-
[QUOTE=Jérémy60;1727124] c est dingue dés qu ont ecrit une phrase il y a des gens qui le prennent pour eux et qui (casse) cette personne . Jérémy je disais pas ca pour toi personnelement ... c est du vécu pour MA part et le partagé. je voulais dire part la qu il faut toujours etre sur c est bete sinon tu est vite envahie .
-
slt naissance sarcelle bavette hier 6/8
-
bonjour pour moi déja nombreuses chanteuses
-
[QUOTE=
Par chez moi ont dis que quand tu voit u1 en plein jour tu est sur qu'il y en 10
-
La je pense que c'est bon je leur ai donner a manger 2 jours d'affilés et mes oeufs ne partes donc je pense que c'est rectifié pour le coup!!!
-
-
Premiere hybride sarcelles eclos 8/8 et un siffleur pourle moment
-
aujourd'hui colvert cc 9/9
-
Salut, naissance aujourd'hui hybride sh 11/11, en eclosion 11 pilet 5siff et 8cv .
mirer sh pur avec mal sauvage 2/6, sh pur 8/8 siff 0/7 et 4/4
-
salut eclosion aujourd'hui sarcelle bavette 4/9
-
naissance 6/9 siffleurs, les 3 autres n'ont pas pu sortir (avec ces grosses chaleurs:G).
une autre cane siffleurs qui couvait a eu tous ses oeufs qui ont tourné (idem pour une couvée de sarcelles):G
petite repro pour moi cette année en siffleurs, sarcelles (pures et hybrides) et bavettes.beaucoup d'oeufs clairs ou qui tournent.
-
Naissances du jour siffleurs 6 , morillons 8 , hybrides caro hiver 18 et 3 pilets
-
slt a tous naissance ce matin 10/13 amassoire
-
-
-
-
-
naissance 8/8 chipeaux en couveuse.
-
naissance 3/7 sarcelles et 2 autres en couveuse.
-
Salut. Miré 5 oeufs de siffleur 5 de clairs . Les dernières naissances en sarcelles et hybrides devraient être pour ce week-end.
@+
-
-
3 / 7 sarcelles ! Pas terrible ... @+
-
Est ce que vos canards commencent à muer?
-
-
Moi deja bien avancer chipeau fini et siffleurs cassis...
-
naissance 8/9 sarcelles à bavette dont 2 que j'ai sorti de l'oeuf car ils ne pouvaient pas sortir . la membrane de l'oeuf leur collaient à la peau à cause de ces fortes chaleurs .
-
pour moi sarcelle siffleur sa pond sa couve et sa éclos beaucoup de claire au départ
-
Siffleur : 3/3 fécondés mais tous morts dans l'oeuf.
-
bonjour,repro exceptionnelle en sarcelles,hybride hiver caroline,hybride hiver chili,pure hiver,a bavette,pilets,par contre 0 En siffleurs ,chipeaux,oie rieuse,oeufs clairs ,et noir,incomprehensible,alors que l année derniere c etait tres bien,je me rends compte que c est une année sur deux.On fera avec pas le choix et pour repondre a d autres la mue a commencée,donc la repro finie .
-
Moi j'ai un mal pilets qui est deja tout marron . pour le reste sa commence
-
Saluts a tous
Pour moi repro pas top :G beaucoup oeuf noire ou claire ou cane qui quitte le nids avec la chaleur
j'ai une cane hybride sarcelle qui commence sa 3eme ponde (elle commence a pondre alors que elle elever c'est jeune )
J'ai eu environ 10 pilets pur + un peux de sarcelle j'attend 1 couver de chipeaux + siffleur + une cane de chipeaux que j'ai mis des oeuf de sarcelle:D j'attend tout pour demain ou aujourdui :fou:
J'ai mis des photo sur mon blog pour les personne interreser [url]https://sauvagine14.skyrock.com/[/url]
bonne fin de repro a vous tous
-
Naissance sarcelles et hybrides sarcelles mais mauvaise surprise en arrivant. Plus de la moitié des petits morts dans les nichoirs avec ce temps à la con ! Vivement cette hiver ........
-
un nid de sarcelles avec 11 oeufs fécondés devait naitre hier mais tous les oeufs ont pourris:G:G. les canes sont un peu perdues avec ces températures excessives.
-
naissance 7/9 chipeaux mais un de mort dans l'eau quand je suis arrivé après le boulot:T. et 2 qui n'ont pas pu sortir.
-
Moi aussi une couvée de 10 oeufs de sarcelle tous pris et au final une seul a eclos tout le reste pourri ! Quelle année pourri pour la reproduction :cri:
-
slt naissance aujourd hui 7/11 chanteuse
-
Naissance siffleur aujourdui 5sur5 nickel ;)[IMG]https://sauvagine14.skyrock.com/photo.html?id_article=3296772292&id_article_media=62198649[/IMG]
-
naissance 6/8 sarcelles:C. après 4 ou 5 nichées qui ont pourris ou morts dans l'oeuf ça fait plaisir.
-
naissance 7/8 sarcelle et 3/7 chipeau repro terminé pour moi
-