salut a toi
seferis c'est un pseudo, je crois deja avoir vu ce gars poster...je vaisssayer de lui envoyer unmessage
est ce que ce coin est bon ou pas ? t'as l'air de bien connaitre...et la hutte elle est bonne ?
Vue imprimable
salut a toi
seferis c'est un pseudo, je crois deja avoir vu ce gars poster...je vaisssayer de lui envoyer unmessage
est ce que ce coin est bon ou pas ? t'as l'air de bien connaitre...et la hutte elle est bonne ?
connais pas cette hutte je peux rien t'en dire le coin lui est bon ; maintenant faut encore qu"il ait des tours de libre tente ta chance ;)
a patures plutot moyen philou 4 siffloux l'est content et c'est bien le l'essentiel :C :C :C
Cette nuit a été décevante pour nous... Juste une pose de 8 siffleurs. Rien comparé à ce que l'on avait vu avant la volée du soir et ce matin où nous avons assisté à un grand débalage...Et vous autres en pature ?
Seferis, je pense que ce ne sont pas les mêmes canards en baie avec nous ;)
Regardes les T° en allemagne -15-19°, et j'ai fait des fin culs :C donc qui viennent de loin ;) :fou:
les patures restent un lieu de gagnage peu une voie de migration c'est dans quelque jours avec des ruses de sioux que tu feras du gibier les autres eux ne verrons rien guette les montants de mer ;les leves de lune ;) ;) ;) ;) ;)
nuit du 19 au 20 pose 3sif +1sif +1sif+2sif +2sif ;) aucun tir autour :fou:
Bjour ter tous :D
J'ai lu avec attention l'ensemble des posts.
Essayez avec un strict minimum d'appelants (2 mâles, et une cc)
Rien ne vous empêche de garder la cavalerie planquée avec vous si ça marche pas (ce dont je doute). J'ai déjà eu l'occasion de le faire à l''ancienne Lepoutre en baie.
n'en rajoute pas bobi :) :) :) :) :) l'equipe chez moi .moins certe (5) remarque qu'ils m'ont dis que ca n'avait pas tire autour non plus .l'age ou la m........ :) :) :) ps.. ben oui coinc 59 mais des fois les patures.....pire qu'ondschoote :) :) :)
Pas plus l'age que la M........... :fou: Je confirme on était 4 et pas une minute sans personne aux trappes. A moins qu'on soit sourds tous les 4 ?????? :) :) :) :) Au fait le boulanger c'est 4 pas 5. Un pote qui hutte derrière Steph m'a confirmé ce que j'avais cru ne pas entendre alors ......... :)) :)) ;)
J'oubliais on a entendu tirer a côté,à gauche un double et en baie sur le début il me semble quelques tirs (rien d'extraordinaire cependant) et ce jusque 02h30. Alors pas d'abus de la Br.....te :D :D :D :D et pas de surdité. Etonnés d'avoir eu 5 poses, d'habitude le Bobi il nous bride faut le reconnaitre :C :C Déja eu l'occasion de t'en parler pas vrai :fou: :fou: :fou:
enfin un peu d'animation :C :C :C :C ca va booster rien de tel qu'une bonne concurence pour aller de l'avant :) :) :) a la semaine prochaine :C :C :C :C
salut gambette ta pas l'air de me croire demande a jackie qui va chez lamadon du toi commaitre ;) ;) moi pourtant je vous est entendu tiré 2 fois oublie pas vent sud est fort samedi
ouais et ben moi non plus je te crois pas bobi parce c'est un gars qui tue jamais rien en baie qui me l'a dit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut nic62 3 poses pour nono samedi :fou:
oui je sais, son moral remonte! ;)
par contre le mien descend :cri:
Salut Bobi,
2 fois ?? alors t'en a raté 2 autres :)) :)) :)) . C''est pas que je te crois pas, c'est juste que je pensais que t'étais pas là !!!!! on a eu 4 poses!!!!!! :) :) :) Une éternité que c'était pas arrivé :C :C :C Courage NIC62 ca va venir la preuve 4 poses pour nous après 1 moi et demi sans voir un coinc. On étaient tellement perturbés depuis le temps qu'on savait plus par quel bout prendre le fusil. Heureusement à quatre on s'y est retrouvé :)) :)) :)) :)) :)) :)) A samedi si le foie veut bien suivre :fou: :fou: :fou: :fou:
pas de prob gambette ;) mais c'est quand bizarre que les autres huttes ont rien vu :/
quand meme bizard
histoire de vous mettre tous daccord :cri: you you met 12 siffleurs au tapis cette nuit :C :C :C la preuve par 9 seferis ;) (voir post plus loin)la ruse en l'occurence?SES betails pas des blettes de bois :C :C :C :C :C c
bien :C :C idem moi samedi 3 cc 3 couple de sif pas de blette et surtout pas de musique bravo encore a you you ;)
jai oublié a ta hutte le boulanger ;)
Merci Gambette mais t'inquiète je desespere pas ;) , c'est juste que je suis passé 2 ou 3 fois au travers cette année (debut novembre, debut decembre et le week end dernier) donc ça me fait un peu chier :cri: :cri: :cri:
Mais demain soir je vais suivre ce que j'ai lu plusieurs fois ces derniers temps: 3 males, 2 cc et 4 ou 5 sauvages et on verra bien car les nuits ou je suis passé a travers, j'ai eu de tres belles attaques de mes cages mais ça ne venait pas jusqu'au dessus des sauvages :/ :/ :/ (notamment vendredi soir :triste: )
Bravo You You ;) ;) sait choisir ses nuits le gaillard :)) :)) :)) :)) Bin nous dans la mare quelques sifflous, sarcelles, pilets.... le truc habituel quoi :D :D :D par contre en dehors de la flaque on a pas lésiné 2 allongeoires 5 chanteuses 6 long cri et les voisins pareils.Faut bien ça pour les faire dévier les bougres. Comme quoi...... ;) ;) ;)
21h: pose 4 siffleurs, 2h: pose 2 sarcelles, 3h30: pose 1 sarcelle, 4h: pose 2 siffleurs, 10h: pose 4 sarcelles. Superbe nuit, une bonne 50taine de coups baie sud, de magnifiques poses pour nous!!! Quelle belle saison! Joyeux noël à tous!
salut eriba en pature ou en baie ta belle nuit :fou:
salut le boulanger tu va ou en pature?? :D :D :D :D
slt les gars je recherche un tour por la saison prochaine si vous avez un filon faite moi signe merci
J'étais en baie nord, plage Delesalle, y avait pas grand monde cette nuit!
[B]nicodu80 Posté le Ce jour 15:45
Inscrit le 07/07/2008[/B]
salut le boulanger tu va ou en pature??
bjour Nico du 80.
T'es plus un lapin d'six semaines sur HV quand même!
La réponse , tu la connais: DTC (cadeau du Père Noël) :)) :)) :))
coinc59
qu'est que tu veux dire par la???
est toi tu chasse ou?? :D
coinc59
qu'est que tu veux dire par la???
est toi tu chasse ou??
Bon, celle là je la laisse aux autres :))
Voilà, dans ta question tu as utilisé un mot qui pose une question de lieu.
La réponse qui est faite, d'une manière quasi religieuse est : DTC (il existe d'ailleurs un topic spécial qui traite du bon usage du DTC)
Sinon, DTC= Dans Ton Luc....
Accessoirement gabion 22 en B.A.S
;) un doublé de DTC :)) :)) :))
trois siffleurs pour m
OUPS trois siff pour martial cette nuit mais degoute :G :G :G des locataires indelicats je reste poli mais bon c'est des branleursont du se battrent la dedans bonjour les degats et evidemment c'est personne :G :G :G
:/ :/ Re Bonsoir P....L dommage dommage d'en arriver là pas vrai ??:G :G :G Le whisky peut parfois jouer des tours à ceux qui en abusent :triste: :triste: :triste: Je te tiens au courant dimanche pour le résultat de la nuit :D :D :D père noel va nous apporter des coincs enfin on espère.... :)) :)) :))
no soucy gambette ;) je compte sur vous pour affoler le compteur :D :D :D :D
bon les patureux du fond baie joyeux noel :C :C :C
bon premier coup de bourre passè des buches des buches ras le bol cor une semaine pis on va prendre nos canards et filer a cl'hutte bon noel a tous :C :C :C :C :C :C :C
bonnes fetes a tous les cacheux de la bas ! :C :C :C :C :fou: :fou: ;) ;)