ok merci anas!!continuez a commander les fideles
Vue imprimable
ok merci anas!!continuez a commander les fideles
je les ai recu samedi merci ils ssont bien en plus
ok babion!!merci a toi
non moi c gabion
excuse
encore des personne ki veulent la maquette ou une commande>??
n'hesiter pas a me demander la mauqette par mail!!tout le monde est content pour ceux ki men on achter
aller les gas on soutien mit avec c otocolant il fo en acheter et il son pas chere
:fou: moi je s8 volontaire pr des autocolants merci de me donner suite a l'adresse "atchoumdu35@hotmail.com" merci :fou:
atchoume tes enrume ou koi
dtc
[B]Salut Adrien;
Eh oui tu ne rêves pas; ton dévoué serviteur est de retour parmi vous!
Jespère que tout ce passe bien et j'attends de tes nouvelles cher ami!
@+ Anas. ;) :D :C [/B]
slt anas!!pas de souci pour moi!!jesper ke ce douloureux momment pour toi ai un peu oublier!sinon c kan ta prochaine AG???lol
[B]Salut; :D
J'ai deux AG une le 11 et une le 18/06 et je ferait tout comme d'hab pour faire un maximum de ventes pour toi et ton asso! Comme tu pourras le constater toujours le même!
J'espère que tout va bien et je t'envoie un mail dans la soirée!
@+ Adrien! :C ;) [/B]
merci bien cher ami!
remontée de post:suis toujours à la recherche d'autocollants d'assos si vous connaissez kelkes adresses où en acheter çà serais sympa de me les mailez merci d'avance :D
je re encore une fois canardeur pour faire remonter le post.
l autocollant de la CAREX (assoc de gibier d eau de la meuse) est dispo au prix de 1euro50.
envoyer cheque a l ordre de CAREX et une eveloppe timbrée a votre adresse a l adresse suivante
Loris SAVART
12 place st victor
08210 AUTRECOURT
merci leul
salut les gars ya lomgtemps ke je ne suis pas venu vous voir
ba oui
c la periode d exam a part sa va bien ou koi moi sa peu aller mais vivement les resultat
tu stress [B]gabion 50[/B] ? ? ? ? ta ls boules ! ! !
a par ca tu di koi?
ps : en retard dsl ms bon anniversaire
(mieu vau tar ke jamè)
leche cul gabion35!!!!!!!!!!!
alors mit les autocolant sa se vend un peu
moi G tjr pa recu de doc sur les autoc !?!?!
"atchoumdu35@hotmail.com"
merci
Gabion si tu veux des autocollants c'est 2.5€ pièces représentant un beau mâle milouin.
Si çà t'intéresse je te maile mon adresse et dès réception du chèque je t'envoie le ou les autocollant(s).
@+ :D ;)
salut anas sa roule ou koi ma sa marche je suis content sa arrive a greand pas
2.5 € C un peu cher... dsl ms ca m'interesss pa...
Dommage gabion 35 un geste pour aider de jeunes chasseurs (dans un contexte de pleine crise hémoragique de motivation) çà pas de prix!
Ils ont monté tout çà pour reprendre une asso et ils investissent l'argent récolter dans l'achat de matériel pour entretenir les marais zones humides de prédilection pour exercer notre passion!
A toi de voir! tu as mon mail!
@+ ;) :D
Salut lolo alors çà boom? Je n'étais pas concerné par l'ouverture de ce week-end (je ne chasse pas à la mer cette année) mais je reste profondément désolé pour tous ceux qui devaient sortir les fusils samedi pour 6h00 pétantes! :cri: :triste:
Amitiés Anas. :D ;)
slt les amis me voila de retour aprés une suspension de ligne suite a mon déménagement!!!
Tu vie dans ta hutte ta de la chance :C ! Madame ne va trop râle ? :cri:
totote va bien popeye?????
salut mit les otoc son sur ma voiture
c bien cher amis!220 autocollant on etait vendu!!!
super conntiue a en faire la pub
oui je continu de fer de la pud!!mais dans mon coin tout le monde la acheter et les ventes ralentissent!!cependant nous avons comme projet de faire des casquette ou veste polaire,ou maillot a l'éffigie de notre societe avec comme embleme le milouin de l'autocollant!!qu'en pensez vous???
pas mal sa peu etre sympha
ta des nouvelle de anas on le voi plus comme avant sur la huytte
oui on se parle assez souvent par email!!il va tres bien et prepare sa saison de chasse comme tout le monde je crois!!si quelqun pourrait l'inviter gratuitement a une chasse en plaine ou au bois sa lui feré trés plaisir!!!!!!
slt DanyB l autocollant représente une photo d un male de milouin il est bien j en ai pris quelque un tu vas pas etre decu a+
Merci de lancer les invit' Adrien mais je ne réclame rien; tout ce que je et j'ai fait c'est sans aucun intérêt!
D'"ailleurs je vais aller sur le marais de briouze (61) avec obs et en baie du Mont (50) avec Gabion et puis peut-être à Arleux avec Mit..... dans le 59 si tu vois si je veux dire j'ai une première à faire.... ;)
Allez @+ et soyez sages!!!! ;)
salut mit je ne chasse pas loin d arleux a goeulzin exactement je te conseil un petit truc fait la fin de journée de l ouverture en plaine le 25 septembre les chasseurs en general on un point de raliement pour nous c es le cafe le moulinel a goeulzin vient cz soir la a 17 heures je t en prendrai quelques uns et en plus je te propose de boire un "verre ensemble" qui sait surement d autres chasseur en prendrons