je comprends pas jojo?
Vue imprimable
je comprends pas jojo?
salut zeb62
alors toujours la meme position sur les tableaux en baie que tu avait l'an dernier ?????
bjr nous somme une équipe de 3 jeune chasseur passionné par le gibier d'eau nous chassons actuellement sur le marais d'arleux,nous voulons partir en baie pour mieux connaître cette chasse ,donc nous recherchons 1 tour du sam au dim si quelqu’un pouvez nous aidé merci beaucoup thibaut6269@hotmail.fr ou 0678343352 heur repas merci beaucoup
sa va pas etre facile !! :triste: :triste: :triste:
oui je c mé bon je tente kan méme
faut une carte aussi !
du courage !
de la volonté !!
etre patient !
et pas avoir peur si un hélico ,pompier ,police arrive hein !!
la routine quoi :)) :)) :))
oé je c ji suis déja allé en invite
ok cool sa coté touquet ?
:/
Bonsoir Messieurs
De retour dans la region pour de brèves vacances, un chti tuyau,
pour les collegues du coin. Essayer de bletter avec des frites :D ;) ,
j'etais derriere la "la ville d'etaples" ce midi au moins 50 CV sont venus en
moins de 5 minutes!!
En ecoutant bien 3, 4 cannes valaient même le coup! !!
Bonne saison à tous.
y'avait toujours la blanche?? :)) :)) :))
Je vois que je ne suis pas le premier à ecouter les coink en mangeant "ine tchote frite" ;) :D
y'a méme un male siffleur qui y vit depuis au moins 3ans, il vole trés bien siffle trés bien :C et apparemment connait bien son térritoire :))
en tous cas je le vois souvent le bétail!
quand au blanc...n'avais 4 l'année derniére donc 2 moins marqué... ;)
en ait revu 3 le mois derniers :)) :)) :)) ca aussi c'est du malin deuch port d'étap! ;)
11 ans que je chasse en baie a la botte , un jolie territoire :C
dommage que les gens qui ont des huttes preferent les laisser pourrir et non huttées que de laisser les jeunes en profiter ... :G :G :G :T
quand je vois un vent de nordé et aucunes cabanes d attelées je trouve ça vraiment nul , c est pas comme ça que vous garderez votre territoire messieurs ... :triste: :/ :T :G :(
tiululu
Posté le Ce jour 13:51
+100 ;)
tiululu
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email 11 ans que je chasse en baie a la botte , un jolie territoire
dommage que les gens qui ont des huttes preferent les laisser pourrir et non huttées que de laisser les jeunes en profiter ...
quand je vois un vent de nordé et aucunes cabanes d attelées je trouve ça vraiment nul , c est pas comme ça que vous garderez votre territoire messieurs ...
tiululu,il me semble que tu as ete invité 2 ou 3 fois par un pote mais tu as toujours refusé!!!
et un vent de nordé avec des cabanes vides en baie jamais,pourtant j'y chasse depuis 18 ans,je dirais plutot qu il y a des gens qui veulent aller a la hutte et ne rien rendre en retour,des personnes que l on voit de l ouverture a la fermeture,des gens allergiques aux brouettes et au pelles!!!
le gibier ca se merite!!!
Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
+100
tu chasses en baie???? :/
tiululu ,j ai relu un pu le poste vite fait, t es degueule beaucoup sur les gens de la baie,mais apparemment tu t y plais,si ca ne te plais pas,bah va chasser ailleurs ou tu trouvera moins cher pour une chasse a l annee!!
zeb62
Posté le Ce soir 20:22
Non,j'y ai chassé une nuit...et quand tu vois des huttes ou la mousse vient à pousser dessus...franchement c'est minable..après je suis pas là pour dire tels ou tels chose,c'est juste l'impression que çà m'a donné,maintenant,je n'ai vu que côté Etaples ;)
ok,je veux bien affirmer que quelque hutte sont en quasi abandon,ou mal entretenu :triste: ,mais se faire une opinion sur une nuit c est un peu limite et tiululu en relisant le post va bientot faire passer la baie pour une zone de non droit ,entre blablablabla et blablablablablabla,tiululu pose ta canditature au bureau de l asso pour etre responsable des huttes ou autre,il cherche du monde!!!
que veut tu zeb ... faut bien dire ce qui ne vas pas , j en ai parler avec le president , qui meme lui semble d accord , je me doute que tu est proprietaire pour que tu le prenne si mal ... soit !!! :T
pour le non droit ya une partie de vrai , et je ne rentrerais pas dans les details , si tu cautionne tant mieux pour toi , mais quand les écolos auront repris la baie a cause de tout les abus et le manque d action , tu pourras venir braire ... :cri: :cri: :cri: :cri:
pareil pour le garde qui ne sanctionne que les gars etranger au secteur , au point de les faire arretter !!! bravo 'flap flap flap" et qui va serrer la main a ses potos qui se promenent avec le carton de 250 douilles de plomb pour tirer les macs brun toute la matinée et en laissant tout par terre ... :G :G :G :G
prend ça comme tu veux mec , moi la baie je l aime , je la chasse , je m y promene , et je ne cautionne la connerie des autres !!!! ;)
concernant l invitation , non je ne pouvais pas , une fois je n ais pas vu son mp a temps et l autre j avais deja une nuit de prévus , je lui ai dit que si il voulait venir plus au sud , il pouvait venir , meme sans avoir passé de nuit chez lui :fou:
concernant le travail , j ai trouvé mon bonheur ailleur , et des personnes du site pourrons tu confirmer que niveau boulot je ne compte pas mes heures ;)
le canardeur : si tu remonte nous voir , viens passer une nuit sur l authie OU sur marquise , ça sera avec plaisir ;) :)
apparemment tiululu,tu n as que des critiques a faire sur la baie!!!
c est bien triste!!
quand a tes reclamations,il y a une permanence au bureau de l asso,vas y et explique ce qui te derange ou souleve le probleme a l'AG si tu y vas bien sur!!
zeb62
Inscrit le 07/04/2007
Profil Le canardeur33
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
+100
tu chasses en baie????
ZEB PRESIDENT :C :C :C :C :C
pourquoi l asso ne fait t elle pas un site internet comme pour la baie d authie par exemple ?
t inquiet pas , j ai fais ce que tu m a dit , je suis partis ailleur , c est dommage , car enormement de monde quitte la baie , il ne reste qu un noyaux , qui finira par disparaitre et tout le monde avec , toi y compris
j espere que quand tu cherchera un autre territoire tu ne sera pas reçu comme la bas , car tu va vite racrocher ton fusil ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
la baie ca fait 30 ans que je l arpente et suis pas pres de la quitter meme pour meilleur!!!
pour avoir discuté avec beaucoup de monde , beaucoup partage mon avis , je ne reprend ma carte que pour un but ... aller debourrer mon chien , car voir tout ce potientel qui part en poussiere ça me deballe
tu devrais plutot etre content que des gars disent ce qui ne vas pas , plutot que tout le monde dise que tout va bien alors que tout va mal
a part les huttes qui partent en ruine et le non respect du territoire par certains , je ne me plains pas de trop , mais beaucoups se satisfont de peu alors que le potentiel est enorme
sur ceux bonne nuit :fou:
c est marrant que toi tu te plaignes pour ne pas avoir resussi a avoir une hutte en baie,moi j ai jamais ete sans,3 hutte en 18 ans de permis,le seul truc s est d y mettre du sien hors saison de chasse!!!
en 11 ans t as pas reussi a trouvé quelque chose ,y a un bleme!!!
Peut etre ta mauvaise langue!!!
Arrete de faire une generalité avec les exceptions que tu as pu constaté,les puristes de la baie ne sont pas comme tu le décris!!!Ou alors on parle pas de la meme baie!!!
vanchat
Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 21/09/2010
Profil zeb62
Inscrit le 07/04/2007
Profil Le canardeur33
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
+100
tu chasses en baie????
ZEB PRESIDENT
ou alors tiululu,comme il veut résoudre tout les problemes!!! :)) :))
tu ne pourras jamais les regler avec des cow-boys et un garde corrompus .... :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: tu devrais faire un sitcom sur la baie!!! :)) :)) :))
c est juste que je ne suis pas d étaples et donc manque de relations , aprés a part en parlant vite fait et une annonce sur C-S
aprés tu parle plus vite que ton ombre , etre mauvaise langue pour toi ça veu dire la vérité pour les autres
En 11 ans de frequentatin de la baie,t as pas reussi a te faire un pote????
c est qui le probleme?
Toi et ta mauvaise ou les gens de la baie???
je suis zenervé!!! j oublie des mots et des lettres!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon allez bonne nuit les cancheux !!!
les vrais!!!!
biensur que si , mais en huttier coté etaples c est la misere , ya jamais personne , sinon en bottier je connais quasiment tout le monde , quoique ils ne viennent qu une saison , car aprés ils se barrent ;)
le probleme ne se pose plus , j ai laissé tombé , j ai bougé de 40km et je chasse OU j ai envie et avec des gens responsables ;)
bonne nuit les dernier mohikan :D
Bonsoir, je voulais juste deconner moi avec mes frites et la canne blanche de cannardeur!!!....je souhaitais pas transformer la baie de Canche en "Guadalcanal" :) ;) . Pour le reste en revenant du Touquet j'ai longé la baie cote sud, j'avoue ne pas avoir vu beaucoup de monde s'affairer autour des mares (très près des immeubles d'ailleurs?)...
Sinon pas facile de vous suivre pour l'historique "spécial Baie". Je pense plutôt à régler ensemble lors d'une réunion, assemblée ou autres rencontre entre vous. ;)
en faite grosso modo on est a l opposé ...
toi tu veux garder ton coin de paradis et moi je joue le chien dans un jeu de quilles ...
a+ les cancheux resonables :C :D
tu ne peux rien regler coink77 , les chasseurs réglos s en vont dés les premieres saison
un gars m a dit la fois derniere "faut comprendre , les gars du secteur sont protectionnistes , ils veulent garder leur jardins secrets"
cependant j y ai rencontré de super personnes et passé de super moments , je l aime cette baie , malgré les petits desagrements ...
allez je file , debout a 04h pour faire la passée sur l authie :C
Qui a t il de mal a vouloir garder son coin de paradis???
Tu déglingues la baie en faisant une generalité avec les brebis galeuses de la baie,comme partout il y a!!!