qu est ce tu veux mon grand fais moi pas chié
Vue imprimable
qu est ce tu veux mon grand fais moi pas chié
qui fais chier l'autre la?
c est toi mon grand lis plus bas tu as la memoire courte alzeimer surement
:)) l'titice n'est pas branché DTC !!! :))
il a po l'reflex :fou:
Ah c'est pour le DTC?? :/ lol c'est pas méchant garçon si tu regardes les forums tu verra c'est juste une blague à la con, désolé si tu l'as mal pris ;)
dite moi plutot si jdois aller a la hutte ce soir ou demain
ben t'y vas quand tu veux, tu veux etre sur de pas te tromper comme t'es la ti! mais bon à la hutte on ne sait jamais d'avance! personne peut prévoir, vas y tu verra bien
c est que j ai qu une journée de congé jvoudrais pas la rater
il faut y aller vendredi de 20h30 a samedi 4h45.... :)) :)) :))
je suppose que cest ta nuit
lol :)) arrétes titice va te coller son pied dans la gueule! il aime pas qu'on rigole il veut juste etre sur de remplir ch'congelo! :G :G :))
ben titice désolé mais bon je suis pas voyant ni médium, à vue de nez comme ça je dirai que j'irai plutot ce soir, ça me fait chier de paouvoir y aller d'ailleurs: donc oui ce soir, et si tu fais bredouille je dégage toute responsabilite! :))
ya du passage a hondschoote
tu te trompes florent je ne suis pas 1 viandart comme beaucoup
c est parce que je viens d heriter d un marais de 12 hectares et je ne connais pas encore les chasses a la hutte
moi un coup j'ai fais 454871248781154878096321478451301224898077121481268784298412578715487845998741230329884057110 à hondschotte, tout sarcelle! :G
je n'ai dégueulé de r'age! :G
j'azi pas dis viandard mais t'insistes un peu quand même... ;) tu commences seulement à hutter alors? t'es équipé?
dans tes reves les plus fous
pfffff petit joueur!!!! :)) :))
non pas trop j ai 8 canes et 3 males et ca fait pas grand chose dans le marais
surtout que je suis tout seul
TiTice ,
il faut absolument que tu lise le post motivé -motivé tu auras les bases :)) :)) :))
ok dac
Et tu vois du gibier ou pas dans ton marais?
sinon pour michel 17 je suis désolé mais ch'fusil il s'est enrayé à 8h du soir ce coup la, pour ça que j'ai pas réussi!! :G :))
mdr michel!!! :)) je sais pas s'il vo tout comprind' :G :G :))
Ahh bon je comprin miu :)) :))
Franchement Florent, t'es un branque ! :G
Ca c'est ce qu'on fait en une volée à 3 ! :G :G
Allez, vivement 16 heures, faut que j'aille sous les marronniers. Y'a une brigade de Bordels de screugneu de crevards de mer... de Macs Merdes de rendus !! :G
Cette nuit, je croyais rêver mais non, je les entendais de ma chambre !!! :G :G
bin ce matin il y avait une grosse bande au milieu ?????? envolés quand j ai fait
un tour en bateau
Une bande de Bouzins !!
Rahhh Florent en a une demie-molle rien que de t'entendre !! :C :C
Je craaaqqquuuue ! :))
ca volait tres vite
ya pu personne
tut le monde est à la hutte, ca déboule, un truc de fou
1985 ché du brun à coté.
t'es pas core parti?
:) :) :)
t es un ptit marrant jmax j ai tout mon temps ya personne dans mon marais
Pfff Jmax, dans le 17, c'est 1985 tous les soirs! :/ :C :C :/
Moi qui croyais que vous étiez de bons bouchers dans le Nord, suis déçu !
Pour la peine, viendrait pas vous voir ! :fou: ;)
mi j'attends ch'week end on vo prouver à ch'monde intier que la bome atomique ché du brun à coté de ce qu'on va faire pisser!!!! :G :G :G :G :G
la bombe!!! la bome? c'est doupilou avec sin histoire de demi molle la! :)) et quand il s"agit de macbrun ché tendu à romp' oui! :/
Baume ? :/ :/ Demie-molle ? :/ :/
AImerais pas hutter avec toi ce soir ou alors, je serrerai très fort mon duvet ! :/ :C :C
:)) :)) hutter avec moi c'est que du bonheur, et j'assome toujours avant de violer alors pas de crainte à avoiir! :C :))
bin florent qu est ce t attends pour aller a la hutte
vent de nord est gelée té pas encore content
ben si mais peux pas ce soir... :cri: