j'ai l'arquebuse!
nom de dieu ca va peter!
goelands planquez vous! :C :C
Vue imprimable
j'ai l'arquebuse!
nom de dieu ca va peter!
goelands planquez vous! :C :C
:cri: :cri: :cri:
DG tu risques de dezober avec ça :)) :)) :))
Il n'y a que DG qui connait et qui est capable de ma donner sa préférence.
Dans ce coin, le coin coin arrive de quel coin du phare du hourdel, plus du crotoy, plus des terres :/ :/ :/
tu seras pas malheureux la bas! :C :C :C
tu connais le surnom de t.......?
tire rare...ment :)) :)) :)) :)) :)) :))
le coin est favorable, particulierement avec des vents d'est nord est.
pour le reste, c'est ton job de huttier de trouver l'axe ou les axes.... ;)
attention aux oies quand y'en a, c'est un coin pour ca aussi! :C
si tu veux des renseignements va au coin minteux :)) :))
Merci pour ces quelques informations ! Je sais que c'est mon job de huttier de trouver les arrivées mais parfois un peu d'informations permet de gagner un peu de temps... ;)
Pour l'instant j'opte pour une arrivée du phare et la seconde de la droite (vers le crotoy) :/ :/ :/
Bécasse pourquoi "coin minteux" !!!!!!!!!
Bonne ouverture a ter tous
par la le meilleur reste du sud est ;)
arrivage de pnard80 en baie de somme...tôt dans la saison :fou:
il est précoce cette année :))
tu l'as croisé arnault ?
Il n'est quand même pas déjà en plumage nuptial ?? ;) :))
euh non plutot en tenue de camouflage, histoire de ne pas rammasser un pruneau acier de la nouvelle pétoire de DG :))
bon allez à +
bonne ouverture à vous les gars et merde !
peut être à dans deux semaines ;)
Sylvain en tenue camo ?? :/ :/ il a bien changé .... :triste: :triste: :)) :cri: :fou:
il est passé par chez terres et escrocs pour acheter des vers de vase et il est en train d'en mettre partout dansa flaque pour attirer les bouillards! :G :G
on le croit vertueux mais c'est un braco hors norme! :)) :)) :)) :)) :))
il est meme passé par chez moi pour prendre un peu de blé pour les colverts du coincoin.
ca va etre ragout time chez pnard! :)) :)) :))
bande de rigolos petits picards... :)) :))
si vous croyez me faire peur avec vos marées de baltringues... :cri: :cri:
éventuellement si vous preferez le vendredi ça peut s'arranger. seulement j'ai peur que si j arrive le vendredi, vous ne me laissiez pas repartir chez moi avant le lundi matin... :D :D
Ad'taleur sur l'herbu les gaziers !!! ;) :C :C :C :C :C
[B]RECHERCHE AUTOCOLLANTS D'ASSOCIATIONS POUR COLLECTION.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL.
@+ ANAS ;) [/B]
bilan d'ouverture bien triste qui laisse tcho marc sans "voix" :)
je bosse , ta vu qlqchose ?
triste je trouve en ce qui me concerne... :T
salut les picards :)
chez nous pareils ils y avaient un peu de tous et depuis vendredi plus grand choses surment une migration de plus :)
mais sur les marées de 100 je penses a un petit mouvement :)
alors bonne semaine a se qui iront ;)
non rien...à part chez toi! veinard ;) si tu montes cette semaine je suis de repos demain et mardi :) je pense aller faire une volée ou une montée de mer en fin de semaine
je monte demain en fin d'apres midi, j'irai surement a la hutte mais je sais pas si mon cousin sera la ou pas,je te tiens au courant si une nuit t'interesse. j'ai tjs ton portable.
moi en baie d'authie sud idem plus un coup de tube apres 6 h 30 et aujourd'hui apart 4 souchet a la volee ce matin ainsi que quelque becassines c bien mort j'y retourne jeudi faire le montant on verra ;)
Triste dans l'ensemble, petite ouverture.
oui assez triste, mais quel plaisir de retrouver l'herbu pour une première passée du matin ! :C
slt, tres triste jusqu'a 18h30 ,apres sa a ete mieux. dg et ccy je pense vous voir ,j'avais pris mes chokes pour le pere dg .
hé jacquo, j'eto a t'nhutte jusque 14 heures, j'ai point vu t'carcasse! :G :G :G
t'as des belles crevasses au fon d'eul m'are! :cri: :cri:
mais en y regardant de plus pres, y'a core de la flotte au fond, ca devrait tenir avec les marées je pense!
il est sorti un peu de betails des marais sur le soir?
sur le soir pas mal de vanneaux qui sorter du marais mais bon setouai l'heure de l'apero et chez fusils etouai a ch'rattelier , yavo pas dio dun l'mare mes nous on avouer pas mal de liquide dun nos panche, ont est arriver vers 15h ,les femme nous on rejoint vers 17h30 et apres s'etouai barbeuk , enfin ont ses bien amuser :)) :D
c'est ça qui t'a empéché de venir au boulot hier jacquo ??? :/ J'ai l'impression que je ne te verrai pas encore ce soir vieux briscard !!! :)) :)) t'as commencé ton tps partiel spécial chasse ?? :fou: :cri: :cri:
ca va ch'roupoueille? :))
bon alors les gars au fait vous preferez que je vienne le vendredi? moi ça me dérange pas. mes waders sont troués, mais comme je suis toujours nu en dessous c est pas un probleme... :)) :))
dimanche doudou!
le jour du seigneur! :)) :)) :))
faut qu'on s'organise d'ailleurs pour ton arrivée et tout ca.
reflechis et dis moi quoi.
dimanche apres midi, marée de 102 a 16h03, donc, on peut franchir le courant a partir de 19 h sachant que nous devons etre dans la hutte a 21h18 petantes.
nous avons de la marge!
y'a plus qu'a!!!!
je serais en Baie Nord samedi soir :fou: :C ;)
ben j arriverai à l heure à laquelle tu me diras d arriver. t habites à coté d amiens il me semble. j ai à peu pres 3heures de route si y a pas trop de monde...
faut que j amene quoi à part 25 heavy shot un male de sarcelle et des waders?
rien mon doudou, on va te faire gouter les specialités locales! :C
paté de canard et salicornes!
tu arrives quand tu veux.
je peux pas te dire mieux!
c est con que ça soit un dimanche. je serai bien allé voir les formes de macbruns à terre et eau...
je partirai de chez moi vers 1h30 2h. ils annoncent de la pluie et du vent. avec le gros coef, ça sent l'arrivage de cendrées...
avec un peu de chance, y aura meme peut etre un ou deux macbruns à braconner :C :C
Dav, j'ai eu ton message mais j'étais sur un dossier sérieux ! ;) désolé !!
le lundi, terres et eaux c'est ouvert doudou!
mais si ca peut te faire plaisir, je t'ofre une bele forme de macbrun pour ta venue!
y'a aussi des goelands cendrés si ca te branche.