braguanétte , pas de sousis mais dit moi ou tu chasse
Vue imprimable
braguanétte , pas de sousis mais dit moi ou tu chasse
:)) po loin de toi :)) ;)
putain le site a explosé ce soir :))
juste une question pour les sarcelles c des purs?
ok je sort
ptin tu fait tof tu creve le sac avec tes sarcelle a 25 euro moi je prend deja 30 euro de com tu va en etre de ta poche min lout :))
au fait je previent on a des chipo et une tripoté de siffleur mais il ne seront pas a 25 euro quand je passerai l'annonce :))
BAIKAL 89 Posté le Hier 23:21
Inscrit le 12/09/2007
putain le site a explosé ce soir
juste une question pour les sarcelles c des purs?
ok je sort
tit con , mdr
ta raison petit huttier, et au mois de novembre tu en aurra encore a vendres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
pa grave ya la place
petit huttier
Posté le Ce matin 11:59
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email pa grave ya la place
OOOOOOOOOOOOO PUTAIN OUI Y A LA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
au faites je vend des cpl de rieuse a 30e le cpl sa vous intresse mdr
ok je sort mdr :cri: :cri: :cri:
c'est des purs tes rieuses? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à totof et à cet été sur arc...... ;)
salut totof80, si tes sarcelles c'est du pur :D :D :D , j'en veux 10 couples, j'ai encore un peu de place sur la flaque que je dois combler........
Sinon, tout va bien de ton coté?
shooter80, je trouve que t'es un peu chère dans tes prix, je vends les moissons a ce prix la et ca n'interresse personne :P :P :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
salut riri , ca roule , sarcelles a donf , et sifleur et chipeau a donf aussi , par contre pas 25 euros le couples , car pat et ph ne sont pas ok , c est vrai que 25 euros pour les sarcelles , c est pas chére , et en plus super bonnes , mais bon tu me connais ,!!!!
sinon la petite famille va bien , on rentre du maroc , et on y repart , meme limite acheter un appart la bas , !!!!!!
a la hutte on a refait une sauvagine de 250 m2 , on devient grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous a madame , je t appelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
250mcarré pour 50sauvages von avoir de la place :D
sinon une couvée de 8 de plus , ph , je vais les stéréliser et on les mangera a la hutte !
braguanétte , pour ti c est 100 euros , le couple , je prefere que tu entende les n autres , quand il y aura un appel chez nous , et tu entendra BRAOMMMMMMMMMMM et re BRAOMMM mdr :D
oui oui totof :)) :)) :)) mais merci quand méme ont a assez :)) :)) :)) ché mi broum broum :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
:D hein breubs mdr :D :D :D :C :)) :))
a fond mdr :D on va s éclater lon bec t conno chez truffffffffffeux ;) mais c cool c ca qui me plait a l hutte :)) :)) :)) :))
c est clair y n aurras assez :C :C :D et quand va y avoir eud zoies cha va etre festival :D :D :)) :)) broummmmmmmm broummmmmmmmmmmmm et re broummmmmmmmmm :)) :)) :)) :)) :C :C
en tout cas eu ch totof 80 trés jolie geste pour des jeunes qui se lancent a la hutte tes sarcelles a 25 eur ;) :fou:
mais je crois que tu vas changer de souche en fin de saison :)) :)) :)) :)) :)) lol a bientot sur ce beau marais :D ;) :fou: :fou: en espérant faire ta connaissance eu ch voisin ;)
breubs
Posté le Hier 14:07
Inscrit le 05/09/2008
en tout cas eu ch totof 80 trés jolie geste pour des jeunes qui se lancent a la hutte tes sarcelles a 25 eur
mais je crois que tu vas changer de souche en fin de saison lol a bientot sur ce beau marais en espérant faire ta connaissance eu ch voisin
NO SOUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :D
tu boss pas ?
ben si ,,,,,,,,,,,,, il est en plein dedans!!! :)) :))
a houai tu doit avoir raison :))
enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés :D
ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!! ;) ;) ;)
BEBERT80
Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!!
qui ché?
totof 80 Posté le Ce jour 15:32
Inscrit le 12/10/2004
BEBERT80
Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 24/08/2003
Profil Email ya un pote a moué qui ta appelé!!!!!!!!!
qui ché?
c min b.... :)) :)) :))
putain j ai trouvé comment avoir une repro d enfer , faite comme mi , repro depuis début octobre , résultat des jeunes din tou ché sens , la preuve , in sarcelle vient d avoir 14 jeunes sur 14 , la jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ph a l aide , pas assez d éleveuse , chez du bit ............................................... :D
tes sarcelles pures :D tu les livres a ce prix la? :))
OU c est bebert qui le fait
ola baikal...........................moi je m'occupe juste des finances!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
60 euros le couple et un acheté un gratis , aller aller y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
baikal , que fait tu a c ette heure sur la hv , ta fini ton boulot ?????????????????
BEBERT80 Posté le Ce matin 06:23
Inscrit le 24/08/2003
ola baikal...........................moi je m'occupe juste des finances!!!!!!!!!
Ta raison encaisse :))
tu connait bien le mot encaisse un baikal :)) :)) :))
totof 80 Posté le Hier 17:38
Inscrit le 12/10/2004
60 euros le couple et un acheté un gratis , aller aller y en aura pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula!!!!! a ce prix la tu vas finir au fond du marais avec un poid a tin cou :G :)) :)) :)) :))
ou alors ph , je ne les vends pas , et tu me fait 60 plateaux de plus pour mettre 80 sarcelles a l attache , mdr :D
un laché de sarcelles tout les mardi pascal sa ferra monter le tableau :)) :)) :))
apollon Posté le Ce matin 10:29
Inscrit le 16/07/2005
un laché de sarcelles tout les mardi pascal sa ferra monter le tableau
y a deux an ont a laché 40 males de sarcelle , du délire , par contre volent trés vite !!! :D
putain , j ai pas de bol , j ai pas eu de naissance aujoud' hui , fait chier !!!!!!! :D :D