c'est un jeu qui se pratique sur la hv, à chaque fois que tu écris où tu doit le mettre en majuscule pour éviter un dtc, c'est à dire un ......
[img]http://img373.imageshack.us/img373/3615/dtckk5zn6.jpg[/img]
Vue imprimable
c'est un jeu qui se pratique sur la hv, à chaque fois que tu écris où tu doit le mettre en majuscule pour éviter un dtc, c'est à dire un ......
[img]http://img373.imageshack.us/img373/3615/dtckk5zn6.jpg[/img]
je sais c'est moyen mais c'est comme ça!!!!! :fou:
merci
tu as ps autre chose
autre chose comme quoi?
il y as pas grand monde ce soir
les petites cannes commence as chanter omment voir si ses de futurs chanteuse
salut beeloop, t'es toujours là à 21h54 :))
oui et encore la
c'est l'heure à beeloop pourtant :)
salut beeloop :)
en fouillant dans le forum j ai vu que tu avais des mignons
es-ce que tu as eu des petits ?car je serais intéresé par un male ,le mien est mort l année dernière donc pas de repro :T
j'en est e couveuse et sva pas tarder de naitre je te fais signe de que nee car avant tous ceus que j'avais sont rester clairs
s'etais juste un match ' homme
il y as pas grand monde ce soir avec le foot
ou sont les bleu
de retour en france, je crois :/
enfin tranquille guignols est rentrer
je prefaire les canards
il n'y as plus grand monde qui se connect
cest pas èvident tout d abord il faut un endroit de pause ou il y a pas trop de courant pour la pose ensuite il faut une bonne visibilitè devant la hutte que tu distingue bien amont et aval de la garonne parce que souvent les canards ce poses au dessus et face au courant et se laisse porter par le courent et ces la qu il faut jouer fin avec les appelants et la sauvagine je vous laisse car il se fait tard demain matin je me lève tot pour aller a la truite dans les haute pyrènèe a bientot ;)
merci pour tes renseignement a plus
c'est bien vrai pour une plage aprés dans un trou il tourne et se pose. c'est bon Beeloop la garonne a bien baissée depuis cette semaine on s'approche de son niveau normal pour l'ouverture enfin si il se remet pas a pleuvoir d'ici peu :/
ses bon napolon ses bien vrai que la garonne baisse je vais pouvoir venir te voir
salut a tous
te fait pas de bile pour l' ouverture l ' eau sera basse sa fait 25 ans que je chasse sur la garonne haute ou basse je taperrè quand mème des coincoins
on sortira le calibre 10 et le 12/89 si il sont timides
oui mais a l' ouverture c est surtout des colverts on a aussi quelques sarcelles d' ètè.
je possède une hutte a la limite de la haute garonne et du tarn et garonne jai un très bon emplacement .en face de moi a 2 km a vol d 'oiseaux se trouve une reserve de gibier d'eau
devant la hutte j ai un grand calme le courrant en eau basse se trouve a 200 m
et en eau haute a 80 m
j' ai trois attellage de colverts 35 canards je n ai plus de sauvagines :cri: les sifleurs et les sarcelles sont morts des chiens on pènètrè dans la volière et mon tous tuer cest une vraie catastrofe a bientot
abycoin soie doit etre un jolie coin que tu as moi je demare et je ne ses pas trop ou aller et comment choisir
moi je peux t' aider si tu veux mais tout dèpent dans quelles règion tu veux chasser
en ce moment je fait des travaux a la hutte
mais il n' y a pas de problème pendant la saison je peux tinviter a la hutte pour que tu voie comment sa ce passe tu sais le gibier d' eau pour moi c est une passion ainsi que la bècasse et les palombes
je suis pas jalous n y ègoiste mes si je peux te rendre service ce sera avec grand plaisir
tu vois j' abite a toulouse juste a cotè du stade toulousain bravo le stade
la garonne se trouve a cotè de chez moi la chasse et interdite dans la ville il y a des canards partout il ya mème des pilet et des sarcelles qui sont toute l'annèe alors les colverts je te dis pas
quand je vais pècher le carnassier c'est un plaisir de voir ces oiseaux voler
ces comme quand je revient d'une nuit a la hutte je passe par la reserve
dabord pour voir si il y a eu du passage et en suite pour le plaisir des yeux
parce que quand tu voie toute ces èspèce de bec plat qui te vole sur la tète et que tu entend le sifflement de leur aile ces fabuleux j' apelle ca un orgasme visuel
c' est un autre monde . le NOTRE ce lui du SAUVAGINIER est celui de la NUIT
salut Abycoin toi tu peux chasser toute la nuit mais nous non :G alors un attelage de 35 sur garonne nickel :C mais pour nous ça ferais trop de travail pour 2h de chasse aprés le couché ou lever du soleil par contre toi tu as l'air d'avoir [B]L'ENDROIT[/B] qu'il faut!!!! :D
ces vrais que vous ne chasser pas la nuit excusèe moi javais complètement oublier
mais il y a pas de problème si ca vous dit une nuit a la hutte ces ok cette annèe j ai un peu plus de temp libre je vais pouvoir m an occuper sèrieusement
rien que de venir voir et discuter façon de chasser sur garonne ça me plaireai! :)
oui Beeloop d'ici environ la fin de la semaine a la semaine prochaine ça devrait etre bon! :D
salut les colegue de garonne la garonne desans et je suis ontent de revoir les berges
salut je chasse aussi sur garonne dans le 47 depuis l'an dernier avec un colégue qui y chasse depuis plusieurs année
slut lolo bienvenue avec nous
plus on est plus on rigole salut a tous
je suis aller sur garonne ce matin comme on dit chez nous la garonne baisse on vois le caillou
et j' ai vu 2 chevallier des becassines et une cane colvert avec 10 poussin
salut a vous hooo oui des colverts sa manque pas chez nous aussi au fait une question avez vous commendez des bagues d'ataches a l'ANCGE? et si oui les avez vous recus?
non j'ai pas recus les bagues je vais les apeler un simple bon de cmmande sufit pas l'instant oui la garonne desend super mais je ne sais pas ou chasser encore lolo tu chasse ou
moi je chasse dans le lot et garonne entre marmande et tonneins
lolo tu est vers le mas