont l'air d'avoir mieux de réussite car on en voit des jeunes de l'année un peu partout en plus du lacher du 15 août en perdrix de 8 semaines il devrait y en avoir pour l'ouverture si elles ne se font pas manger par la vermine entre les 2
helo il y a quelqu'un
jjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeee sssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss lllllllllllllllàààààààààààààà :))
coucou vetch comment vas tu
alors quoi de neuf dans le nord :fou:
ton ordi est réparé
perso ça se maintient je vide mes cellules de grain tout doucement et charges les quelques camions qui viennent
il pleuuuuuuuuuuuuut et il caille.
sinon coté canard ça vole un peu, je dois aller au marais ce we commencer à preparer l'ouverture tu vient le 29 et le 30 c'est çà